Votre avis sur ma config !

Résolu
geek -  
 geek -
Bonjour,

Enfiiiiiiiiiin après quelques questions je vient poster ma config avant de la commander !!!(Son utilisation sera : Jeux,Montage video HD,Graphisme)

2 disques durs Western Digital VelociRaptor SATA Revision 3.0 - 600 Go - 32 Mo
Processeur : Intel Core(TM) i7 980X Extreme Edition
Carte mère : Asus Rampage III Extreme
Mémoire G.Skill Kit Extreme3 (2 x 2 Go)x 3 PC17600 PI Series (12 Go à 2200 MHz)
Alimentation Cooler Master Silent Pro Gold - 1200W
Carte son Creative X-Fi Titanium + Casque : headset Fatal1ty
Lecteur/graveur (blu ray) LG BE12LU30 - Boite
Carte graphique EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go FTW Hydro Copper 2 (je bloque toujours ici je prend ATI ou NVIDIA ?)

Le tout sur le boitier NZXT Lexa S

Il y aura pas de problème c'est parfait ?
Penser vous que c'est assez puissant pour mes utilisation ?
A voir également:

6 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour,

je me demande toujours pourquoi les gens veulent des avis sur des config' à 1200€+....

Vu ce que vous avez je dirai plutôt 1800€. Et j'espère que c'est du montage vidéo de pro que vous faites....

Je n'ai qu'une chose à dire: prenez un OS 64 bits xD
0
geek

Ba évidament un 64 bits (sinon les 12 go serve a rien)
je fais du pro oui
0
geek

et puis c'est 3 570,62 €
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Au moins vous n'êtes pas un noob qui achète juste ce qui se fait de plus cher sans savoir ce qu'il mets dans son pc... ^^

Je ne connais les modèles si haut de gamme mais la remarque de oufouf est intéressante.
0
oufouf

non la gtx 580 et tres tres bien par contre tu devrais passer en i7 2600 :

proco : https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-core-i7-2600-sandybridge/f-10764-bx80623i72600.html

cm : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/intel-socket-1155/l-1076541.html

c'est plus recent plus performent et sa te reviendras un peux moin chere ;)
0
geek

c'est vrai que sand bridge gere en ce moment lol
0
geek

La version K est mieu c'est tout relaché coefficient multiplicateur débloquer
0
geek

ta raison je prend le i7 2600K
0
oufouf

;)
0
geek

mais bon j'ai pris le i7 980x pour ses 6 cores alors que le i7 2600k en a 4 sa change rien vous croyer ?
0
geek

et bien évidament le tout sur 3 écrans 3D
0
geek

et je change de carte mère sinon pour le i7 2600 K sa roule pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Evidemment il vous faut du SSD. Ne serait-ce que pour le système. Ce serait honteux d'avoir un 7200t/min

Après pour le stockage, un bon vieux Raptor à 10k t/min.
0
geek

ouai voila
0
geek

Résolu !
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

est ma gtx 580 ? x)
0
geek

ba je te l'ai dis :non lool
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

x)
0
geek

ou alors fais comme les chinois tu prend une vieil carte graphique un bon waterblock et tu overclock mdr
0

hein tes fou laisse ma gtx 460 gigabyte trenquile x)
0