Démarrage de xp impossible

Résolu
Maxsandy57 -  
 Maxsandy57 -
Bonjour,
Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très rapidement et je ne peut pas le lire et après écran bleu et rebootage. Je met mon cd de restauration mais il me dit que C:/ est introuvable alors que je le trouve à partir de Kubuntu. Aidez moi s'il vous plait
Configuration: Linux
Konqueror 3.5

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le démarrage de Windows est bloqué après le partitionnement destiné à Linux, avec un court message d’erreur et un écran bleu, puis un redémarrage, C: introuvable en restauration alors que Kubuntu le voit. Plusieurs échanges invitent à préciser le mode de partitionnement et l’outil utilisé, notamment Partition Magic, afin d’identifier si le blocage vient du démarrage ou d’un problème de partitions. Des interventions évoquent des questions de licence et de récupération de Windows, sans proposition technique fiable pour réparer le démarrage. En l’absence de solution claire, la discussion reste centrée sur l’identification du blocage et ne propose pas d’action concrète pour dépanner immédiatement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  2. dion

j'ai effacé config systeme 2 , et mon pc ne démarepas , aidez moi , mereci
    0
  3. Maxsandy57

Mais tu peut restaurer ton système moi non
    0
  4. Maxsandy57

Si je veut réparer sa facilement je dois utiliser une technique illégal mais je ne veut pas faire sa
    0
  5. Maxsandy57

PLLEASSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
    0
  6. Alex

Sois un peu patient ! Tu as posté 12 messages en une heure vingt ! Et précise un peu ton problème: tu as partitionné ton disque dur comment ? Avec Partition Magic ?
    0
  7. Maxsandy57

Et j'ai fait installer un autre système dexploitation pour mettre linux depuis windows xp ne marche plus
    0
  8. Maxsandy57

Mais j'ai sélectionner la premoère proposition pas la deuxième
    0
  9. zell

je ss ds le méme ka que toi cherche pas xD ya rien a faire ^^
    0
  10. Maxsandy57

J'ai une idéé mais soi c'est cher soit illégal acheter un version de windows ou la pirater puis mettre cd de restauration
    0
  • 1
  • 2