Perte de son aprés formatage

maya1344 Messages postés 8 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
comme le dit le titre, aprés un formatage, j'ai plus de son.
je ne m'y connais pas trop
y a t'il une solution?*
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale relate après un formatage sur Windows XP qu'il n'y a plus de son, et la demande porte sur les solutions possibles pour rétablir le pilote audio. Des conseils recommandent d'identifier la référence du PC ou de la carte mère, d'insister sur les drivers via des sites comme TousLesDrivers, et d'utiliser Everest pour diagnostiquer les composants. Les préconisations invitent aussi à préciser le modèle du PC ou la carte son et à éviter les conclusions hâtives, tout en explorant des solutions comme la détection automatique et les mises à jour manuelles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ptitfute

Bonjour,
    Il faudrait nous donner la reference du pc si c est un pc de marque.
    Sinon la reference de la carte mere ou de la carte son (si non integree)
    0
  2. seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

salut
    il y a telement de personne qui on ouvert des postes a se sujet que plus personne va repondre
    faite une recherche, je suis sur que vous allez trouver plein de sujet a se propo.
    0
  3. 3x

Salut !

En effet, il suffit de rechercher un peu : plus de son sous windows
    0
  4. maya1344 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai deja cherche mais comme je m'y connais pas trop je redemande.
    merci quand méme
    je trouve ou le nom de la carte mére ???*
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

bon aller
    encore une fois.
    va ici il y a la solution pour retrouver ton son. (regarde mon post tu t'en fou du reste)
    0
    1. 3x

regarde mon post tu t'en fou du reste

Ca va ? T'es à l'aise ?
      On te dérange pas trop ?
      0
    2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Mouais, il arrive que ça marche.

0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > 3x

Ben, non puisqu'il s'en fout ;))
      0
    4. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Tu veux à boire?
      0
    5. seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113 > jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de quoi le site de tout les drivers?
      0
  7. maya1344 Messages postés 8 Statut Membre

merci j'essaye ça et vous tiens au courant plus tard, car la plus le temps. merci a vous tous
    0