Code d'erreur 65535 ( Windows Vista )

zombiedu12 Messages postés 106 Statut Membre -  
 DIMI-CRIME -
Bonjours à tous, j'ai récemment voulu chenger de theme, j'avais Aero, pour passer au theme de Windows 7, j'ai donc voulu changer le fichier imageres.dll et shell32.dll, grosse erreur de ma part car depuis, tous programmes ou autres que j'essaie d'ouvrir sous administrateur affiche le message suivant : "[Chemin du processus] Erreur du système de fichiers (65535)"
Auriez-vous des solutions ? Merci de votre aide :)
A noter : -J'ai modifiez explorer.exe
-je n'ai plus d'aperçu des icônes.
-je possède le CD d'installation de Vista Home Prenium

Merci :)

A voir également:

12 réponses

DIMI-CRIME

Bonjour,
Si votre probleme est " erreur du systeme de fichier 65535 ".
Je te conseilles de forcé l'arret puis réouvrir votre PC en mode sans echec,
Quand c'est fait vous cherché la restauration du système .
"restauration du systeme
Pour le trouver simple =>> C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools

Ps :Evité de faire plusieur arret du syteme car il pourra endommagé le PC. Moi aussi j'avais ce probleme .
1
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, essaie une restauration de ton système..
0
zombiedu12 Messages postés 106 Statut Membre 21

Marche pas : (
0
Fonx2 Messages postés 348 Statut Membre 132

Tient dont...? (petit rire sarcastique et jouissif... mdr!! J'rigole!
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut

Voir ici:http://recovery-solutions1.blogspot.com/
0

Déjà lu, le test sfc /scannow : sur windows sa me met pas les droit nécessaire pour entrer cette commandes dans invite de commandes et dans l'invite de commandes du disuqe d'installation sa me fait le test et en cour, redémarré votre PC et relancé le test.
0

D'autres solutions, il y a t-il des techniques pour sauvegarder son registre pour ne pas avoir a réinstallé tout ses logiciel et pour sauvegarder ses utilisateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
puisque tu as le cd windows premium reinstalle par dessus tout en gardant tes anciens fichiers
tu ne perdras rien normalement
le 65535 se trouve dans le bios et il faudrait pour cela remettre quatre zero etc...
c'est plus complique
alors essai la reinstallation par dessus ton vista
0

Je vais réfléchir... mais quel est cette histoire de quatre zéro ??
0

Oublie l'histoire des quatres zéro... c'est trop compliqué!
0

Je m'y conné en informatique, je suis pas un hacker ou autre ^^ mais je sais tout faire : )
0

Bonsoir le sfc /scannow il faut quand tu ouvres l'invite de commande l'effectuer en tant qu'administrateur.
0

Impossible d'executer en administrateur
0

Bon, zombiedu12, tu peux essayer ceci pour récupérer les fichiers originaux de ton Vista:

1. Télécharger VirtualBox, dispo ici:

http://ftpclubic22.clubic.com/...

2. L'installer
3. Lit ce petit Tuto qui te permettra d'apprendre les bases de la virtualisation:

https://openclassrooms.com/fr/courses

4. Installe ton vista virtuellement et récupère ainsi les fichiers originaux
5. Remplace tes fichiers "malades" par ceux ainsi récupérés...

Remarque: il est possible de récupérer les fichiers originaux directement à partir du CD d'install mais je te conseil cette méthode car elle te permettra de faire tes mises à jour. En effet, il y a de fortes chances que tes fichiers ai subit des modifs depuis leur installation et donc, il faut que tu fasse tes mises à jour sur ton vista virtuelle avant de récupérer tes fichiers...

Tout ceci étant dit, je te conseil vivement de réinstaller ton OS après avoir sauvegardé tes fichiers persos. C'est plus propre et il est toujours préférable de repartir sur des bases saines.

Voila les quelques conseils que je pouvais te donné...

Bon courage!

