Problème avec Msn

Résolu
Nadia -  
 Nadia -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn, hier je n'arrivai plus a me connecter sur msn messenger9 alors je l'ai désinstaller ..
mais le problème c'est que depuis je narrive plus a aller sur tout site de msn et je n'arrive plus a installer msn sur mon ordinateur . . même Msn.fr je n'arrive plus à y acceder .. SVP aidez moi j'ai tout essayé je sais plus quoi faire
J'attends vos réponses avec impatience mercii Beaucoup D'avance ! =)
A voir également:

11 réponses

dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Bonsoir,

Pourrais tu m'indiquer les messages d'erreurs que tu rencontres lorsque tu essayes de te connecter "à msn.fr"

As tu essayé ceci : 'http://www.windowslive.fr/messenger'

Cdlt

FS
0
Nadia

sa me dit : internet exlporer ne paut pas afficher la page web .. comme si je n'était meme pas connecté a internet
0
Nadia

Jarrive a aller sur windowslive.fr mais une fois ke jinstalle msn messenger .. sa me dit : Impossible d'installer le programme d'instalation vérifiez que vous etes connectés à internet
0
Nadia

Je sais plus quoi Faire sa fait 2jours que je cherche ...
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

0
Nadia

OK je vais voir merci
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

pas de quoi,donnes des nouvelles

a+
0
Nadia

Sa ne fonctionne toujours pas =( . . .
0
Nadia

jai plus aucune trace de msn pas seulement WLM... jpence que c'est sa le problème ..
en plus je ne suis pas trés douée en informatique ... jcomprend pas toujours tout Pfiiiiou je sens que je suis pas sortie de l'auberge !!
0
Nadia > Nadia

HELP MEEE !!! Besoin de vous .. Merci
0
suislife Messages postés 397 Statut Membre 31

saluut tu n'a cas esseiller de debrencher ton modem et attendre 5 sec environ et tu le rebrenche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dit moi quoi ;)
0
Nadia

je suis connectée en Wi-fi
0
Nadia > Nadia

je n'ai aucun probléme avec la connexion internet, c'est depuis que j'ai désinstaller Windows live messenger 2009 .. je n'arrive plus a aller sur msn.fr ni a telecharger msn messenger 8.5 .. hier jai réussi a telechrager la verison 7.5 mais impossible de me connecter soit disant parce que la version est trop ancienne .. j'ai essayé de mettre à jour mais impossible
0

a ok tu a esseiller de te deconnecter des ton resaux ?
0
Nadia

OUi hier .. Sans succés
0
Nadia

OUi hier .. Sans succés
0
Nadia

OUi hier .. Sans succés
0

https://www.wikikou.fr/ tien esseille donc ca
0
Nadia

Ok jessaye et je te Dis .. Merci
0

ok derien
0
Nadia

Sa ne Marche pas =( . . ils demandent d'aller dans windows Live>Contacts .. jai le dossier Windows live mais pas "Contacts". . . De plus !je comprends pas jai toujours Windows live dans mes programmes si je l'ai désinstaller
0

a mince ben ecoute dsl je ne peut plus t'aider a présent je ne vois pas ske ca peu tre dsl
0
Nadia

Ok merci Pas grave . !!
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonsoir,

Grosse Panne de serveur chez MSN/HOTMAIL, il faut attendre.

Topic unique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12?dernier#dernier
0
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Si tu en as vraiment besoin de MSN, pourquoi ne passes tu pas par E-budy ?
0
Nadia

c'est bon sa remarche =) le bug ne venait pas de moi mais de msn Merci pour tout en tout cas
bisous tout le monde
0