Impossible de formater mon ordi xp

cece78 -  
 cece78 -
Bonjour,
j'ai 3 disque durs je veut les formater mais ils ne veulent pas sa me dit de fermer tt mais poutant je ferme tt . pourriez vous m'aidez ?
A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

explique en détails ce qui ce passe sinon on vas tourner en rond
1
cece78

je fait poste de travail je clic droite sur le disque dur que je veut formater je clic gauche sur formater , je fait demarer apres je fait ok et sa me dit :windows ne peut pas formater ce lecteur . quittez tous les utilitaire sur dsque ou tous les autre programmes utilisant ce lecteuret verifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenue du lecteur .essayer de formater a nouveau . voila ce que sa me dit . en esperant que tu pourras m'aidez
0
cece78

ils ne sont pas externe mais interne
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour formater un disque dur sur lequel il y a un système " XP " il faut démarrer sur le cd puis une fois arrivé sur l'écran Installation tu pourras formater ou supprimer la partition.

Voir mon site pour plus d'info...>>> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
cece78

moi j'ai essayer en faisant clic droite sur le disque dur faire formater mais sa veut pas et avec le cd aussi j'ai essayer hier
0
cece78 > cece78

mais sa marche pas
0

quel disque dur tu veux formater ?

celui ou il y a XP d'installé ou un disque dur sur lequel il y a juste tes données
0
cece78

les donnés
0
cece78 > cece78

j'ai put en faire qu'un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, dans ce cas essaye en désactivant la restauration sur ce disque, clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés ensuite sur Restauration système.
0
cece78

ensuite je fait quoi dans la restauration systeme
0

décoche >>> Désactiver la restauration sur tous les lecteurs.
0
cece78

c'etait deja décocher
0
cece78 > cece78

qu'est ce que je pourai bien fair?
0

Dans ce cas poste une capture d'écran de la gestion des disques pour voir ce que je peux faire,

clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer puis sur Gestion des disques, poste l'image sur > https://yoopix.org

et poste le lien ici.
0
cece78

je fait comment pour faire une capture ?
0
cece78 > cece78

excuse mais je comprend pas
0

la touche Impécr_syst sur ton clavier en haut à droite te permet de faire une capture d'écran, ensuite ouvre Paint ou autre logiciel de retouche image, enregistre l'image en jpg puis une fois sur le site Yoopix tu clic sur parcourir puis dans le dossier ou tu a enregistrer l'image.
0
cece78

sa veut pas faire la capture
0
cece78 > cece78

je fait sur la gestion des disque "la touche impr systeme" epres je vaais sur paint enregister et voila mais moi sur paint l'image est blanche
0

une fois sur paint il faut cliquer sur Edition/Coller
0
cece78

voila c sur paint mais pour le mettre sur yoopix je fait comment ? sinon je te l'envoye par mail ?
0
cece78 > cece78

je ne sait pas comment le mettre sur paint
0
cece78 > cece78

sur yoopix plutot je ne sait pas comment le mettre sur yoopix je ne l'est jamais utiliser
0
cece78

.
0
cece78

sa m'enerve de na pas y arriver
0
cece78 > cece78

=(
0