@+!
0

Ouai je connais pas mal VirtualBox ( très bon logiciel ) je ferrais sa cet après-midi, je te tiens au courant : )
0

J'allais oublié: sauvegarder ton registre??! Mais quel intérêt? Non seulement il sera polué par toutes les installs/désinstalls que tu à déjà fait, mais en plus il pointera vers un nombre incalculable de fichier désormais inexistant (programmes installés, etc...).

C'est le meilleur moyen de foutre en l'air une install!!

A NE SURTOUT PAS FAIRE!!

Suit plutôt les conseils donnés précedemments... Sa vaut mieux!!!

Bonne chance!
0

Merci du conseil, il n'y a pas d'autres moyen ???
0
rainure

ok!
0

J'ai envoyé un mail a Microsoft, ils devrait pas tardé a me répondre, je vous tiens au courant : )
0
rainure

oui on a compris
0

Désolei j'avais pas remarqué que j'avais posté cette même réponse sur la réponse de Fonx2 :)
0

Le service client Microsoft est inéfficasse, ils ne me donne aucune réponse : (

Objet : Votre e-mail du 31 Mars 2010.

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre email du 31 Mars 2010 dans lequel vous nous faites part de votre demande d'assistance.

En fonction de votre mode d'achat, vous pouvez accéder au support technique de deux façons :

- Vous avez acheté votre logiciel préinstallé sur votre ordinateur :

Votre revendeur ou le constructeur de votre machine doit vous apporter du support technique. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de ce dernier.

- Vous avez acheté un produit en boite ou en téléchargement :

Vous bénéficiez peut être de « l'Assistance Utilisateur Incluse ». Pour vérifier votre éligibilité, vous pouvez consulter la page suivante : https://support.microsoft.com/en-us

Sachez que vous avez aussi à votre disposition pour vous aider :

1 - Notre base de connaissance :

Si vous le souhaitez vous pouvez consulter notre base de connaissance, qui référence les questions techniques les plus fréquentes.

2 - Les newsgroups publics :

Ensemble de newsgroups pour discuter sur les produits et les technologies Microsoft, pour poser votre question, ou pour échanger des astuces et des conseils.

3 - L'Achat d'incident de support :

Il permet d'acheter un incident de support en ligne au prix de :

- 63 ? HT (72? TTC) pour les produits de la gamme Personnelle (par exemple: poste de travail, Windows XP édition familiale et produits grand public).

- 299 ? HT (361,79? TTC) pour les produits de la gamme Professionnelle (par exemple: Réseaux, serveurs, outils de développement et Windows XP Professionnel).

Ces services sont disponibles en vous connectant à l'adresse :

https://support.microsoft.com/fr-fr

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement
0
abdul36

Bonjour, une réponse pour ceux a qui cela peut arriver: déplacer imageres.dll d'origine qui a été renomé vers le bureau et lui redonner son nom d'origine. Ensuite redémarrer le pc en mode sans echec et replacer la dll vers système32.
0

Une resto du système? Pourquoi pas... sa coûte rien... mais faut pas réver!!
La restauration marche tellement rarement que je l'ai carrément désactivé sur mon PC et franchement... je ne la regrète pas!!

Bon pour ton problème, à mon avis, deux solutions:
- restaurer les fichiers modifiés à partir des originaux (récupéré sur le net, sur une autre machine, etc...)
- Sauvegarder tes fichiers persos et réinstaller puisque tu as le disque nécessaire...

A toi de voir...
-1

Bonsoir, ben désolé mais,pour moi la restauration système m"a rendu de grands services..
0

Mais... tant mieux!!
Il n'empèche que c'est loin de marcher à tout les coups et que c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose, pour donne un "semblant de sécurité" à l'utilisateur...

Maintenant, je l'ai dit et je le répète, il faut essayer! "Qui ne tente rien n'à rien" n'est-ce pas?! Mais il ne faut pas se faire trop d'illusion non plus, sous peine d'être déçu à la fin...
0

De même pour la restauration : "[Chemin du processus] Erreur du système de fichiers (65535)"
0

Pour ton autre solutions, je ne trouve pas les oroginaus de vista home prenium ( édition familiale prenium ) sur le net : (
0