Problème windows sur netbook
Escaflowne14850
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre -
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon netbook de marque Eee et au démarrage, il s'est arrêté sur la page d'erreur windows, il me demande de choisir de passer en mode sans échec ou simplement de démarrer window. Quand je le fait, soit pour l'un ou pour l'autre, windows ne démarre pas, il charge et un page bleue apparaît. Ca me ramène ensuite à la page d'erreur windows.
Le système d'exploitation est Windows Xp.
Merci de m'aidé.
J'ai mon netbook de marque Eee et au démarrage, il s'est arrêté sur la page d'erreur windows, il me demande de choisir de passer en mode sans échec ou simplement de démarrer window. Quand je le fait, soit pour l'un ou pour l'autre, windows ne démarre pas, il charge et un page bleue apparaît. Ca me ramène ensuite à la page d'erreur windows.
Le système d'exploitation est Windows Xp.
Merci de m'aidé.
A voir également:
- Problème windows sur netbook
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
24 réponses
Oui j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec mais il revient toujours à la page d'erreur windows.
Oui j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec; on parle bien de tapoter F8 sur l'écran de démarrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de le faire en mode sans echec, ensuite il a démarré mais il est revenu sur la page d'erreur windows
Normalement l'affichage du mode sans échec (fond noir) te propose plusieurs façon de booter ta machine. Lorsqu'il apparaît (à l'aide des flêches) il faudrait choisir "démarrer sur la dernière bonne configuration connue" et valider sur "Entrée".
Après que j'ai cliqué sur démarrer la dernière bonne configuration connue et de me laisser choisir windows xp familiale
C'est pour comprendre que je pose des questions. Quel était le système d'exploitation initial ? Et as-tu un CD d'installation ?
C'est windows xp familial et non je n'ai pas de cd d'installation, il n'y a pas de lecteur cd ou dvd
démarrer la dernière bonne configuration connue ne peut se faire qu'en mode sans échec. Si F8 ne donne rien il faut essayer F5, apparement le fichier boot.ini est endommagé.
Je reste persuadé que ta machine peut booter dans ce mode.
Je reste persuadé que ta machine peut booter dans ce mode.
C'est pareil, ça me donne la même la page ( menu d'option avancée de windows ) et j'ai refais mode sans échec. Je reviens toujours sur la même page de selection des différents mode de démarrage comme toujours.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider car cela fait plusieurs jours que j'attends une réponse.
Merci de votre aide.
Quelqu'un pourrait m'aider car cela fait plusieurs jours que j'attends une réponse.
Merci de votre aide.
Je te remercie pour sa mais c un netbook et il n'y a pas de lecteur cd.
Merci de m'aidé autrement.
Merci de m'aidé autrement.