Je peux installé SP1 sur vista edition famil?
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
est-ce que je peux télécharger et installer le service pack 1 sur mon vista edition familiale ? car y a des logiciels qui demandent sp1. Si c'est oui comment l'installer ? faut-il passer par le bios ou quelque chose du genre ?
Merci
bonne soirée cordialement
est-ce que je peux télécharger et installer le service pack 1 sur mon vista edition familiale ? car y a des logiciels qui demandent sp1. Si c'est oui comment l'installer ? faut-il passer par le bios ou quelque chose du genre ?
Merci
bonne soirée cordialement
A voir également:
- Je peux installé SP1 sur vista edition famil?
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
16 réponses
n'écoutes pas ces demeurés de pseudo-informaticien made in the caniveau
il faut installer le SP1
il faut installer le SP1
mik374
Cé quoi tu y connait toi en informatique, t'as tu un BAC
Rapidité, sais tu que justement le SP1 améliore la rapidité de copie des fichiers ou par exemple limite les interventions de l'UAC ?
OUI, IL FAUT INSTALLER LE SP1. Personnellement, quand je l'ai installé mon ordi est devenu beaucoup plus rapide et je l'ai tout de suite senti. J'avais également beaucoup moins de bugs.
C'est faux.
Le SP1 améliore plein de choses et répare des failles de sécurité.
Le SP1 améliore plein de choses et répare des failles de sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Qu'est-ce que ces affirmations comme quoi il ne faudrait pas installer le SP1.....
Bien sûr qu'il faut le faire!
Qu'est-ce que ces affirmations comme quoi il ne faudrait pas installer le SP1.....
Bien sûr qu'il faut le faire!
Salut,
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr
Moi jte dirait que sa sert a rien d'installer le service pack 1 sa va ralentir ton pc plus que dautre chose
Je perdrais mon vista edition familiale en installons le sp1 ? Est-ce que cette config suffit svp :
SONY VAIO AR71J
Intel Dual Core, 1.73 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Graphics nvidia grforce 8400 GT GPU
Merci
SONY VAIO AR71J
Intel Dual Core, 1.73 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Graphics nvidia grforce 8400 GT GPU
Merci
"Est-ce que cette config suffit svp"
---> Cette question ne se pose pas. Si tu as Vista, tu peux installer le SP1 sans problème.
---> Cette question ne se pose pas. Si tu as Vista, tu peux installer le SP1 sans problème.
Chabanus,
Désolé mais je crois que tu es un peu anxieux. Le SP1 est à installer, à moins d'être réfractaire à toute évolution.
Ta config n'a rien à voir avec tout cela, merci à certains de t'avoir mis le doute, surtout quand on y connait rien, il faut mieux s'abstenir plutôt que de raconter des co....
Rappelons pour finir ce que veut dire SP1=Service Pack 1, Service car il est là pour rendre service et 1: c'est la correction de pas mal de bugs, comme pour tout nouveau système d'exploitation (On est au SP3 pour XP!).
A+
Désolé mais je crois que tu es un peu anxieux. Le SP1 est à installer, à moins d'être réfractaire à toute évolution.
Ta config n'a rien à voir avec tout cela, merci à certains de t'avoir mis le doute, surtout quand on y connait rien, il faut mieux s'abstenir plutôt que de raconter des co....
Rappelons pour finir ce que veut dire SP1=Service Pack 1, Service car il est là pour rendre service et 1: c'est la correction de pas mal de bugs, comme pour tout nouveau système d'exploitation (On est au SP3 pour XP!).
A+