Problème avec mon pc
Pseudo42d Messages postés 128 Statut Membre -
Mon pc bug quand je suis sur des jeux mais pas quand je fais des choses autres que des jeux pouvez vous m'aidez ?
Merci par avance =)
13 réponses
Un utilisateur rencontre des bugs lors des jeux alors que les applications hors jeu fonctionnent normalement sur Windows XP et Firefox 3.6.8. La réponse la plus pertinente inclut que la carte graphique 8400GS n’est pas adaptée au jeu, ce qui peut causer le lag et les bugs dans les sessions gaming. D’autres suggestions évoquent des vérifications système comme sfc /scannow et des essais de nettoyage logiciel, bien que ces mesures ne garantissent pas une solution hardware. Si la carte graphique n’est pas améliorable, envisager une mise à niveau reste une option possible pour résoudre durablement les soucis.
-
-
bonjour
de combien de RAM disposes tu ? l'intérieur de ton ordinateur est-il propre ( poussière à retirer et nettoyer à SEC , ventilateurs , alimentation , et tout le reste )
cordialement -
Ton ordinateur n'est pas assez puissant pour les jeux essaye de baisser les qualité graphique du jeu a fond pour voir
-
alors j'ai 3go de ram et une carte graph que je viens de changé de 512mo, je joue sur des jeux de tir typé combat arms, et pour l'état à l'intérieur du pc il fais pas de bruit et ca fais pas de chaud
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour
passe un coup de Ccleaner ( à faire autant de fois qu'il te trouvera d'erreurs )
cordialement -
J'ai utilisé cc cleaner des milions de fois et ca ne change rien :x
-
Tu peut pas faire grand chose c'est lag vienne de ta carte graphique elle n'est pas faite pour jouer au jeux
-
bonjour
je penche pour un problème des fichiers système mais je peux me tromper, essaie ceci tu ne risques rien
démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits
sfc /scannow
fais un copier-coller pour éviter les erreurs car espace dans la formule
s'il y a des erreurs ça devrait les corriger
cordialement -
Tu es sur que ca viens de ma carte graphique et pas d'autre chose ??
-
Tu pourrais me dire les quel jeux que tu a essayer de jouer ?
-
-
Trop récent pour ta carte regarde sur se site pour voir si ton jeux tourne bien sur ton pc : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
-
-
-
-
-
http://www.generation-gpu.fr/articles-8400GS-l-entree-de-gamme-Dx10-de-NVIDIA,ar240-6.htm
-