Perte de son aprés formatage
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
comme le dit le titre, aprés un formatage, j'ai plus de son.
je ne m'y connais pas trop
y a t'il une solution?*
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
La problématique centrale relate après un formatage sur Windows XP qu'il n'y a plus de son, et la demande porte sur les solutions possibles pour rétablir le pilote audio. Des conseils recommandent d'identifier la référence du PC ou de la carte mère, d'insister sur les drivers via des sites comme TousLesDrivers, et d'utiliser Everest pour diagnostiquer les composants. Les préconisations invitent aussi à préciser le modèle du PC ou la carte son et à éviter les conclusions hâtives, tout en explorant des solutions comme la détection automatique et les mises à jour manuelles.
-
Bonjour,
Il faudrait nous donner la reference du pc si c est un pc de marque.
Sinon la reference de la carte mere ou de la carte son (si non integree) -
salut
il y a telement de personne qui on ouvert des postes a se sujet que plus personne va repondre
faite une recherche, je suis sur que vous allez trouver plein de sujet a se propo. -
-
j'ai deja cherche mais comme je m'y connais pas trop je redemande.
merci quand méme
je trouve ou le nom de la carte mére ???* -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut telecharger ceci
https://www.clubic.com/actualite-72120-everest-dipsonible-telechargement.html l installer et donner le resultat -
bon aller
encore une fois.
va ici il y a la solution pour retrouver ton son. (regarde mon post tu t'en fou du reste) -
merci j'essaye ça et vous tiens au courant plus tard, car la plus le temps. merci a vous tous