Aider moiiiiii grave probleme de carte audio
andarais23 Messages postés 208 Statut Membre -
je ne comprend pas !!!
>Windows Vista -Firefox 3.6.8<
7 réponses
La problématique centrale est la non-détection d'une carte audio sous Windows Vista lors de l'utilisation d'AIDA32 et Firefox 3.6.8, avec des utilisateurs cherchant des solutions adaptées. Plusieurs messages indiquent que le pilote est manquant ou désinstallé et proposent d'installer ou de réinstaller le pilote via des sites de téléchargement comme TousLesDrivers ou via le Gestionnaire de périphériques. D'autres conseils recommandent une mise à jour du pilote audio et l'examen des configurations Windows, ainsi que l'éventuelle visite du site du fabricant pour obtenir le driver approprié. Enfin, plusieurs réponses incitent à la prudence face aux liens externes et recommandent de privilégier des sources fiables pour éviter les malwares lors du téléchargement de pilotes.
-
Bonjour,
donc ton pilote audio est désinstallé,va voir sur le site de"touslesdrivers.com"
Eric -
non je croi que mes pilote audio sont tous instale
High Definition Audio Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006
ADS Technologies ADS Instant HDTV PCI
Drivers installés:
Constructeur: ADS Technologies | Fichier INF: oem52.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16420 | Date: 03/04/2007
ADS Technologies ADS Instant HDTV PCI
Drivers installés:
Constructeur: ADS Technologies | Fichier INF: oem52.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16420 | Date: 03/04/2007 -
il n ya pas de driver audio disponible pour les instale
tous les driver sont mise a jour -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais mais dommage pas de son je ne comprend pas j ai tous essayer
finalement je ne détecte pas ma carte son pas de raison précises!!! -
moi je te dit que ton pilote son n'est pas présent
Eric -