Encarta2008
eddy72 -
je veux telecharger encarta 2008
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
Télécharger Encarta 2008 sous Windows XP avec Internet Explorer 6 constitue la problématique centrale, les discussions portant sur les possibilités, les sources et les conditions d'accès à ce logiciel ancien. Plusieurs réponses indiquent que le téléchargement direct n'est pas disponible et que le logiciel est payant, tandis que d'autres évoquent des options via des sites historiques ou des sources comme 01net. D'autres évoquent des téléchargements via des réseaux P2P comme eMule ou des conseils pour accéder à des versions disponibles par les distributeurs, tout en restant conscient des risques potentiels. En cas d'utilisation légale, certaines mentionnent l'achat via des sites officiels ou des magasins d'occasion, et la compatibilité reste limitée aux anciennes configurations matérielles et logicielles.
-
je veux telecharger encarta 2008
Tu peux pas, c'est pas disponible en téléchargement. Et c'est payant. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut pour telecharger encarta e peut les acheter ou telecharger du cite de 01net telechargerou 01men
-
salut je veux le logiciel du encarta 2008 merci d'avance] zone alarme]
-
-
-
-
-
-
-
je veux télécharger encarta mais d'aprés mes recherches il faut payer pour pouvoir télécharger
-
je trouve que l'encarta 2008 est plus rapide pour cherche les mots difficiles.
merci encarta 2008