Packard Bell ou Acer

Résolu
LEMOINE666 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

la quelle la meilleurs des marques ?
A voir également:

11 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Ni l'une ni l'autre, ce sont les plus mauvaises marque du marché (avec HP-Compaq, Gateway Lenovo, Fujisu-Siemens)

Si tu cherches de la bonne marque monter un PC est la meilleur des solution, si il s'agit de la recherched' un portable, le mieux c'est Asus, MSI, Dell, Toshiba ou encore Apple
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais Lenovo n'est mauvais du tout.
0

A bon ? Pourtant la plupart de mes proches (en Chine) qui ont eu un Lenovo n'ont pas vraiment été staisfaits, surtout pas mal de surchauffe sur les portables après je sais pas

Lenovo est une marque Chinoise mais bon, Acer nous vient de Taïwan après tout, c'est pas la nation qui fait la réputation
0
LEMOINE666

c est pc fixe que je voudrais ,et sans prise de tete ,donc déja monté ,et non a monté
les tuto je l ai connais sur google ,mais pas adroit du tout.

merci d avoir répondu
0

Alors tu peux te le faire monter en commandant sur les sites tel que materiel.net (ils proposent aussi des PC montés par eux même ce qui est pas mal non plus)
0
Utilisateur anonyme

Lenovo c'est pas chinois, c'est IBM ^^ Faut pas confondre avec Gateway ou eMachine.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Aucune des deux, Acer est moins mauvais que Packard-(pou)Bell (qui appartient à Acer) mais ce sont 2 marques à éviter de même que HP-Compaq, Fujitsu-Siemens, Gateway et eMachine.

Leur qualité/fiabilité est plus que médiocre tout comme leur service après vente.

Si c'est pour un Pc fixe, il n'y a que Dell qui fasse des Pc à peu près valables ou alors l'idéal est de se monter ou se faire monter un Pc sur mesure.
Si c'est pour un portable les bonnes marques sont Asus, MSI, Toshiba, Sony, Dell, Samsung, Lenovo...
0
Utilisateur anonyme

PS: e-machine appartient a Acer
0
Utilisateur anonyme

Oui, je suis au courant...
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

pour un pc qui est deja monté il y a

1: un pc de gamer: http://www.darklight-technologies.com/pc-gamer/darklight-gamer-p-1517.html

2:un deuxieme pc de gamer :https://www.magicpc.fr

cdlt Clouds120.
0

Tu es sûr que le mec veut un PC gaming ? Ça pourrait être de la bureautique non ?

Faut savoir son budget
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai tu as raison light-v

mais vu ce qu'il voulait comme entré de gamme , faut qu'on trouve mieux pour le même prix

donc LEMOINE666 quel est ton budget ? que veux tu faire avec ton ordinateur (pour qu'on sache ce qu'il faut que tu aies dans le pc )

Cdlt clouds120.
0
LEMOINE666

j ai un budget de 450 euro ou 500max ,sans ecran ,et je voudrais du packar bell si possible
0
Utilisateur anonyme

je voudrais du packar bell si possible <= à quoi ça sert de venir demander conseil si c'est pour ne pas en tenir compte...

Tu veux un Pc merdique, c'est ton droit, trouve le, c'est pas difficle, des sites qui en vendent c'est pas ce qui manque...

Tu peux aussi aller au Carrefour, à Auchan, chez Leclerc, Darty, Boulanger, etc... Ils ne vendent que ça, des Pc de grande surface qui durent un an.
0
Utilisateur anonyme

il ne suffit pas de gueuler sur les gens pour qu'ils écoutent , c'est plus subtile que ça, il prend le pc qu'il veut =)
0

Qu'il prenne le PC qu'il desire.

De toute façon, il pourra pas dire qu'on ne l'a pas prévenu sur la fiabilité des Packard Bell

Au moins quand son PC tombera en rade dans 2 ans, il comprendra pourquoi monter un PC c'est mieux
0
Utilisateur anonyme

Mais je gueule pas, je dis juste ce que je pense.

Ca ne sert à rien de venir demander conseil ici pour trouver un Packard-Bell ou un Acer à 450-500€, il suffit de prendre son courage à 2 mains et de chercher un peu, on a pas besoin de se faire tenir la main pour ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Core2New

Tu devrais trouver ton bonheur!
Ici: http://www.rueducommerce.fr/~packard%20bell
0
Utilisateur anonyme

LEMOINE666 , tu veux un packard belle , on peut en trouver un, en à peut pret une demi seconde pour 450€, cependant tu es conscient et tous le monde ici dira la même chose , c'est un très mauvais investissement ,

je m'explique : packard belle est une entrée de gamme , ca n'est pas un pc qui tourne au maximum de ses capacité , le pc est configuré par P-Bell donc tu ne peux pas modifier beaucoup de chose dessus , pour le même prix tu peux avoir un bon pc avec une marque différente qui n'est pas une entrée de gamme

réfléchis bien et dis nous ta décision.

cdlt.
0
LEMOINE666

mais je veux rien modifier , j ai ma mère qui a un compact présario depuis 2003 il marche toujours au top jamais de SAV ,mais un fixe par contre stp
0
Utilisateur anonyme

un pc packard bell qui est dans tes moyen https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/packard-bell-imedia-d3508fr/f-107082403-imediad3508fr.html

durée de la recherche 35,63seconde .... mais le pc est ...
0
Utilisateur anonyme

voila deux pc qui , je pense pourront te suffire =)
0
LEMOINE666

merci

le deuxieme est parfait , un bon proco double coeur ,par raport au prix, 4giga de ram ddr3 ,un dd de 1000 ,la cg je m en fous , je joue pas que de la photo et le reste, et une connectique potable

donc pour mois un sans faute ,bien vue, clouds120

juste un truc ,il a un problème le Scarface pas tres cool le gas , faut y allé de temp en temp hein
0
Utilisateur anonyme

arf c'est la testostérone , une hormone difficilement controlable , mais il doit être compétant je pense , c'est pas le mauvais bougre ;)

bon courage avec ton future pc =)

content d'avoir pu t'aider , j'espere que nous avons pu satisfaire tes besoins

cordialement Clouds120.
0
Utilisateur anonyme

pense a mettre ton topic en résolu ;)
0
LEMOINE666

oui je suis cool et je voulais une petite tours comme sa ,et oui je mi connais ,mais j ai stoppé le montage , et je suis persuadé quil va duré ,et pas 2 ans , pour cause problème arthrose bref..

j avais que 450 a 500 et je t en remerci encore de ton respect ,envers les gent .

je fait quoi pour metre résolut ?
0