Telechargement Combat Arms sous Ubuntu Linux

Résolu/Fermé
Linux - 4 janv. 2011 à 21:46
 Linux - 15 janv. 2011 à 16:07
Salut a tous,
Quand je veut télécharger "Combat Arms" sa me met sa :
Archive:  /tmp/CAE_Downloader.exe
/tmp/CAE_Downloader.exe
  End-of-central-directory signature not found.  Either this file is not
  a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive.  In the
  latter case the central directory and zipfile comment will be found on
  the last disk(s) of this archive.
zipinfo:  cannot find zipfile directory in one of /tmp/CAE_Downloader.exe or
          /tmp/CAE_Downloader.exe.zip, and cannot find /tmp/CAE_Downloader.exe.ZIP, period.

Je suis sous Linux aider moi svp.
A voir également:

21 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 6/01/2011 à 01:21
Salut,
un .exe avec Linux , c'est aussi utile qu'une porte sans mur dans le désert.
les .exe c'est pour Windose, ou via un outil d'émulation qui créé un C:/Programmfile, un système 32 dans une bulle ect...
Le logiciel est Wine ou PlayonLinux, ou Cedega .
Tu devrais lire plus sur Linux, tu l'apprécieras plus encore ;)
Ton jeu semble selon mes 2 minutes de recherches Google, 'fonctionner avec Wine'.
Wine est dans la logithèque Ubuntu.
Un peu de lecture: http://cyber-nux.fr/tutoriels/66-les-jeux-et-linux
Je résume rapide: Ton .exe tu cliques droite dessus et Propriétés/Coches autoriser l'exécution.
Cliques encore droite dessus , ''une fois Wine installé''
et ouvrir avec Wine.
La suite tu la connais.
Puis pour jeux en ligne, on va se fo&?&? de drectcX sous peu :)
http://cyber-nux.fr/forum/7-autour-du-libre/9851-directx-on-va-sen-passer--webgl--

***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
2
jalob j'ai pas bien compris aurais tu directement un lien pour les téléchargements ?
et j'ai pas compris
"Je résume rapide: Ton .exe tu cliques droite dessus et Propriétés/Coches autoriser l'exécution."

Je clique droite ou ?
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
6 janv. 2011 à 01:11
Salut, Retour rapide...
Tu télécharges ton exécutable, ensuite tu cliques droite souris sur cet exécutable et Propriétés, puis permissions et cocher l'exécution.
Finalement clique droite toujours: Ouvrir avec Wine...
1
J'ai fait ce que tu a dit clic droite etc...
mais ensuite quand je clic droite sur mon "éxucutable"
j'ai pas "ouvrir avec wine".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
6 janv. 2011 à 22:31
Mais tu dois avoir Ouvrir avec Wine (SI TU AS BIEN INSTALLÉ WINE) (Avant), bien-sûr ^^
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
6 janv. 2011 à 22:55
Bon, on reprend.
1. Tu installe wine, a l'aide de ton gestionnaire de paquets.
2. Clic droit sur ton .exe (dans l'explorateur de fichiers), propriétés, permissions, exécutable.
3. Clic droit, ouvrir avec -> Wine.

Si il y a quoi que ce soit que tu ne comprenne pas dans ce message, google it =)
0
Non toujours pas.
Je comprend pas après le téléchargement c'est le "Wine" qui me pose problème.
1. C'est bon (fin je crois c'est quoi le gestionnaire de fichers ? je télécharge sur "mes téléchargement" )
2. Ok. Je clique droite, propriétés, permissions, autoriser ....
3. Ici je bloque.
Et je suis nouveau sous Linux donc je sais pas trop mon servir.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 7/01/2011 à 23:55
Ok 1: Tu vas sur 'Applications'/Logithèque Ubuntu/Tapes wine /et cliques sur --->> installer.
2: Wine une fois installé sera sur ton menu Applications.
3: Tu as téléchargé ton fichier .exe ou .zip ?
Bref si .exe, tu cliques droite sur ce fichier nouvellement téléchargé.
Si c'est un .zip , tu cliques aussi droite dessus et tu fais 'Extraire ici'.
Une fois ton .exe cliquable droite souris tu vas sur 'Propriétés' et tu 'Autorises l'exécution' en cochant la case.
4: Tu cliques encore droite et 'Ouvrir avec Wine'.
Je voudrais bien t'expliquer plus simplement mais je vois pas comment.
Finalement je hais ces méthodes, car Linux c,est 100 fois plus simple que Windobe. Et si tu veut absolument jouer avec un jeu en .exe, tu devrais le faire sur Windobe pour plus de simplicité, car il est fait que pour ça et sinon se faire infecter aussi simplement.

