Clavier hs et bug complet pavilion dv6

Fermé
KLANY27 - 6 janv. 2012 à 22:50
 KLANY27 - 6 janv. 2012 à 23:54
Bonjour,

Gros souci ce soir : le clavier de mon pc ne repond plus du tout !!

differents manips : pas de touches enfoncees, redemarrages sans succes, et avec le clavier virtuel il plante a fond a l'ouverture de session !

vos avis : pb "mecanique" ou "logiciel" ?

en pleine recherche d'emploi, je panique !

aidez moi s'il vous plait ...

A voir également:

6 réponses

Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 21
6 janv. 2012 à 22:53
Bonsoir,

Je vous conseille de faire une réinstallation de votre PC, car il pourrait avoir été attaqué par un virus...

Au plaisir.
0
comment en etre sure ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 22:58
c'est un pc portable ?
0
oui un hp pavilion dv6
0
je connais un cas similaire où le clavier faisait deconner le fonctionnement de windows car il était endomager ( le clavier)

la solution qui a résolu le problème : le SAV

voila , c'est tout ce que je peux te conseiller et crois moi , ils vont résoudre ton problème ( car il ne r'envoit pas un pc en disant qu'il n'ont pas trouvé la panne ^^=> même si là on a identifié la panne ^^)

cordialement

ps : va dans le bios , et dis moi si le clavier fonctionne ou non . s'il ne fonctionne pas , c'est effectivement le clavier qui est mort
0
d'accord avec toi mais autre mystere : je le dépose où ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 23:13
ben tu le dépose là où tu la acheter

ps : tu as essayer d'aller dans le bios comme je l'ai marqué juste au dessus
0
je ne peux pas :( pas de clavier au demarrage !!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 23:24
comment tapez vous votre mot de passe ?
0
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 21
6 janv. 2012 à 23:04
Si vous ne pouvez pas l'allumer et si jamais vouss y parvenez mais qu'il rame à mort c'est soit que c'est un virus, windows qui plante, ou un logiciel qui entre en conflit avec un autre... Mais dans tous les cas, mil n'y a pas cinquante solutions, sauf quelques bricolages longs et ne résolvant jamais le problème à 100%.
Réinstaller proprement votre PC lui redonnera un souffle qui le rendra comme à l'origine, aussi rapide et efficace. Certes vous devrez réinstaller les logiciels qui s'y trouvaient.
Pensez à sauvegarder vos données avant de faire quoi que ce soit, ou les faire récupérer directement sur le disque dur à partir d'un autre PC si le votre ne veut plus réagir par une personne que vous connaissez et qui sait faire ça.
Au plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais faire tt ça mais avant je voudrais etre certaine que je ne le fais pas pr rien ;)
0
6 janv. 2012 à 23:12
Malheureusement d'après ce que vous nous donnez comme informations, je ne vois pas d'autres causes, à moins que ça ne soit une cause matérielle (je ne pense pas au clavier, mais plus au disque dur, à la carte mère, au processeur, ou aux barrettes de RAM). Si c'est matériel, vous vous en rendrez compte après la réinstallation, si votre PC est vraiment lent...
Au plaisir, et bon courage...
++
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 23:14
la réinstalation système n'est pas l'action a faire automatiquement contre les virus !
une désinfection par un helper peut résoudre le problème viral

mais à mon avis , c'est a 99.99% sur que ce soit un dégat matériel
0
6 janv. 2012 à 23:20
Quel dégât matériel ferait en sorte que le clavier bloque et que cela fasse ramer le PC lorsque l'utilisateur arrive à entrer son mot de passe avec le clavier virtuel ??
0
j'ai perdu aussi au fil des annees cette tendance abusive au format c: mais là j'avoue je seche un peu... et d'apres ce que je lis depuis une heure ca ne donne pas vraiment satisfaction la reinstall complete !
0
6 janv. 2012 à 23:22
Si je pose la question ce n'est pas pour contredire, juste pour essayer de comprendre...
Le clavier ? Il ne fonctionne pas, il ne fonctionne pas... Il ne peut pas bloquer tout le reste...
Carte mère ? RAM ? Je ne vois pas...
Disque Dur ? Comment pourrait-elle le vérifier ?
Merci :)
++
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 23:24
si le clavier est endomager , tout windows peut beuguer ,
crois moi j'ai eut un cas similaire , c'était pas beau a voir
0