Inforamticien aidez moi
Résolusi vous aites informaticiens faites le mmoi savoir ici car j'ai un ...bug je vous envoiré un message privé
8 réponses
Un utilisateur sollicite une aide informatique concernant un bug survenu sous Windows XP et Safari 533.4, invitant des personnes compétentes à décrire le problème et à communiquer des détails supplémentaires. Des répondants soulignent l'importance d'expliquer clairement le problème pour obtenir de l'aide efficace et mentionnent des pistes comme l'examen des paramètres système et l'identification de jeux concernés. Plusieurs conseils proposent d'utiliser le Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes et Ajouter des composants Windows pour résoudre des conflits, avec en dernier recours une réparation CD afin de préserver les données. D'autres échanges évoquent des précisions techniques ou des questions supplémentaires.
-
bonjour
Quel est ton probleme ??????? -
bonjour
il faudrait que tu expliques ton "problème" si tu veux que des âmes charitables essaient de t'aider ( par âmes charitables j'entends "bénévole" )
cordialement -
ContributeurQuel est ce bug exactement ?
-
EST-tu un informaticien
-
mon probleme est que mon ordi pakard bell a efface ces jeux d'origine j'ai fait la restauration systeme et rien donné par contre j'ai les cd masters! ;) aidez moi merci
-
bonjour
en insérant ton cd tu devrais pouvoir réinstaller tes jeux sans trop de problème je pense
cordialement -
salut
tu parle de jeux d'origine windows ( genre freecel, solitaire.. )
ou de jeux "packard bell" ?
si c'est des jeux windows, panneau de configuration, ajout-suppression de programme, ajouter des composants windows...
-
de jeux frecelll spider machin etc