Formatage pc acer , gros bug

Résolu
my-freestyle Messages postés 65 Statut Membre -  
vlco Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur acer , j'ai voulu le formater tout a l'heure pour faire le vide et parce que le nouveau msn avait tout fait planté. Le truc est que durant le formatage il m'a mis un message d'erreur , pendant que le cd de demarrage numéro 4 été dedans. J'ai pas eu d'autre choix que de tout arreter. Et il ne se rallume plus.

Si quelqu'un peut m'aider parce que j'en est vraiment besoin pendant les vacances.

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

6 réponses

jems74

slt,
tu arrive qu'en même à l'allumer ?
y a til des messages d'erreur ou des ecritures ?
0
my-freestyle Messages postés 65 Statut Membre 1

merci pour ta réponse , nan il veut plus s'allumer dutout, il me dit qu'il faut que je boot avec le cd. J'ai recommencer un formatage pour voir le message qu'il me donne et je te l'écris si tu veux ...
0
my-freestyle Messages postés 65 Statut Membre 1 > my-freestyle Messages postés 65 Statut Membre

Alors le message c'est : Decompression error , abort? yes ou no

Et quand je clique sur no sa arréte tout.
0
jems74

bon ca va qu'il y ait des messages
0
jems74

c'est quoi ta méthode pour formater ?
0

Je viens de réappuyer sur non et il me met :

"Ghost has detected corruption in the image file; please perfom an integrity check on the image. If this problem persist , please contact Acer Inc support center or contact symantec support. "
0
my-freestyle Messages postés 65 Statut Membre 1 > my-freestyle Messages postés 65 Statut Membre

Ma méthode ,

J'avais fais des cd de sauvegarde au début que j'ai eu mon pc , j'ai donc mis le cd de sauvegarde numéro 1 et j'ai redémarré dessus; Puis après j'ai choisis " récupération d'usine". Mais c'est au niveau du cd 4 qu'il bug. Je l'avais déja fais une fois et tout c'était bien passé. Je ne comprend pas.
0
jems74 > my-freestyle Messages postés 65 Statut Membre

Avec le cd windows, ca devrait aller
0
my-freestyle Messages postés 65 Statut Membre 1 > jems74

Le problème c'est que je ne l'ai pas le cd de windows xp.
0

Re bonjour , mon problème est résolu. Pour ceux que sa interresse , je n'ai pas utilisé le cd de windows xp pour tout refaire. Avec les ordinateurs acer il y a une console de récupération , en appuyant sur alt + F10 au démarrage. L'ordinateur se remet en configuration de sortie d'usine.

Voila voila.
0
vlco Messages postés 134 Statut Membre 8

Alors la ton pc a vraiment un probleme, je le sais car j'ai un ACER mais j'ai sauvé le mien car j'ai un autre PC eMachines, essaye de te procurer des nouveaux cd de réisntallation Compatibles avec ACER :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut , je n'ai plus aucun problème non tout est résolu :)

D'ailleur je poste le message avec cette ordinateur.
0
vlco Messages postés 134 Statut Membre 8

Ok, désolé je devais avoir de la m**** dans les yeux ;)
0