Au fait, pour bien débuter: http://cyber-nux.fr/tutoriels 97 tutoriels Linux simples à plus avancés.
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
7 janv. 2011 à 23:22
Avant de faire ça, tu dois installer un programme qui s'appelle wine, et qui te permet de lancer des programmes initialement faits pour windows.
Réfère toi à cette page du manuel de ta distrib pour l'installer et t'en servir.
http://doc.ubuntu-fr.org/wine
0
Merci beaucoup de vos réponse il sont très claire mais c'est moi qui bloque.

jalob :
1. Je bloque quand j'écris wine >> installé il me demande un mot de passe si c'est le mot de passe de l'ordi je ne le connais pas c'est mon père qui a mit un mdp.

Et si j'ai installé Linux c'est parce que Vista a planté l'ordi ne voulais plus s'ouvrir donc j'ai été oubligé d'installé Ubuntu Linux 10.04
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
8 janv. 2011 à 00:07
Normalement le mot de passe de ta session suffit.
Essaye et dis-nous. Si ça ne marche pas avec TON mot de passe tu vas devoir demander à ton père d'entrer le sien...
0
Ba il y a qu'une session et c'est avec son mdp, et il est déjà contre pour que je joue a des jeu donc il ne mettre jamais le mdp, il y a pas un autre moyen ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 8/01/2011 à 00:28
Ok je vois...
Tu as un compte limité en droits sûrement aussi, donc impossible si ton père ne le décide.
Tu n'es pas superutilisateur donc tu ne pourras jamais rien installer sur Linux, c'est clair.
Désolé.
J'imagine qu'il a ses raisons ^^
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
Arrff si j'arrive a lui piqué son mdp je vous préviens et j'essaye de l'installé le plus vite possible.
Merci de m'avoir aider le plus possible.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
8 janv. 2011 à 00:32
:) De rien ...
Il te reste l'hipnose , on sais jamais ;)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 8/01/2011 à 04:32
Ouais sauf que Ro&ri, ce n'est pas vraiment avisé que de conseiller un tel geste je pense et en plus j'imagine le père comme il serait content ...
Donc, non à proscrire.
Non seulement ils doivent s'entendre ensemble , tu imagines le père voir Wine installé sur tes conseils et sans son consentement ...
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
8 janv. 2011 à 12:47
J'ai juste évoqué 1 solution technique possible ... Mais j'ai précisé que c'est mal et que papa n'est pas d'accord. Ce n'est pas de l'incitation, c'est de l'explication ...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
8 janv. 2011 à 17:50
Salut, oui moi aussi j'en connais pour contourner, mais de les expliquer sur un forum public qui est clair sur le sujet , on ne peut juste pas :)

Le sujet a été abordé des centaines de fois avec toujours les même réponses du forum, soit hors charte.

Car il est entendu que nous ne savons rien du demandeur et que nous pouvons 'présumer' à titre d'exemple: Un portable volé, comme ça se produit par millier chaque semaine mondialement ou des demandeurs qui veulent contrevenir à des lois établies par des écoles ect...

Donc telle est la raison principale pourquoi techniquement nous devons nous abstenir 'ici' d'indiquer comment contourner...

0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
8 janv. 2011 à 17:52
C'est ce qu'on appelle une bavure ^^
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
8 janv. 2011 à 17:53
^^ Ya pire comme bavure :)
Tu auras juste 2 coups de fouets :)
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
9 janv. 2011 à 18:31
Seulement si c'est une grande blonde avec un T-Shirt "K.I.S.S (me)" qui me les met ...
Sinon, pour en revenir au sujet, les négociations avec papa avancent ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
9 janv. 2011 à 18:35
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
9 janv. 2011 à 18:38
Il faut des points entre les lettres de "kiss", pour faire un jeu de mot avec "keep it simple, stupid" ...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
9 janv. 2011 à 18:50
Ok alors fais un bout de chemin, soit la teinture et le fouet ^^
https://pix.louiz.org/1294595241.png
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
9 janv. 2011 à 19:21
Le t-shirt est top, faut trouver la fille ...
0
Non mon père n'est pas d'accord et ne le sera jamais :/
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
9 janv. 2011 à 19:50
Dans ce cas, ce n'est plu de notre ressort ...
0