Gravure avec dvd shrink
jerome
-
Luxferre -
Luxferre -
bonjour a tous,
voila j'ai un probleme de gravure sur un dvd que j'ai acheté, c'est closer et sur la boite il est mentionné que le dvd est équipé d'un processus anti copie, et je possede dvd shrink et il marque erreur de fonction donc au résultat je n'arrive pas a graver.
Quellles solutions avez vous pour ce probleme car moi je vois pas du tout?
en vous remerciant!
voila j'ai un probleme de gravure sur un dvd que j'ai acheté, c'est closer et sur la boite il est mentionné que le dvd est équipé d'un processus anti copie, et je possede dvd shrink et il marque erreur de fonction donc au résultat je n'arrive pas a graver.
Quellles solutions avez vous pour ce probleme car moi je vois pas du tout?
en vous remerciant!
A voir également:
- Gravure avec dvd shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
19 réponses
salut essaye avec dvd decrypter télécharge a cette adresse mieux que shrink
teutates
Messages postés
19847
Statut
Modérateur
3 587
Mieux que Shrink. Pourquoi, en qeul sens ? J'utilise Shrink sans difficulté et je n'ai pas testé DVD Déccrypteur. Donc, je suis curieux ;-)
Salu,les DVD sont protégés par des clés CSS qui encryptent les vidéos,si ces clés se sont pas retirées les log refusent la copie : pour l'enlever : http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
Si tu as des problemes pour ripper, il existe la version 5 de Shrink, et cherche bien sur le net , tu recuperes les routines de DvDJon (DecSS) , et la aucune protection ne resiste :)
Bonjour,
la dernière version officielle est la 3.2.016. Voir
http://www.dvdshrink.org/what.html
La traduction sur
http://www.trad-fr.com/Fiches/dvdshrink.htm
la dernière version officielle est la 3.2.016. Voir
http://www.dvdshrink.org/what.html
La traduction sur
http://www.trad-fr.com/Fiches/dvdshrink.htm
bonjour, j'ai essayé avec dvd decrypter et ça me fait ça:
I 11:36:56 Copie VIDEO_TS.BUP... (LBA: 8807 - 8818) - KEY: N/A
I 11:36:56 Copie VTS_01_0.IFO... (LBA: 78788 - 78848) - KEY: N/A
I 11:36:57 Décryptage VTS_01_0.VOB... (LBA: 78849 - 112141) - KEY: C0 75 9C A2 09
I 11:37:15 Décryptage VTS_01_1.VOB... (LBA: 112142 - 636428) - KEY: C0 75 9C A2 09
E 11:41:09 Echec Lecture Secteur 120416 - Unrecovered Read Error
E 11:41:10 Echec décryptage VTS_01_1.VOB!
I 11:41:14 Décryptage VTS_01_2.VOB... (LBA: 636429 - 1160715) - KEY: C0 75 9C A2 09
I 11:44:23 Décryptage VTS_01_3.VOB... (LBA: 1160716 - 1685002) - KEY: C0 75 9C A2 09
I 11:47:01 Décryptage VTS_01_4.VOB... (LBA: 1685003 - 2209289) - KEY: C0 75 9C A2 09
et apres ça continue j'ai l'impression et ce que ça marche quand même? sinon je vois vraiment pas comment pouvoir faire pour arriver a copier ce DVD. J'ai essayé avec dvd Shrink la nouvelle version et ça me met erreur de fonction... donc impossible, par contre quand j'installe any dvdest ce que c'est lui qui fait le boulot ou faut que je lance dvd shrink a coté?
merci encore!!
I 11:36:56 Copie VIDEO_TS.BUP... (LBA: 8807 - 8818) - KEY: N/A
I 11:36:56 Copie VTS_01_0.IFO... (LBA: 78788 - 78848) - KEY: N/A
I 11:36:57 Décryptage VTS_01_0.VOB... (LBA: 78849 - 112141) - KEY: C0 75 9C A2 09
I 11:37:15 Décryptage VTS_01_1.VOB... (LBA: 112142 - 636428) - KEY: C0 75 9C A2 09
E 11:41:09 Echec Lecture Secteur 120416 - Unrecovered Read Error
E 11:41:10 Echec décryptage VTS_01_1.VOB!
