Phenom II X6 1090T Black Edition ou FX 8150
mhd91800
Messages postés
534
Statut
Membre
-
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre -
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont déjà put tester ces 2 processeurs.
Je ne sais pas encore quel processeur m'acheter pour ma config gamer la carte mère sera la asus Crosshair IV Extreme, quel est selon vous le meilleur des 2 ?
Je ne sais pas encore quel processeur m'acheter pour ma config gamer la carte mère sera la asus Crosshair IV Extreme, quel est selon vous le meilleur des 2 ?
A voir également:
- Phenom II X6 1090T Black Edition ou FX 8150
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Ma config seras :
Asus Crosshair IV Extreme
16 go RAM G.Skill Cas 7 1333
Sapphire Ati Radeon HD 6950
du coup le Phenom II X6 Black Edition vue que je vais faire de l'OC
Asus Crosshair IV Extreme
16 go RAM G.Skill Cas 7 1333
Sapphire Ati Radeon HD 6950
du coup le Phenom II X6 Black Edition vue que je vais faire de l'OC
La Crosshair c'est inutile... Une bonne M5A99 sera plus que largement suffisante, la Crosshair ne t'apportera pas grand chose si ce n'est un paquet d'€uros en moins...
non j'ai pas essayer encore j'ai un soucis que j'arrive pas à résoudre pour l'activer il me demande d'activer le mode unleashing un truc du genre avant je pouvais l'activer mais maintenant il me dit ce mode pas compatible ensuite mon core unlocker de ma carte mère me dit qu'il débloque 2 core mais quand je regarde j'en vois que 3 je suis un peut bloquer je vais surement devoir revoir les config du bios surement.
La M5A99 je l'ai déjà il me semble enfin du moins ce type de modèle la
La M5A99 je l'ai déjà il me semble enfin du moins ce type de modèle la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
roo ça a bug lol je disais au départ oui je voulais le faire mais finalement le crossfire m'apporteras pas plus que ça avec la 6850 donc du coup je passerais sur un modèle plus bas la M5a99X evo me semble correcte :)
Tu peux tout autant faire un Crossfire avec une M5A99X qui a 2 ports PCI-E 16x câblés en 8x/8x avec 2 cartes-graphiques.
Il y a beaucoup de gens qui s'imaginent que s'ils mettent une fortune dans la carte-mère ça va transfigurer les performances du Pc et c'est totalement faux... Il faut vraiment des configurations extrêmes pour "justifier" l'utilisation de cartes-mères haut de gamme.
Il y a beaucoup de gens qui s'imaginent que s'ils mettent une fortune dans la carte-mère ça va transfigurer les performances du Pc et c'est totalement faux... Il faut vraiment des configurations extrêmes pour "justifier" l'utilisation de cartes-mères haut de gamme.
Salut
Pour du gaming un X6 est beaucoup mieux adapté qu'un FX.
En fait les FX pour les jeux c'est juste de la daube, ils ne sont "performants" que pour les applications très "multithreadées" ce qui n'est pas le cas de la majorité des jeux.
Déjà que 6 coeurs n'apportent pas grand chose voir rien pour le gaming, un FX 8150 avec 8 coeurs qui sont moins performants à la même fréquence que les Phenom II qu'ils sont sensés remplacer n'est vraiment pas conçu pour ce genre d'utilisation...
Pour du gaming un X6 est beaucoup mieux adapté qu'un FX.
En fait les FX pour les jeux c'est juste de la daube, ils ne sont "performants" que pour les applications très "multithreadées" ce qui n'est pas le cas de la majorité des jeux.
Déjà que 6 coeurs n'apportent pas grand chose voir rien pour le gaming, un FX 8150 avec 8 coeurs qui sont moins performants à la même fréquence que les Phenom II qu'ils sont sensés remplacer n'est vraiment pas conçu pour ce genre d'utilisation...
Ben la Crosshair ne t'apportera rien de plus sauf si tu penses mettre un jour une collection de cartes-graphiques (2 ou 3) dans ton Pc...
Bas justement j'allais partir sur du full overclocking en faite sinon c'est vrais que ça ne sert strictement à rien
cette carte mère est pas mal https://www.grosbill.com/4-asus_sabertooth_990fx-141777-informatique-socket_am3