Comment graver un cd
Fermé
Bonjour,
J'ai graver des dvd sur mon disque dur avec le logiciel DVD DECRYTER, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour les graver sur un cd. J'ai NTI CD DVD MAKER. REALPLAYER. CYBERLINKPOWERDVD.
merci de votre aide . Faut il que je convertisse mon DVD en DIVX? et surtout comment le passer sur un cd.
Merci d'avance
J'ai graver des dvd sur mon disque dur avec le logiciel DVD DECRYTER, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour les graver sur un cd. J'ai NTI CD DVD MAKER. REALPLAYER. CYBERLINKPOWERDVD.
merci de votre aide . Faut il que je convertisse mon DVD en DIVX? et surtout comment le passer sur un cd.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment graver un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
23 réponses
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
3 oct. 2007 à 09:17
3 oct. 2007 à 09:17
Ca dépend, que veux-tu comme résultat final? Si tu veux un film sur un CD, oui il faut le convertir en DivX et ensuite le graver avec NTI en choisissant disque de données ou CD-ROM
Bonjour,
Merci pour vos reponse aussi rapide je voudrais le graver sur un cd mais ilne rentre pas alors comment je peux faire je dois le passer en divx mais avec quel logiciel et comment faire apres pour le graver?
Merci
Merci pour vos reponse aussi rapide je voudrais le graver sur un cd mais ilne rentre pas alors comment je peux faire je dois le passer en divx mais avec quel logiciel et comment faire apres pour le graver?
Merci
Bonjour,
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19146.html
va voir la
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19146.html
va voir la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens de telecharger neo seulement voilà je ne sais pas comment il marche faut il ripper cherger ou encoder le film? par quoi faut il commencer??? Et aprés comment puis je graver mon film sur cd je le grave sur nti??
Je sais c'est bveausoup de question mais je debute vraiment dans ce domaine
merci pour votre compréhension.
je viens de telecharger neo seulement voilà je ne sais pas comment il marche faut il ripper cherger ou encoder le film? par quoi faut il commencer??? Et aprés comment puis je graver mon film sur cd je le grave sur nti??
Je sais c'est bveausoup de question mais je debute vraiment dans ce domaine
merci pour votre compréhension.
Télécharge ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27963.html
Fairuse Wizard permet d'encoder un DVD en DivX. Je te conseille celui-ci parce qu'il est performant, complet (choix de la bande son, du sous-titre...) et simple d'utilisation. Quand tu copies un film sur ton ordi, il est dans un dossier VIDEO_TS. A partir de Fairuse, tu le sélectionnes et tu suis les instructions. Petit conseil, encode tes films en Xvid plutôt qu'en Divx; meilleur résultat et compatibité OK.choisis l'encodage en deux passes (la première analyse le film et la deuxième encode en tenant compte de l'analyse). Par contre, sois patient, suivant la puissance de ton ordi, l'encodage complet d'un film de deux heures peut prendre jusqu'à 5 heures.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27963.html
Fairuse Wizard permet d'encoder un DVD en DivX. Je te conseille celui-ci parce qu'il est performant, complet (choix de la bande son, du sous-titre...) et simple d'utilisation. Quand tu copies un film sur ton ordi, il est dans un dossier VIDEO_TS. A partir de Fairuse, tu le sélectionnes et tu suis les instructions. Petit conseil, encode tes films en Xvid plutôt qu'en Divx; meilleur résultat et compatibité OK.choisis l'encodage en deux passes (la première analyse le film et la deuxième encode en tenant compte de l'analyse). Par contre, sois patient, suivant la puissance de ton ordi, l'encodage complet d'un film de deux heures peut prendre jusqu'à 5 heures.
Bonjour,
J'ai téléchargé AVS Disc Cretor
mais je ne sais pas du tout m'en servir
Pouvez vous m'aider
Sachant que j'ai télécharger un film sur emule
Merci d'avance
J'ai téléchargé AVS Disc Cretor
mais je ne sais pas du tout m'en servir
Pouvez vous m'aider
Sachant que j'ai télécharger un film sur emule
Merci d'avance
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
3 oct. 2007 à 22:26
3 oct. 2007 à 22:26
Si tu as pris un film sur Emule, tu n'as pas de l'encoder. tu n'as plus qu'à le graver s'il ne dépasse pas 700Mo.
il ne veut pas le prendre avec window player
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
4 oct. 2007 à 13:14
4 oct. 2007 à 13:14
Que veux-tu faire exactement, regarder un divX sur ton ordi ou le graver pour le regarder sur un lecteur de salon?