I 11:41:14 Décryptage VTS_01_2.VOB... (LBA: 636429 - 1160715) - KEY: C0 75 9C A2 09
I 11:44:23 Décryptage VTS_01_3.VOB... (LBA: 1160716 - 1685002) - KEY: C0 75 9C A2 09
I 11:47:01 Décryptage VTS_01_4.VOB... (LBA: 1685003 - 2209289) - KEY: C0 75 9C A2 09
et apres ça continue j'ai l'impression et ce que ça marche quand même? sinon je vois vraiment pas comment pouvoir faire pour arriver a copier ce DVD. J'ai essayé avec dvd Shrink la nouvelle version et ça me met erreur de fonction... donc impossible, par contre quand j'installe any dvdest ce que c'est lui qui fait le boulot ou faut que je lance dvd shrink a coté?
merci encore!!
quand ca ne marche pas avec shrink ca marche avec dvd decrypteur enfin les gouts et les couleurs dumonent que ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous, c'est exacte, plus possible de faire une sauvegarde avec dvd shrink et dvd decrypt, je viens d'acheter xXx next level et suspect zero, c'est les boules
Bonjour,
Cela fait longtps que je n'ai plus utilisé dvd shrink et donc je ne me souviens plus très bien. J'ai déjà téléchargé le film sur mon pc et maintenant je voudrais le graver; comment est-il possible de le faire? Car je me souviens qu'avec dvd shrink, on copie, on sauvergarde et on recopie sur le dvd vierge et tout ca a la suite l'un de l'autre... mais je ne voudrais faire que la dernière étape ^^
Merci :)
Cela fait longtps que je n'ai plus utilisé dvd shrink et donc je ne me souviens plus très bien. J'ai déjà téléchargé le film sur mon pc et maintenant je voudrais le graver; comment est-il possible de le faire? Car je me souviens qu'avec dvd shrink, on copie, on sauvergarde et on recopie sur le dvd vierge et tout ca a la suite l'un de l'autre... mais je ne voudrais faire que la dernière étape ^^
Merci :)
Bonjour, j'ai telechargé any dvd mais je sais pas ce qu'il faut faire, il s'agit d'une demo alor peut il etre utilisé ou pas? sinon il parait que DVD shrink 2.3 ca marche avec ce film pouvez vous me dire ou puis je le trouver car a chaque fois je tombe sur la derniere version!
merci
merci
salut j'ai eu le même problème avec ce DVD, et il est vrai que ni dvd shrink ni dvd decrypter ne passe la protection. Il s'agit d'une nouvelle protection de sonny: "ARccos". Le logiciel de slysoft passe la protection ainsi que dvd region +cssfree de dvdidle, ils sont payants: env.35 € avec essai sur 3 semaines~, il existe un logiciel gratos chez dvdidle dvdfab decryter qui fonctionne aussi.
salut, modique
salut, modique
bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre plusieur dvd sur un seul en le compressant avec skrink dvd
Bonjour,
j'ai aussi eu un probleme d'accés pour ripper un dvd avec DVDShrink 3.2 , pas possible d'ouvrir le dvd car protegé , mais j'ai reussi à le ripper avec ripit-am en mode debutant excepté les sous titre qu ne se sont pas rippé.
voilà pour rajouter de l'eau au moulin
j'ai aussi eu un probleme d'accés pour ripper un dvd avec DVDShrink 3.2 , pas possible d'ouvrir le dvd car protegé , mais j'ai reussi à le ripper avec ripit-am en mode debutant excepté les sous titre qu ne se sont pas rippé.
voilà pour rajouter de l'eau au moulin
Rebonjour et désolé si j'ai mal compris , mais auquel cas c'est quand meme possible de ripper encoder le dvd en .avi pour l'avoir sur l'ordi et le graver apres?....!
hello tout le monde !!! moi j'ai un problème après... car j'encode avec DVD shrink, je grave avec nero, j'essaie d'acheter des DVD de bonne qualité et je prend soin de mes DVD. Mais par la suite, disons 2, 3 mois après lorsque je visionne mes films ils se bloquent, l'image s'arrete et je dois sortir le DVD recommencer et meme en le laissant refroidir, avec mon ordi ou un lecteur normal ça bloque !!!
donc si quelqu'un a une solution pour moi, merci d'avance.
donc si quelqu'un a une solution pour moi, merci d'avance.
Surtout n'utilisez pas la derniere version 3.2.0.16 elle ne prend en charge AUCUNE protection (loi).
DVD Shrink 3.2 decrypte la plupart des DVD et supprime leur protection cependant certains DVD equipés de nouvelles protections anti-copie ne sont plus pris en charge ... Mais, vous pouvez sans problème contrer ces protections en utilisant les logiciels comme ANY DVD de Slysoft, CSS DVD REGION FREE, etc. là vous pourrez encoder tous ceux que vous voulez :) à plus !!
DVD Shrink 3.2 decrypte la plupart des DVD et supprime leur protection cependant certains DVD equipés de nouvelles protections anti-copie ne sont plus pris en charge ... Mais, vous pouvez sans problème contrer ces protections en utilisant les logiciels comme ANY DVD de Slysoft, CSS DVD REGION FREE, etc. là vous pourrez encoder tous ceux que vous voulez :) à plus !!
bonjour j'utillise DVD Shrink 3.2 et qand je met mon DVD Vierge et que je fait ouvrir DVD il me dit qu'il ny a pas de DVD dans le lecteur. Si vous avez une solution merci !!