Je ne compren rien a l'informatique
Résolu
chaps
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bien telecharger everest ultimate edition j'ai demander un rappors et je n'y comprent rien je vouderer juste savoir se qu'il fau comme bar de ram dans mon pc c'est un windos 200 proffessionelle
j'ai bien telecharger everest ultimate edition j'ai demander un rappors et je n'y comprent rien je vouderer juste savoir se qu'il fau comme bar de ram dans mon pc c'est un windos 200 proffessionelle
A voir également:
- Je ne compren rien a l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
15 réponses
Tu as déjà 256 mo de ram dans ton pc.Je te propose de mettre en plus une SDR SDRAM 256MB PC100 .Ca te fera un total de 512 mo qui est le maximun que tu puisses mettre sur ta carte mère.Et oui,il est un peu vieux ton pc.
Si tu trouves pas cette barette dans le commerce.Tu peux mettre alors une SDR SDRAM 512MB PC100 mais il faut enlever la 256mo que tu as sur le pc car ca feras trop pour ta Carte mère
Si tu trouves pas cette barette dans le commerce.Tu peux mettre alors une SDR SDRAM 512MB PC100 mais il faut enlever la 256mo que tu as sur le pc car ca feras trop pour ta Carte mère
Ne prends pas de la pc100 mais plutot de la pc133
Pour mettre de la ram c'est pas trop compliqué
Tu débranches le pc du secteur et tu redémarres le pc pour lui enlever le reste de courant.Ensuite,il faut enlever le cache gauche du pc(dévisser derrière le pc ou les clips qui retiennent le cache et faire glisser vers l'avant) et couche le pc sur le coté droit,c'est plus facile.
Tu touches la carcasse du pc pour t'enlever l'électricité statique.Sur la carte mere ,repère ta mémoire vive,elle ressemble à celle que tu as acheté.A coté tu as un slot de libre,ouvre les clips sur le coté et enfonce ta barette et referme les clips.Et tu remontes le cache et tu redémarre ton pc
Pour mettre de la ram c'est pas trop compliqué
Tu débranches le pc du secteur et tu redémarres le pc pour lui enlever le reste de courant.Ensuite,il faut enlever le cache gauche du pc(dévisser derrière le pc ou les clips qui retiennent le cache et faire glisser vers l'avant) et couche le pc sur le coté droit,c'est plus facile.
Tu touches la carcasse du pc pour t'enlever l'électricité statique.Sur la carte mere ,repère ta mémoire vive,elle ressemble à celle que tu as acheté.A coté tu as un slot de libre,ouvre les clips sur le coté et enfonce ta barette et referme les clips.Et tu remontes le cache et tu redémarre ton pc
2000 = 1 Go
XP = 1 Go
Vista = 2 Go
(en gros, minimal 512 Mo pour XP/2000 mais c'est vraiment faible)
XP = 1 Go
Vista = 2 Go
(en gros, minimal 512 Mo pour XP/2000 mais c'est vraiment faible)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans everest,clique sur carte mère et SPD.Et donne moi la taille du module
Une question,tu veux faire un rajout de ram ou remplacer ta ram actuelle qui est peut-etre défectueuse?
Une question,tu veux faire un rajout de ram ou remplacer ta ram actuelle qui est peut-etre défectueuse?
fé un clic droit sur l'icone poste de travail et clic sur propriété ds la fenetre ki apparé regarde sur la liste et la ou on a ecri ordinateur di moi le chiffhre ki é ecri en dernié
j'ai trouver une memoir rdc sdram pc 100256mo 100mhz eske je peu la metre dessu ?es eske c'est facil de l'instaler soi meme
Désolé,ca bug et j'ai du mal à poster sur le site
Alors,je refais:
ta carte mère accepte 512 mo maximun pour la ram.Vu que tu as déjà 256mo,je te propose une autre SDRAM 256 Mo PC133.Ca te ferai un total de 512 mo
Ou alors,tu enlèves ta 256mo que tu as dans le pc et tu mets une SDRAM 512 Mo PC133.
A toi de voir par-rapport au prix 256mo moins cher que la 512mo
Tu peux en trouver ici: https://www.materiel.net/
Alors,je refais:
ta carte mère accepte 512 mo maximun pour la ram.Vu que tu as déjà 256mo,je te propose une autre SDRAM 256 Mo PC133.Ca te ferai un total de 512 mo
Ou alors,tu enlèves ta 256mo que tu as dans le pc et tu mets une SDRAM 512 Mo PC133.
A toi de voir par-rapport au prix 256mo moins cher que la 512mo
Tu peux en trouver ici: https://www.materiel.net/