Comment installer carte son ?
Résolu
hamaimi
-
adammm -
adammm -
j'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer.
veuillé agreé mes salutation distingué.
veuillé agreé mes salutation distingué.
A voir également:
- Comment installer carte son ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
18 réponses
Bonjour , j'ai une carte son sur mon ordibateur mais aucun son ne ressort de l'ordinateur comment puis je faire ?
MERCI
MERCI
slt
j'ai formater mon ordi et je n'ai plus de son,
cela vient surement de le carte son
aider moi svp
cordialement et merci d'avance
j'ai formater mon ordi et je n'ai plus de son,
cela vient surement de le carte son
aider moi svp
cordialement et merci d'avance
salut j'ai version windowse xp mon pc et p4. pour ce la je s'ais pas quelle marque .
parceque j'ai des installer le péréphirique audio + la carte son et disparu . aidé moi et trouve moi une solution.
merci
parceque j'ai des installer le péréphirique audio + la carte son et disparu . aidé moi et trouve moi une solution.
merci
JAI le meme probleme lorsk jai formaté mon pc jentend plus de son ils me disen t carte son né pas installer svp aimez moi
Manel @+
Manel @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de formater mon pc alors jentends plus de son aidez moi....j pense k mon problmeme estdns la carte de son
bonjour
quel est la marque e ta carte son ou carte mere
si c'est realtek telecharge chips realtek
va chercher dans ton pc tes references si tu trouves pas installe aida 32 qui te permets de trouver tes elements dans ton ordinateur et a partir de la tu pourras nous dire ce que tu as dans ta tour
cordialement
quel est la marque e ta carte son ou carte mere
si c'est realtek telecharge chips realtek
va chercher dans ton pc tes references si tu trouves pas installe aida 32 qui te permets de trouver tes elements dans ton ordinateur et a partir de la tu pourras nous dire ce que tu as dans ta tour
cordialement
Bonjour ,j'ai un problème ,qu'on je veux lire un fichier audio dans le lecteur ,on m'écrit : MEDIA ERROR : Impossible de lire le flux audio : aucun matériel est disponible ,ou bien le matériel ne répond pas .
Je ne sais pas si c un blem de la carte son ,si c le cas j'éspère ke jtrouvrai une solution ici .
P.S : je ne connais pa la marque de ma carte son en passant ni comment le savoir .
Merci all .
Je ne sais pas si c un blem de la carte son ,si c le cas j'éspère ke jtrouvrai une solution ici .
P.S : je ne connais pa la marque de ma carte son en passant ni comment le savoir .
Merci all .
Bonsoir,
Quelle type de carte est-ce ? Quelle marque et quel modèle ? L'installation des pilotes ne fonctionne pas ?
Cordialement, @+
Quelle type de carte est-ce ? Quelle marque et quel modèle ? L'installation des pilotes ne fonctionne pas ?
Cordialement, @+
bonjour auparavent le son imppecable mais depuis que j'ai instaler la web logitech fusion le son est tout dissolu il s'en va il revient ca bugue mon ordi j'ai tout essayer desinstaler instaler que puis je faire pouvez vous me renseigner a ce sujet mon pc est neuf il a un mois et jer dispose de vista merci
Bonjour,
Tu ne dois pas faire de doublons. C'est contraire à la charte de CCM et ça ne set à rien.
Pour ceux qui veulent aider math59 et si vous ne l'avez pas déjà vu http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13103973 plus de son?#1
Tu ne dois pas faire de doublons. C'est contraire à la charte de CCM et ça ne set à rien.
Pour ceux qui veulent aider math59 et si vous ne l'avez pas déjà vu http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13103973 plus de son?#1
Va sur le site de tous les drivers .com est télécharger le logiciel everst il te dit tous sur les composants de ton ordinateur sans démonter ton ordinateur c'est génial
si tu veux que je te répondes amarouche Ahmed :
1- écris en langage courant .
2- ils ne te répondrons pas les autres car le sujet date de 2000 .
3- si tu veux une réponse tu n'as qu'a me demander .
" "
'
{__}
1- écris en langage courant .
2- ils ne te répondrons pas les autres car le sujet date de 2000 .
3- si tu veux une réponse tu n'as qu'a me demander .
" "
'
{__}
utilise ca
https://sites.google.com/site/scanblogfrki/home/telechargement/waitlog
inssere si demandé ce code :
tga123*ù$
https://sites.google.com/site/scanblogfrki/home/telechargement/waitlog
inssere si demandé ce code :
tga123*ù$