Pb avec Epson Stylus CX 3600

Fermé
henrilem Messages postés 68 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 - 17 mai 2006 à 15:41
 chergui - 13 janv. 2011 à 12:23
Bonjour,

Epson n'imprime plus,tous les voyants sont allumés,j'ai fait une page de test parfaitement réussie,plus beaucoup d'encre mais encore quand même.Je ne sais pas quoi faire.Je ne trouve pas de solution dans le Guide du logiciel.

Merci d'avance.

Henri.
A voir également:

16 réponses

brahim_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 40
16 sept. 2008 à 02:11
bonjours a tous , j'ai une epson stylus CX3600 , tous les voyants sont allumés et un E s'affiche , a priori il s'agit d'une piece défectueuse , j'aimerai en etre sur avant de l'envoyer en réparation ou de la lourder , existe t il une solution ? merci de votre aide
35
j'ai une epson stylus CX3600 , tous les voyants sont allumés et un E s'affiche
quand je la branche au PC un message s'affiche (Parts inside your printer are at the end of their service life. See your printer documentation.)
merci de m'expliqué mon probleme et de me donner la solution

mohamed
13
bonjours a tous , j'ai une epson stylus CX3600 , tous les voyants ne sont pas allumés , sauf les deux led , alimantation en vert et celui en dessous en rouge , existe t il une solution ? merci de votre aide
8
salut a tous, bon voila j'ai aussi une epson stylus 3600 et j'ai un probleme d'impression j'ai aussi le voyant du bouton marche qui est allumé vert et le voyant encre qui est rouge sans clignoter, j'ai acheté une cartouche d'encre noire car j'ai besoin que du noir et mes autres cartouches couleurs sont vides, donc je voulais savoir si comme mon imprimante n'imprime pas mon document en noir et blanc est ce que ça a un rapport avec les cartouches couleurs. donc Nahawand si tu as le meme souci que moi et si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaissante merci
0
Jo > benenou
31 mars 2008 à 20:02
J'ai eu le même problème, j'ai acheté 1 cartouche noire seulement puisque je n'utilise pas les couleurs mais j'ai dû acheter les 3 autres cartouches car on m'a dit que avec la noire seulement ça ne fonctionne pas.
Maintenant ma feuille passe, j'entends le bruit qui indique que ça imprime mais mes feuilles ressortent BLANCHES, avec rien dessus... donc, je ne suis pas plus avancée!!!
Avoir sû avant, j'aurais tout simplement acheté une nouvelle imprimante!
Il y a seulement la lumière verte ''ON'' qui est allumée, aucune autre.
Quelqu'un peut m'aider?
0
salut a tous, bon voila j'ai aussi une epson stylus 3600 et j'ai un probleme d'impression j'ai aussi le voyant du bouton marche qui est allumé vert et le voyant encre qui est rouge sans clignoter, j'ai acheté une cartouche d'encre noire car j'ai besoin que du noir et mes autres cartouches couleurs sont vides, donc je voulais savoir si comme mon imprimante n'imprime pas mon document en noir et blanc est ce que ça a un rapport avec les cartouches couleurs. donc Nahawand si tu as le meme souci que moi et si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaissante merci
0
mon imprimante imprime en couleur mais en noir elle n'imprime pas comment la nettoyer automatiquement
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai acheter des nouvelle cartouche les moin chere cher auchan je les est instaler pui j'ai aucun niveau d'encre pui quand j'imprime il n'a rien sur ma page comment faire svp expliquer moi reponder o plus vite ou contacter moi par mail sur mon adresse msn merci
3
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
17 mai 2006 à 17:14
bonjour oui voila il faut reinstaller les pilotes du cd que vous avez normalement eu avec l'imprimante. Bonne chance.
2
henrilem Messages postés 68 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 1
17 mai 2006 à 17:49
J'ai éteint Epson et rallumé un moment après et ça imprime?mais la première ligne du texte sélectionné est décalée vers la gauche,c'est un document Wordpad,ça vient peut-être du traitement de texte que je ne maîtrise pas?
0
henrilem Messages postés 68 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 1
17 mai 2006 à 17:54
J'ai oublié d'ajouter qu'on peut tutoyer les vieux,moi ça me rajeunit.
0
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
17 mai 2006 à 16:33
slt tu as essayer de reinstaller les drivers?
0
17 mai 2006 à 16:58
Merci,j'ai éteint Epson et rallumé un moment après et maintenant ça imprime mais la première ligne du texte sélectionné est décalée vers la gauche?

Un driver c'est un pilote?Réinstaller c'est recommencer l'installation de l'imprimante avec le CD?

75 ans,jamais approché un ordinateur ,m'y suis mis il y a qq mois donc très ignorant,alors tous ces termes techniques....j'apprécie beaucoup le coup de mains des CCmarcheurs avertis et complaisants.

