Choix d'une carte graphique ancienne
Greatged
-
Fdgegde Messages postés 56 Statut Membre -
Fdgegde Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Afin de booster mon ordinateur j'aimerai acheté une carte graphique pas chère. Mon ordinateur est un emachine E4204 (https://www.01net.com/tests/emachines-e4204-fiche-technique-2959.html Que me conseilleriez vous pour mon ordinateur ?
Bonjour,
Afin de booster mon ordinateur j'aimerai acheté une carte graphique pas chère. Mon ordinateur est un emachine E4204 (https://www.01net.com/tests/emachines-e4204-fiche-technique-2959.html Que me conseilleriez vous pour mon ordinateur ?
A voir également:
- Choix d'une carte graphique ancienne
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte vitale - Guide
7 réponses
donnez nous le montant de votre budget consacre a la carte graphique ainsi que l'utilisation que vous voulez en faire de votre pc,on vous conseillera une carte graphique adéquate pour votre pc et vos besoins.
Salut hum mon budget alors 30-40€ et c'est pour jouer à des jeux anciens du genre dragonica flyff et autres
Sinon, pour viser un peu plus haut et pour tirer toutes les capacités de ton processeur (car pour l'instant il est bridé par ta CG et ce sera encore le cas avec une 8400GS), une HD 4650 serait toute indiqué...
Certes elle dépasse un peu ton budget mais elle est tout de même 6 fois plus puissante qu'une 8400GS (on part de tellement bas) et je compare même pas à ta CG actuelle (ça doit être 50 ou 60 fois).
Elle te permettra de tirer tout le potentiel de ton ordinateur (on considère qu'une HD 4670 est la meilleure carte possible pour un P4, plus ne servirait à rien).
Certes elle dépasse un peu ton budget mais elle est tout de même 6 fois plus puissante qu'une 8400GS (on part de tellement bas) et je compare même pas à ta CG actuelle (ça doit être 50 ou 60 fois).
Elle te permettra de tirer tout le potentiel de ton ordinateur (on considère qu'une HD 4670 est la meilleure carte possible pour un P4, plus ne servirait à rien).
Bonjour, je viens de voir qu'il y aurait peu être un problème avec mon alimentation.. Je possède un bestec rating 100-127 / 200-240 W mais sinon je vois aussi 300 W max est-ce suffisant ? Je pense que même pour une hd 4650 ou 8400 GS mon alim ne suffirait pas :s
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler de relancer le sujet mais j'ai une alim morex 300W et ma carte ati 4650 8D donc penses-tu que c'est amplement suffisant ?
Alim morex ?? Hooo.. ça sent le noname ^^ ! Bon, je vais pas cracher sur le noname, pour l'instant j'ai une heden, mais si tu met une carte graphique un peu plus costaud, tu risque d'avoir des problèmes. Je me rends pas bien compte de la puissance de ta carte, mais si c'est une mauvaise alim tu risque , dans le meilleur des cas qqes bug, alim qui chauffe, jeux qui plantes (ça me le fait avec ma ptite config..), et dans le pire des cas tout cramer !...