Ordinateur de bureau

tanguy1213 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai achetter une tour hp et un ecran samsung séparement et je n'arrive pas malgrer le manuel a l'installer sur l'ecran. pourriez-vous m'aider svp.

A voir également:

7 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour tanguy

il va falloir etre plus precis sur ton probleme afin de pouvoir t'aider plus efficacement
0
tanguy1213 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacord
alor j'ai esseyer de brancher la tour avec le cable VGA fourni a l'ecran mais l'ecran est noir et c'est ecrit "No signal"
0

donc tu as branché le câble sur la sortie video au niveau du pc et sur l'écran regarde que le cable soit bien enfoncé sur les deux prises.
0

combien de port vga as-tu un ou deux car si tu as une carte video intégrée à la carte mere plus une sur pci il te faut brancher ton écran sur celle en pci
0
tanguy1213 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'en ai qu'un seul
0

ton câble vga est neuf?
test ton écran sur le pc depuis lequel tu post en ce moment cela éliminera le doute d'un écran hs
0

oui mon cable vga est neuf
kan j'enleve le cable de la tour sa marque "check signal cable" et quand je le branche sur la tour ou sur cette ordi sa marque "No signal"
0

si ton ecran est neuf il est sous garantie donc fait la marcher car s'il met no signal lorsque tu le branches sur le pc ou tu post il a un souci.
0

tu as testé ton ecran sur une autre tour ou sur un portable
0

pour le tester il n'y a pas de besoin de visser il faut juste l'enfoncer correctement sur les prises vga tu visses une fois que cela fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais sinon je ne sais pas si sa peut nous aider mais j'ai un adaptateur vga-dvi
0

la prise sur la tour est bleu ou blanche?
0

et sur l'ecran tu as vga et dvi ou que dvi
0

g vga et a côter dvi-d in
0

sur le pc ou l'écran?
0

sur l'ecran. et sur le pc g vga et a côter dvi/et un signe bizar
0

donc en
1 tu branches vga pc sur vga écran si cela fonctionne ok
2 cela ne fonctionne pas tu branches dvi pc avec adaptateur dvi/vga sur vga écran
3 cela ne fonctionne toujours pas tu inverse l'adaptateur donc tu fait vga pc dvi écran via adaptateur
4 cela ne fonctionne toujours pas tu ramènes ton écran ou tu l'as acheté et tu faits marcher la garantie
0

ok merci bc je vais essayer =) merci
0

de rien tient moi au courant
0