Comment savoir si mon PC portable a le wifi
keg7373
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un PC portable Fujitsu Siemens et je voulais savoir tout d'abord si j'ai le wifi dessus et si oui, comment faire pour l'activer parce que je ne trouve pas la touche ou le bouton pour l'activer..
Merci d'avance pour votre aide!
Keg.
Voilà j'ai un PC portable Fujitsu Siemens et je voulais savoir tout d'abord si j'ai le wifi dessus et si oui, comment faire pour l'activer parce que je ne trouve pas la touche ou le bouton pour l'activer..
Merci d'avance pour votre aide!
Keg.
A voir également:
- Comment savoir si mon PC portable a le wifi
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon wifi - Guide
27 réponses
tu sais commando les forum sont là aussi pour ça certaine personne n'y connaisse rien ne les blâme pas là c toi qui a l'aire idiot.....!!! ; )
slt, c'est alt+F4 normalement quant tu l'a le voyant clignote et tu a une page qui s'affiche sinon le voyant ne clignote pas mais reste allumer !! ; )
tu tapes les references avec les mots "fiche technique" par ex dans un moteur de recherche et tu sauras.
Bonjour,
acheter un pc sans meme savoir s'il dispose d wifi. C'est presque acheter une tele sans savoir si elle a un ecran plat ou non^^
acheter un pc sans meme savoir s'il dispose d wifi. C'est presque acheter une tele sans savoir si elle a un ecran plat ou non^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour ces précieuses réponses, sauf bien sûr à 'commando', car, pour votre gouverne 'commando', je ne sais pas si cet ordi possède le wifi ou pas tout simplement parce que ce n'est pas le mien!!
Keg.
Keg.
depannator encore aujourd'hui pas mal de pc portable non pas le wifi intégré ou il l'on mais en option et le prix n'est pas le meme, fait attention a ce que tu écrit..!
J'ai fait Alt+F7 mais ça marche pas...c'est un mauvais signe??
Et sinon franchement je sais qu'il est pas de cette année mais il est récent..
Et sinon franchement je sais qu'il est pas de cette année mais il est récent..
Bonjour,
Mais je comprend pas les gens, certains ont des questions vraiment idiotes. Ta qu'a chercher sur google pour connaitre la reponse. Tu ira bien plus vite qu'en posant la question sur le forum.
Mais je comprend pas les gens, certains ont des questions vraiment idiotes. Ta qu'a chercher sur google pour connaitre la reponse. Tu ira bien plus vite qu'en posant la question sur le forum.