Inforamticien aidez moi

Résolu
Bonjour,

si vous aites informaticiens faites le mmoi savoir ici car j'ai un ...bug je vous envoiré un message privé

8 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur sollicite une aide informatique concernant un bug survenu sous Windows XP et Safari 533.4, invitant des personnes compétentes à décrire le problème et à communiquer des détails supplémentaires. Des répondants soulignent l'importance d'expliquer clairement le problème pour obtenir de l'aide efficace et mentionnent des pistes comme l'examen des paramètres système et l'identification de jeux concernés. Plusieurs conseils proposent d'utiliser le Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes et Ajouter des composants Windows pour résoudre des conflits, avec en dernier recours une réparation CD afin de préserver les données. D'autres échanges évoquent des précisions techniques ou des questions supplémentaires.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour
    Quel est ton probleme ???????
    3
    1. En même temps, tout le monde a commencé un jour...
      0
    2. - fin du HS -
      0
  2. bonjour
    il faudrait que tu expliques ton "problème" si tu veux que des âmes charitables essaient de t'aider ( par âmes charitables j'entends "bénévole" )
    cordialement
    3
    1. Contributeur
      Quel est ce bug exactement ?
      0
      1. merci de vous interesser a mon probleme
        0
    2. EST-tu un informaticien
      0
      1. ne t'inquiètes pas ! beaucoup ici sont des passionnés et peuvent t'aider à résoudre ton problème et à toi de voir d'accepter ou de refuser les propositions d'aide , tu peux te renseigner ailleurs pour voir si tu ne risques rien mais ne ferme pas la porte à ceux qui veulent t'aider
        cordialement
        0
      2. merci a toi bis
        0
    3. mon probleme est que mon ordi pakard bell a efface ces jeux d'origine j'ai fait la restauration systeme et rien donné par contre j'ai les cd masters! ;) aidez moi merci
      0
      1. bonjour
        en insérant ton cd tu devrais pouvoir réinstaller tes jeux sans trop de problème je pense
        cordialement
        0
        1. tu peux aussi aller dans le panneau de configuration et cliquer sur "programmes par défaut " là tu cliqueras sur les jeux , ce qui fera qu'ils se réinstalleront

cordialement
          0
        2. je verrais plus tard
          0
        3. essaie d'abord le panneau de configuration , c'est plus prudent ! en dernier recours le CD mais il te faudra faire une réparation et non un formatage afin de ne pas perdre tes données
          cordialement
          0
        4. J4AI PAS DANS MON PANNEAU PROGRAMME PAR DEFAUT!!!
          AIDE MOI MERCI888
          0
      2. salut

tu parle de jeux d'origine windows ( genre freecel, solitaire.. )

ou de jeux "packard bell" ?

si c'est des jeux windows, panneau de configuration, ajout-suppression de programme, ajouter des composants windows...

0
        1. de jeux frecelll spider machin etc
          0
          1. dans ce cas essaie ce que je t'ai dit

sous vista/seven, "ajout - suppression des programmes" devient "programmes et fonctionnalités"
            0
          2. QUOI?
            0
          3. Contributeur
            Si tu comprends rien à ce qu'on te dit aussi ...
            0
          4. inresolus marquer !!!!!!! rrr
            0