Formatage pc acer , gros bug
Résolu
my-freestyle
Messages postés
65
Statut
Membre
-
vlco Messages postés 134 Statut Membre -
vlco Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur acer , j'ai voulu le formater tout a l'heure pour faire le vide et parce que le nouveau msn avait tout fait planté. Le truc est que durant le formatage il m'a mis un message d'erreur , pendant que le cd de demarrage numéro 4 été dedans. J'ai pas eu d'autre choix que de tout arreter. Et il ne se rallume plus.
Si quelqu'un peut m'aider parce que j'en est vraiment besoin pendant les vacances.
Merci d'avance pour les réponses.
J'ai un gros problème avec mon ordinateur acer , j'ai voulu le formater tout a l'heure pour faire le vide et parce que le nouveau msn avait tout fait planté. Le truc est que durant le formatage il m'a mis un message d'erreur , pendant que le cd de demarrage numéro 4 été dedans. J'ai pas eu d'autre choix que de tout arreter. Et il ne se rallume plus.
Si quelqu'un peut m'aider parce que j'en est vraiment besoin pendant les vacances.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Formatage pc acer , gros bug
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Ma méthode ,
J'avais fais des cd de sauvegarde au début que j'ai eu mon pc , j'ai donc mis le cd de sauvegarde numéro 1 et j'ai redémarré dessus; Puis après j'ai choisis " récupération d'usine". Mais c'est au niveau du cd 4 qu'il bug. Je l'avais déja fais une fois et tout c'était bien passé. Je ne comprend pas.
J'avais fais des cd de sauvegarde au début que j'ai eu mon pc , j'ai donc mis le cd de sauvegarde numéro 1 et j'ai redémarré dessus; Puis après j'ai choisis " récupération d'usine". Mais c'est au niveau du cd 4 qu'il bug. Je l'avais déja fais une fois et tout c'était bien passé. Je ne comprend pas.
Re bonjour , mon problème est résolu. Pour ceux que sa interresse , je n'ai pas utilisé le cd de windows xp pour tout refaire. Avec les ordinateurs acer il y a une console de récupération , en appuyant sur alt + F10 au démarrage. L'ordinateur se remet en configuration de sortie d'usine.
Voila voila.
Voila voila.
Alors la ton pc a vraiment un probleme, je le sais car j'ai un ACER mais j'ai sauvé le mien car j'ai un autre PC eMachines, essaye de te procurer des nouveaux cd de réisntallation Compatibles avec ACER :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quand je clique sur no sa arréte tout.