A voir également:
- Problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
bonjour
de combien de RAM disposes tu ? l'intérieur de ton ordinateur est-il propre ( poussière à retirer et nettoyer à SEC , ventilateurs , alimentation , et tout le reste )
cordialement
de combien de RAM disposes tu ? l'intérieur de ton ordinateur est-il propre ( poussière à retirer et nettoyer à SEC , ventilateurs , alimentation , et tout le reste )
cordialement
Ton ordinateur n'est pas assez puissant pour les jeux essaye de baisser les qualité graphique du jeu a fond pour voir
alors j'ai 3go de ram et une carte graph que je viens de changé de 512mo, je joue sur des jeux de tir typé combat arms, et pour l'état à l'intérieur du pc il fais pas de bruit et ca fais pas de chaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
passe un coup de Ccleaner ( à faire autant de fois qu'il te trouvera d'erreurs )
cordialement
passe un coup de Ccleaner ( à faire autant de fois qu'il te trouvera d'erreurs )
cordialement
Tu peut pas faire grand chose c'est lag vienne de ta carte graphique elle n'est pas faite pour jouer au jeux
bonjour
je penche pour un problème des fichiers système mais je peux me tromper, essaie ceci tu ne risques rien
démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits
sfc /scannow
fais un copier-coller pour éviter les erreurs car espace dans la formule
s'il y a des erreurs ça devrait les corriger
cordialement
je penche pour un problème des fichiers système mais je peux me tromper, essaie ceci tu ne risques rien
démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits
sfc /scannow
fais un copier-coller pour éviter les erreurs car espace dans la formule
s'il y a des erreurs ça devrait les corriger
cordialement
Tu pourrais me dire les quel jeux que tu a essayer de jouer ?
Trop récent pour ta carte regarde sur se site pour voir si ton jeux tourne bien sur ton pc : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/