A voir également:
- Virer VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
11 réponses
J'ai ptet une solution:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
permet de creer un nouveau cd de boot de XP a partir du tien, en intégrant les pilotes pour le serial ata, ainsi que le SP2 eventuellement.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
permet de creer un nouveau cd de boot de XP a partir du tien, en intégrant les pilotes pour le serial ata, ainsi que le SP2 eventuellement.
bonjour, g voulu installer xp sur mon ordi il y a une semaine . g tout essayé pour revenir a la solution que si t'as acheter un ordi avec vista , t'es marrons comme moi ! sauf si tu as la version pro ou familiale complete : c les 2 seules version ki accepte le "retour en arrière" sans trop de casse ( g passer 1h o tel avec microsoft!!!) . je ne pe te dire plus je suis noyer dans vista et j'essaie d'apprendre . desole!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais ça évitera des problèmes comme ça, donc c'est rendre service indirectement...
Sinon, tu n'as pas fait de CD de récupération, sinon, réinstalle Vista et met le avec XP en mode Multi-boot, sinon, j'ai un super livre sur la manière de faire cohabiter XP et Vista, je pourrai peut-être te scanner les pages concernées
Sinon, tu n'as pas fait de CD de récupération, sinon, réinstalle Vista et met le avec XP en mode Multi-boot, sinon, j'ai un super livre sur la manière de faire cohabiter XP et Vista, je pourrai peut-être te scanner les pages concernées
Normalement si tu suprime la partition a l'aide du cd d'installation de windows xp et que tu en creer une nouvelle pour installer ton xp dessus sa devrait fonctionner! j'ai éssayé sur mon ordi port qui avait vista et tout c'est bien dérouler! et pour repondre a toto , ils ne vendent quasiment plus de pc avec xp!
J'ai presque fait la même et ça pas marché.
en fait, j'avais un PC avec VISTA Home ed préinstallé. Il m'a été conseillé de faire plusieurs patitions, que j'ai réussi à faire sans désinstallé VISTA (Je ne sais d'ailleurs pas comment le viré totallement). à l'installation de mon XP SP2, il dis ne pas trouver de partition pour s'installer.
La totale c'est j'avais créer deux partitions supplémentaires (D, et E). ce matin Vista est incapable d'afficher la partition E.
Je cherche toujours des solutions
Franchement Vista doit être plus "con" que les précédentes versions de windows !!!
A s'avoir ce que nous réserve l'avenir avec Bill gate et ses amis
en fait, j'avais un PC avec VISTA Home ed préinstallé. Il m'a été conseillé de faire plusieurs patitions, que j'ai réussi à faire sans désinstallé VISTA (Je ne sais d'ailleurs pas comment le viré totallement). à l'installation de mon XP SP2, il dis ne pas trouver de partition pour s'installer.
La totale c'est j'avais créer deux partitions supplémentaires (D, et E). ce matin Vista est incapable d'afficher la partition E.
Je cherche toujours des solutions
Franchement Vista doit être plus "con" que les précédentes versions de windows !!!
A s'avoir ce que nous réserve l'avenir avec Bill gate et ses amis
On peut acheter un PC chez un assembleur (ou le monter soi même) sans rien dedans et y mettre XP ou Linux.
C'est sûr que dans les magasins genre Carrefour ou autres tu auras Vista dans un PC de marque :(
C'est d'ailleurs une polémique qui date de longtemps car de quel droit on oblige les gens à acheter Windows avec un PC !?
C'est sûr que dans les magasins genre Carrefour ou autres tu auras Vista dans un PC de marque :(
C'est d'ailleurs une polémique qui date de longtemps car de quel droit on oblige les gens à acheter Windows avec un PC !?
Si tu achete ton ordi chez un assembleur tu va le payer plus cher qu'un petit ordi acer ,par exemple qui fonctionne trés bien! acer fait aussi du linux mais qu'elle particulier achèterait un ordi linux?moin de demande, moin de vente normal! et sinon pour en revenir au disque dur , faut pas oublier qu'il y a peut etre des pre-partitions qu'il faut aussi les suprimer!
Quelle idée de désinstaller Vista...
Gnagnagna c'est de la merde,pfffff... On dirait des gosses, et puis un jour où l'autre, vous devrez vous y mettre à Vista, et puis faut savoir s'en servir, un PC, c'est pas un truc qu'on va chipoter dans tous les sens, il faut que le système reste stable, mais s'y on s'amuse sur un coup de tête, oh j'aime pas Vista je vais installer XP, ben on obtient des truc comme ça, pour un PC qui fonctionnait super bien avant.Que ça serve de leçon à tout ceux qui "n'aiment pas Vista", moi je l'ai et comme par hasard, je n'ai aucun problème, et je vois pas pourquoi installer Xp, j'ai des programmes qui datent de Mathusalem sur mon PC et ils marchent nickel, mais bon, quand on chipote à ce qu'on ne connaît pas,on rend le système instable, et il peut y avoir un plantage total, BRAVO
Gnagnagna c'est de la merde,pfffff... On dirait des gosses, et puis un jour où l'autre, vous devrez vous y mettre à Vista, et puis faut savoir s'en servir, un PC, c'est pas un truc qu'on va chipoter dans tous les sens, il faut que le système reste stable, mais s'y on s'amuse sur un coup de tête, oh j'aime pas Vista je vais installer XP, ben on obtient des truc comme ça, pour un PC qui fonctionnait super bien avant.Que ça serve de leçon à tout ceux qui "n'aiment pas Vista", moi je l'ai et comme par hasard, je n'ai aucun problème, et je vois pas pourquoi installer Xp, j'ai des programmes qui datent de Mathusalem sur mon PC et ils marchent nickel, mais bon, quand on chipote à ce qu'on ne connaît pas,on rend le système instable, et il peut y avoir un plantage total, BRAVO
quand ca fait trois fois que tes logiciels font planter ton ordi quand tu les installes, que des que tu veux lancer la moindre application il te demande 250 confirmations....qu'il te bouffe la moitié de tes ressources pour faire tourner des gadgets...que ta carte TV n'est pas reconnue car elle fonctionne avec des pilotes incompatibles vista et que ta pas envie d'en racheter une....et ben moi je trouve que ca suffit pour le desinstaller...
La réenisialisation du Disque (effacer le contenu) semble etre la solution la plus simple...............
Si ça interesse quelqun(heu jai pas encore de vista, mais etant donnée que je vais macheter un portable pour bosser, je me repare au "delete vista" pour penser prochainement à Linux).
Sur le forum de developpeur.com
https://windows.developpez.com/faq/vista/?page=installation#remove_vista
Sur le forum de developpeur.com
https://windows.developpez.com/faq/vista/?page=installation#remove_vista