Henri.
0
17 mai 2006 à 18:21
qu'esque "tu" appeles décalé vers la gauche?
Toutes les lignes sont centrés suaf la premiere? toutes le slignes sont a gauche mais tu voudsrais que la premiere ait un alinéa?
Je ne comprends pas "aligné à gauche"
0
17 mai 2006 à 19:32
J'ai essayé de mettre ici une copie de ce que j'obtiens à l'impression mais ça ne marche pas,le message ne reproduit pas la disposition de la copie.Cela me confirme dans l'idée que que c'est une histoire de traitement de texte.Je vais retaper le texte autrement et voir.Il va me falloir un certain temps et beaucoup de réflexion.

Bonne soirée.
0
17 mai 2006 à 22:54
Compris!Elémentaire mon cher Watson.Il faut que j'apprenne à bien traiter un texte.Celui-là je l'avais maltraité en le centrant avec la barre d'espacement!

Merci encore,bonne nuit et à une autre fois peut-être.

Bien amicalement.

Henri.
0
role Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006
7 oct. 2006 à 19:41
bon voila moi aussi j'ai un souci avec mon imprimante ES C 3600!
moi tout est très bien installé pas de probleme de ce coté.
mais bon voila j'ai acheter mon imprimante il y a un peu plus d'un an donc plus garantie (à deux semaines près!!).
quand je lance une impression la feuille par on entend que sa imprime
mais la feuille ressort vierge!!
au début les textes et les images étaient déformés donc j'ai fait le nétoyage des têtes...etc. mais maintenant lplus rien ne s'imprime!!
je sais pas trop comment faire et j'ai pas trop envie de racheter une imprimante après seulement un an!
0
speachless13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006
27 oct. 2006 à 13:53
J'ai le meme probleme avec ma stylus 3600 j'entend comme si ca imprimait mais les feuilles sortent vierges, je ne sais pas du tout quoi faire donc si je pouvait avoir quelque conseils se serait sympa.
Merci.
0
Bonjour, j'ai également le même problème as tu trouvé une solution ? merci de ta réponse
0
zabizoudou > lamapama
25 août 2007 à 10:06
Bonjour,

Il faut peut etre que tu fasses un ou deux nettoyages des buses dans le menu panneau de configuration Imprimantes et autres périphériques puis Imprimantes et télécopieurs. Séléctionnez votre imprimante et un clic droit dessus descendez sur options d'impression onglet Utilitaire puis Vérification et Nettoyages des buses
0
Bonjour,

J'avais encore une imprimante cx3600, il y a 1 mois mais noblesse oblige je l'ai jetée car je me suis renseignée auprés d'epson, et si elle n'imprime plus avec tous les voyants rouges allumés ça vient des tampons de l'imprimantes qui ne fonctionne plus donc elle est morte. Maintenant,je ne sais pas trop quelle marque prendre parce que epson a des cartouches pas cher mais il faut faire des nettoyages sans arrêt et c'est ce qui bouffent beaucoup de cartouches.
0
mon imprimante n'imprime pas ne detecte pas niveau d'encre clignote .
0
bonjours a tous , j'ai une epson stylus CX3600 , tous les voyants sont allumés et un E s'affiche , a priori il s'agit d'une piece défectueuse , j'aimerai en etre sur avant de l'envoyer en réparation ou de la lourder , existe t il une solution ? merci de votre aide
0
méme probléme tout les voyants s'allument mais personne ne donne la solution .au secours !une idée
0
Bonjour,
Je suis sous windows vista.Je possede une imprimante epson stylus Cx 3600 et je ne parviens pas a trouver le driver.Jai en effet perdu les pilotes dinstallation.G ete sur le site depson ou cette reference ne figure pas ainsi que sur le site americain.mon pc a detecte la stylus et a recherche un pilote sur le net automatiquement mais sans reponse.G meme ete sur un site de drivers mais en vain...HELP ME!!!
0
bon jour
il ya un problème de imprimante cx3600 avec windaws vista n'affiche pas les couleur pour conner le volume de chaque couleur
0
Bonjour, Javé le meme problème avec tout les voyant qui s'allumé avec un "E" qui clignotait et je dit d'ouvrir le capot de ma Stylus CX3650( CX3600 se sont les meme ) et bref j'ai vu un kur-dents je l'ai simplemen retiré jé ralumé mon imprimante et hop ! le tour est joué mon imprimente marche comme à l'achat ! Avant de démonté quoi que se soit je vous conseille douvrir le capot de votre imprimante et voir s'il n'y a pas d'objet étrangé et de la ralumer.
En espérant que ça marche chez vous ossi.
Bye
0
vous trouverez le service manual ici !
h**p://printer-sm.blogspot.com/2010/02/epson-printers.html
j'espere que cela va vous aider !
et fo utiliser h**p://www.ssclg.com/epsone.shtml et faire un reset sa doit marcher !
0