Bonjour,
j ai bien telecharger fairuse wizard seulement voilà il ne veux pas prendre mes dvd sur mon disc dur.
Pourrais tu m'expliquer par etapes comment proceder sachant que mes films sont dans le disque D: et que le logiciel ne veux prendre en compte que le e:
Il me met "impossible de lire les donnes du dvd pas de disque dans le lecteur"
Faut il que je passe mes dvd sur le disque e: ?
Merci d'avance
j ai bien telecharger fairuse wizard seulement voilà il ne veux pas prendre mes dvd sur mon disc dur.
Pourrais tu m'expliquer par etapes comment proceder sachant que mes films sont dans le disque D: et que le logiciel ne veux prendre en compte que le e:
Il me met "impossible de lire les donnes du dvd pas de disque dans le lecteur"
Faut il que je passe mes dvd sur le disque e: ?
Merci d'avance
apres avoir essayer de changer de disque fairuse wizard me met impossible de charger le systeme de fichier du dvd
impossible de lire le point d encrage LBA invalide
Voilà ce que me met le logiciel quande je veux prendre un dvd sur mon disque dur.
Si vous avez une soluitions merci d'avance.
impossible de lire le point d encrage LBA invalide
Voilà ce que me met le logiciel quande je veux prendre un dvd sur mon disque dur.
Si vous avez une soluitions merci d'avance.
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
4 oct. 2007 à 13:17
4 oct. 2007 à 13:17
Pardon pour Fairuse, j'avais oublié qu'il fallait copier le film avec Fairuse avant de faire le DivX. Ou alors, on peut le copier avec DVDdecrypter mais en ISO. sinon, si tu n'as pas l'original, il faut un autre logiciel DivX, pour moi le meilleur c'est Gordianknot mais il est assez compliqué à utiliser.
je voudrais graver avec ma tour, le film sur emule sur un cd-r pour lire sur un lecteur de dvd salon
j'ai oublié de dire que mon film est en Xvid, il faut que je le laisse ????
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
4 oct. 2007 à 22:38
4 oct. 2007 à 22:38
Oui tu peux le laisser comme ça. Normalement l'extension doit être " .avi". Pour le graver, n'utilise pas l'utilitaire de gravure Windows, il ne vaut rien. Prends plutôt Nero ou équivalent et choisis " Disque de données" ou CD-ROM. A partir de là, ton lecteur de salon doit pouvoir le lire à condition qu'il soit compatible DivX.
Et si tu veux lire le film sur ton ordi par le lecteur Windows par exemple, Télécharge le codec Xvid:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12459-xvid-codec.html
et installe-le.
Et si tu veux lire le film sur ton ordi par le lecteur Windows par exemple, Télécharge le codec Xvid:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12459-xvid-codec.html
et installe-le.
Bonjour,
comment puis je telecharger nero?
Es ce qu'il est gfratuit et facil d'utilisation?
Sinon il ya t il un autre logiciel pour que je puisse enfin graver mes dvd en divx qui sont sur mon disque dur.
Merci
comment puis je telecharger nero?
Es ce qu'il est gfratuit et facil d'utilisation?
Sinon il ya t il un autre logiciel pour que je puisse enfin graver mes dvd en divx qui sont sur mon disque dur.
Merci
Il n ya personne pour m'aider pour que je puisse graver mes dvd qui sont sur mon diques ebn divx??????
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
6 oct. 2007 à 14:14
6 oct. 2007 à 14:14
Va ici:
logiciels gravure
logiciels gravure
Thiben je voulais te remercier pour tes conseilles
Mais encore un renseignement peux tu me dire quel logiciel je peux télcharger pour graver car néro je ne peux pas parce qu'il me demande un n° de licence.
Sinon j'ai déja Xvid.
Mais encore un renseignement peux tu me dire quel logiciel je peux télcharger pour graver car néro je ne peux pas parce qu'il me demande un n° de licence.
Sinon j'ai déja Xvid.
thiben
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
59
7 oct. 2007 à 14:48
7 oct. 2007 à 14:48
3 oct. 2007 à 17:47