A voir également:
- Problème de branchement Cg alim
- Branchement chromecast - Guide
- Calcul alim pc - Guide
- Branchement rj45 ✓ - Forum Fibre Optique
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
2 réponses
si tu n'as pas de 4 broches sur ton alim il faut la changer , pour la carte graphique si elle a une prise il faut l'alimenter aussi donc la aussi si ton alim n'as pas de broche compatible il est préférable de la changer plutôt que de bricoler
j'ai un cable avec 2 x 4broches je dois brancher un des 2 dans le port atx 12v? la carte graphique est une sapphire hd 4850 1Go et je ne vois pas de prise. quand j'essai juste avec le cable d'alimentation, la lumière de la cm s'allume, les ventilateurs du boitier fonctionne, le processeur fonctionne je suppose (sont ventilateur tourne bien), mais le ventilateur de la cg ne fonctionne même pas
en faite c'est un 2x 4broches et il n'y a que un des 2 embout qui puisse rentrer, par contre ils on été mis ensemble par une bande adhésive noir, il y a juste l'embout qui n'est pas collé. je l'avais branché, mais le ventilateur de la carte graphique ne fonctionne toujours pas, ainsi que le clavier et souris branché en usb
je peux quand même le mettre comme ça sans que l'autre touche la carte mère?
je peux quand même le mettre comme ça sans que l'autre touche la carte mère?
4 août 2010 à 10:23
il ne va pas y avoir de problème comme 2 broche vont dépassé du socle atx12v 4broches?
merci
4 août 2010 à 10:28
je l'ai mise dans le port pci e 16x comme indiqué et c'est tout.