Ordinateur bloqué
RésoluMPMP10 Messages postés 47719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai effectué différentes manipulations sur mon ordinateur portable, en rapport avec mon smartphone. j'ai utilisé des codes Pin de mon ordinateur qu'on me demandait. Mais je ne m'en souvenais plus. Mon ordinateur est bloqué. Je n'ai pas le code Pin de sécurité windows.
Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse accéder à l'utilisation de mon ordinateur s'il vous plaît ? Je suis sous windows 11. Ou 10, j'ai un doute. mon ordi est un Asus tuf gaming f17
Je signale que je n'y connais rien en informatique. Merci de m'expliquer simplement avec des détails.
4 réponses
-
-
Voilà c'est résolu. J'ai enfin pu réparer, mon ordi fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide.
-
Merci pour votre réponse
C'est justement à cause de ça que j'ai bloqué mon ordi hier . J'ai cherché à changer mon Pin. Quand je faisais cette manip, ça me demandait mon code Pin. J'ai trouvé ça ... Bizarre. Comment je peux modifier mon Pin oublié et le donner pour en changer ?
Et c'est sur mon ordinateur bloqué. Je n'y ai plus accès... La je suis sur mon smartphone et je ne peux pas déposer une photo de mon écran d'ordinateur où il écrit que j'ai tenté trop de fois un code Pin erroné
-
Merci pour votre aide
Je vais voir ce que je peux faire. Dans les options il y a " Réinitialiser ce PC" est-ce que ce serait bon où je réinstalle windows ?
PS je suis sous w10