Problème avec mon pc
vika69
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Pseudo42d Messages postés 128 Statut Membre -
Pseudo42d Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc bug quand je suis sur des jeux mais pas quand je fais des choses autres que des jeux pouvez vous m'aidez ?
Merci par avance =)
Mon pc bug quand je suis sur des jeux mais pas quand je fais des choses autres que des jeux pouvez vous m'aidez ?
Merci par avance =)
13 réponses
-
-
bonjour
de combien de RAM disposes tu ? l'intérieur de ton ordinateur est-il propre ( poussière à retirer et nettoyer à SEC , ventilateurs , alimentation , et tout le reste )
cordialement -
Ton ordinateur n'est pas assez puissant pour les jeux essaye de baisser les qualité graphique du jeu a fond pour voir
-
alors j'ai 3go de ram et une carte graph que je viens de changé de 512mo, je joue sur des jeux de tir typé combat arms, et pour l'état à l'intérieur du pc il fais pas de bruit et ca fais pas de chaud
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour
passe un coup de Ccleaner ( à faire autant de fois qu'il te trouvera d'erreurs )
cordialement -
J'ai utilisé cc cleaner des milions de fois et ca ne change rien :x
-
Tu peut pas faire grand chose c'est lag vienne de ta carte graphique elle n'est pas faite pour jouer au jeux
-
bonjour
je penche pour un problème des fichiers système mais je peux me tromper, essaie ceci tu ne risques rien
démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits
sfc /scannow
fais un copier-coller pour éviter les erreurs car espace dans la formule
s'il y a des erreurs ça devrait les corriger
cordialement -
Tu es sur que ca viens de ma carte graphique et pas d'autre chose ??
-
Tu pourrais me dire les quel jeux que tu a essayer de jouer ?
-
-
Trop récent pour ta carte regarde sur se site pour voir si ton jeux tourne bien sur ton pc : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
-
-
-
-
-
http://www.generation-gpu.fr/articles-8400GS-l-entree-de-gamme-Dx10-de-NVIDIA,ar240-6.htm
-