Débloquer les deux core sur un quad core
Résolu
mithos62
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'expose mon probleme ; je possede une asus p5k/epu et je viens de changer de processeur je suis passé d'un core 2 duo a un core 2 quad mais le probleme c'est qu'il y a que deux core qui travaille et non quatre je voudrais savoir comment faire pour que les 4 core travaillent merci
A voir également:
- Débloquer les deux core sur un quad core
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment débloquer un code puk - Guide
26 réponses
ah je vois le probleme dans gestionnaire de périphérique et processeur jai
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86Ghz
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz
car mon ancien processeur été le e6300 a 1.89Ghz donc jvoudrais savoir comment changé sa merci
car mon ancien processeur été le e6300 a 1.89Ghz donc jvoudrais savoir comment changé sa merci
sa doit etre réglable car quand mes deux premier core sont a 100% les deux autre travaille toujours pas :s jtrouve sa bizare dailleur mais bon je sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye dans le panneau de configuration, gestionnaire de peripheriques, si les quatres coeurs sont reconnu il n'y a pas de probleme
merci de ton aide mais je ne sais pas comment remetre a zero mon bios :s peut tu expliquer svp? merci
Alors le mieux pour ce faire est que tu enlève la pile qui est sur la carte mère pendent au moins 5min, et remet la en place, mai attention de ne pas faire tombé cette dernière sur la carte, car si elle tombe mal et quel touche des composants tu cramé ta carte.
Re toujours pas jai enlever la pile du bios atendu et jai remis la pile ; je redémare je configure lheure et date du pc et quand je vais dans gesionnaire de peripherique jai toujours
alors je clique droit sur les deux Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86Ghz désinstaller je redemare le pc ; hop une fois redémaré je fais dans gestionnaire de péripherique et jai
bonne chose :) mais pourtant quand je regarde avec everest il y a bien 4 core mais jen vois que deux traivailler meme si ils sont a 100% que deux :( je sais pas quoi faire
alors je clique droit sur les deux Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86Ghz désinstaller je redemare le pc ; hop une fois redémaré je fais dans gestionnaire de péripherique et jai
bonne chose :) mais pourtant quand je regarde avec everest il y a bien 4 core mais jen vois que deux traivailler meme si ils sont a 100% que deux :( je sais pas quoi faire
dans processeur dans everest jai
"utilisation du processeur"
CPU#1 / Coeur #1 12%
CPU#1 / Coeur #2 8%
c'est tout
"utilisation du processeur"
CPU#1 / Coeur #1 12%
CPU#1 / Coeur #2 8%
c'est tout
regardé la propriété de chacun dans gestionnaire de peripherique?
si oui alors c'est écris a chacun "Ce périphérique fonctionne correctement." mais sa change pas le probleme :s
si oui alors c'est écris a chacun "Ce périphérique fonctionne correctement." mais sa change pas le probleme :s
essaye de desinstallé les pilote de ta carte mere et de les reinstallé, car je ne voi pas d'ou cela peut venir, normalement tu a un cd d'intal fourni avec ta carte mere, avec ce cd fait ce que je vien de te dire.
mon Cd est tros rayer (du a mon lecteur :s ) mais jai les driver sur mon pc ; tu veu que jinstalle quoi? le chipset? ou jai un autre driver nommé intel_matrix_storage sa?