A voir également:
- Bureau et barre des taches disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
28 réponses
Bonjour.
Outre de maintenir votre ordinateur à jour ( Internet Explorer 9 ) vous pouvez faire ceci :
1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"
Cordialement.
Outre de maintenir votre ordinateur à jour ( Internet Explorer 9 ) vous pouvez faire ceci :
1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"
Cordialement.
pothin jonathan
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
9
2 janv. 2011 à 09:19
2 janv. 2011 à 09:19
moi aussi sa mais arrivé sauf que s'était mon fichier explorer.exe qui avais disparu(supprimé) mais quelque heure plus tard quand j'est rallumé mon pc tous était redevenu normal
merci pour votre reponse untenshu ,malheuresement c'est tjrs la meme chose, rien ne parrait sur le bureau .j'ai utiliser le mode sans echec pcq en mode normale je peux pas le faire rien ne mrachait..
j'ai vraiment besoin de votre aide. merci d'avance
j'ai vraiment besoin de votre aide. merci d'avance
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
Modifié par Edawards le 4/01/2011 à 07:47
Modifié par Edawards le 4/01/2011 à 07:47
Bonjour,
Et c'est quoi comme PC, une tour ou un portable?
Essayez d'aller:
Démarrer<<panneau de configuration<<option d'alimentation et la il faut régler l'économie d'énergie et voir.
Et c'est quoi comme PC, une tour ou un portable?
Essayez d'aller:
Démarrer<<panneau de configuration<<option d'alimentation et la il faut régler l'économie d'énergie et voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
14 352
3 janv. 2011 à 13:12
3 janv. 2011 à 13:12
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regsvr32 -u shmedia.dll et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regsvr32 -u shmedia.dll et OK. Redémarre et vois que ca donne.
est-ce que je le fais en mode sans echec, parceque le mode normale ne marche pas. y a rien meme quand je clique rien n'apparait, merci
kaneagle
Messages postés
85456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
14 352
3 janv. 2011 à 13:18
3 janv. 2011 à 13:18
Oui, essaie-le.
j'ai cliquer sur accessoires -excuter , mais la pas de exécuter en tant qu'administrateur y a seulement excuter , j,ai cliquer commeme mais j,ai eu ce message: windows ne trouve pas regsvr32-u.
kaneagle
Messages postés
85456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
14 352
3 janv. 2011 à 13:35
3 janv. 2011 à 13:35
Il se peut que ca ne fonctionne pas ?
Essaie ceci --> va dans accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regsvr32.exe -u shmedia.dll et enter.
Essaie ceci --> va dans accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regsvr32.exe -u shmedia.dll et enter.
kaneagle
Messages postés
85456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
14 352
3 janv. 2011 à 13:49
3 janv. 2011 à 13:49
OK, en mode sans échec, va dans accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance la restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
voila ce que ca donne : aucun point de restauration n'a été créé sur le disque systeme de l'ordinateur, pour créé un point de restauration ouvrez la protection du systeme, que dois-je faire mnt svp?
kaneagle
Messages postés
85456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
14 352
3 janv. 2011 à 14:06
3 janv. 2011 à 14:06
Va dans accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Une vérification des fichiers système va se faire.