Ordinateur de bureau
tanguy1213
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achetter une tour hp et un ecran samsung séparement et je n'arrive pas malgrer le manuel a l'installer sur l'ecran. pourriez-vous m'aider svp.
j'ai achetter une tour hp et un ecran samsung séparement et je n'arrive pas malgrer le manuel a l'installer sur l'ecran. pourriez-vous m'aider svp.
A voir également:
- Ordinateur de bureau
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
bonjour tanguy
il va falloir etre plus precis sur ton probleme afin de pouvoir t'aider plus efficacement
il va falloir etre plus precis sur ton probleme afin de pouvoir t'aider plus efficacement
donc tu as branché le câble sur la sortie video au niveau du pc et sur l'écran regarde que le cable soit bien enfoncé sur les deux prises.
pour le tester il n'y a pas de besoin de visser il faut juste l'enfoncer correctement sur les prises vga tu visses une fois que cela fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g vga et a côter dvi-d in
donc en
1 tu branches vga pc sur vga écran si cela fonctionne ok
2 cela ne fonctionne pas tu branches dvi pc avec adaptateur dvi/vga sur vga écran
3 cela ne fonctionne toujours pas tu inverse l'adaptateur donc tu fait vga pc dvi écran via adaptateur
4 cela ne fonctionne toujours pas tu ramènes ton écran ou tu l'as acheté et tu faits marcher la garantie
1 tu branches vga pc sur vga écran si cela fonctionne ok
2 cela ne fonctionne pas tu branches dvi pc avec adaptateur dvi/vga sur vga écran
3 cela ne fonctionne toujours pas tu inverse l'adaptateur donc tu fait vga pc dvi écran via adaptateur
4 cela ne fonctionne toujours pas tu ramènes ton écran ou tu l'as acheté et tu faits marcher la garantie
alor j'ai esseyer de brancher la tour avec le cable VGA fourni a l'ecran mais l'ecran est noir et c'est ecrit "No signal"