Probleme de charge
thierno1317
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
thierno1317 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierno1317 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait je possède un pc portable toshiba satellite mais depuis quelque temps quand je branche mon chargeur pour l'utiliser le pc redemarre et quand je l'utilise avec la batterie sans le brancher il fonctionne correctement et quand la batterie se décharge je suis obligé de le mettre en veille jusqu'à ce que le laptop se charge complétement avant de pouvoir le réutiliser mais je ne peux plus le brancher et travailler dessus en même temps
merci de m'éclaircir la dessus est ce un défaut de matériel ou quoi ??
en fait je possède un pc portable toshiba satellite mais depuis quelque temps quand je branche mon chargeur pour l'utiliser le pc redemarre et quand je l'utilise avec la batterie sans le brancher il fonctionne correctement et quand la batterie se décharge je suis obligé de le mettre en veille jusqu'à ce que le laptop se charge complétement avant de pouvoir le réutiliser mais je ne peux plus le brancher et travailler dessus en même temps
merci de m'éclaircir la dessus est ce un défaut de matériel ou quoi ??
A voir également:
- Probleme de charge
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonne année
Regarder dans votre configuration au niveau alimentation si il n'est pas configurer sur batterie
faite
1)Démarrer=>panneau de configuration
2)affichage=>écran de veille
3)Gestion de l'alimentation=>sur secteur
4)extinction du moniteur après (choisir le temps)
5)arrêt du disque dur jamais
6)mise en veille jamais
7)mise en veille prolonger jamais
pour la batterie laisser les valeurs actuel
de faire un test sans batterie que sur secteur voir ce que sa donne
merci de nous tenir au courant
Regarder dans votre configuration au niveau alimentation si il n'est pas configurer sur batterie
faite
1)Démarrer=>panneau de configuration
2)affichage=>écran de veille
3)Gestion de l'alimentation=>sur secteur
4)extinction du moniteur après (choisir le temps)
5)arrêt du disque dur jamais
6)mise en veille jamais
7)mise en veille prolonger jamais
pour la batterie laisser les valeurs actuel
de faire un test sans batterie que sur secteur voir ce que sa donne
merci de nous tenir au courant
Bonjour ,
j'ai fais ce que vous m'aviez suggéré mais rien je pense que c'est un problème de matériel mais pas un problème de configuration
merci
j'ai fais ce que vous m'aviez suggéré mais rien je pense que c'est un problème de matériel mais pas un problème de configuration
merci
quand je retire la batterie et que je le branche sur le secteur ça s'allume pour quelques minutes (2 ou 3mn maximum) après ça redémarre je ne sais vraiment pas ou se situe le problème.
Actuellement si je veux l'utiliser je mets la machine en veille et je charge la batterie le temps qu'elle soit pleine pour l'utiliser pendant 1h30 maxi et refaire la même gymnastique
Actuellement si je veux l'utiliser je mets la machine en veille et je charge la batterie le temps qu'elle soit pleine pour l'utiliser pendant 1h30 maxi et refaire la même gymnastique
sur secteur sans batterie il ne marche que 2 mn et sur batterie 1h30 donc il devrais marcher sur secteur dans les même conditions que sur batterie ? les paramètres dans la gestion d'alimentation sur secteur sont comme indiquer au dessus et cela ne change rien ? quand il s'éteint il fait comme un arrêt normal ou d'un coup écran noir ? et au démarrage que se passe t'il ?
vous arrivez sur une page noir écris en blancs avec marquer" Démarrer Windows normalement" si oui vous allez voir qu'il y a d'autre Mode dedans choisir avec les flèche==>désactiver le redémarrage automatique de Windows en cas d'échec du système cela va vous amenez a une page sur fond bleu avec écris dessus des codes correspondant a votre problème notez tout ce qu'il y a notez même prendre une photos si vous le pouvez .