Probleme clef windows inactivable
LaP0573
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec windows. Je m'explique. Depuis hier soir, windows me spammait pour que je reboot, afin de finaliser une mise a jour (classique...). J'ai refusé toute la soirée, et suis allé me coucher vers minuit. Tout a l'heure, en rentrant du lycée, j'ai trouvé mon pc rebooté (le fourbe...)... mais bloqué sur un message :
"This copy of Windows must be activated with Microsoft before you can log on. Do you want to activate Windows now?"
Donc je fais Yes, il me log sur ma session... et me met que ma version est déjà activée oO Je fais Ok, et il me renvoie a la fenetre de choix de session... Et quoi que je fasse, ca me refait ca.
Donc apres maintes manipulations, recherches, etc, je me retrouve au point où ce message est remplacé par :
"A problem has prevented Windows from accurately checking the status of the license for this computer. To proceed your copy of Windows must be activated with Microsoft. Do you want to activate Windows now?"
(j'ai remplacé le wpa.dbl dans systeme32 par celui dans mon cd d'install windows, mais j'ai encore l'ancien, avec lequel ca met le premier message).
Et là, pareil quand je fais yes ca me met que c'est déjà activé...
J'ai tenté aussi une réstau, un repair, rien n'a fonctionné... Que faire, a part formater ? =(
(j'ai acces au mode sans echec sans internet. J'ai un cd d'install windows
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec windows. Je m'explique. Depuis hier soir, windows me spammait pour que je reboot, afin de finaliser une mise a jour (classique...). J'ai refusé toute la soirée, et suis allé me coucher vers minuit. Tout a l'heure, en rentrant du lycée, j'ai trouvé mon pc rebooté (le fourbe...)... mais bloqué sur un message :
"This copy of Windows must be activated with Microsoft before you can log on. Do you want to activate Windows now?"
Donc je fais Yes, il me log sur ma session... et me met que ma version est déjà activée oO Je fais Ok, et il me renvoie a la fenetre de choix de session... Et quoi que je fasse, ca me refait ca.
Donc apres maintes manipulations, recherches, etc, je me retrouve au point où ce message est remplacé par :
"A problem has prevented Windows from accurately checking the status of the license for this computer. To proceed your copy of Windows must be activated with Microsoft. Do you want to activate Windows now?"
(j'ai remplacé le wpa.dbl dans systeme32 par celui dans mon cd d'install windows, mais j'ai encore l'ancien, avec lequel ca met le premier message).
Et là, pareil quand je fais yes ca me met que c'est déjà activé...
J'ai tenté aussi une réstau, un repair, rien n'a fonctionné... Que faire, a part formater ? =(
(j'ai acces au mode sans echec sans internet. J'ai un cd d'install windows
A voir également:
- Probleme clef windows inactivable
- Clef usb non reconnue - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
Ouaip, c'est une version OEM que m'a fournit mon oncle, qui bosse dans un magasin d'informatique, et jusqu'ici j'ai jamais eu de probleme.
Oui, c'est une version OEM que mon oncle m'a donné (il bosse dans un magasin d'informatique), et jusqu'ici j'ai jamais eu de probleme oO
Désolé du double post, je lag pas mal =S Je me connecte avec mon compte, pour pouvoir supprimmer si je lag ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir LaP0573,
Prepares ta cle de licence a portee de main et telephone a microsoft, il vont t'en donner une autre.
A+
Prepares ta cle de licence a portee de main et telephone a microsoft, il vont t'en donner une autre.
A+
Must21 => Non, enfin en safe mode tout court, ca le fait pas, par contre en safe mode with networking, là ca le fait. Des que la fonction internet est actvée, ca déconne.
Lacharpente => Je l'aurais bien fait, sauf que comme c'est une version OEM, il n'y a pas de clef.
Lacharpente => Je l'aurais bien fait, sauf que comme c'est une version OEM, il n'y a pas de clef.
RE
Que ce soit OEM ou pas, tu dois avoir une cle d'activation. Si tu ne l'a pas, c'est que tu as une version pirate, meme si c'est ton oncle qui te l'a donnee.
A+
Que ce soit OEM ou pas, tu dois avoir une cle d'activation. Si tu ne l'a pas, c'est que tu as une version pirate, meme si c'est ton oncle qui te l'a donnee.
A+
RE
Tu veux d'etre depanner ou de chipoter sur les mots? C'est une cle tout cour.
Telecharges ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw
Et tu clic sur licences.
A+
Tu veux d'etre depanner ou de chipoter sur les mots? C'est une cle tout cour.
Telecharges ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw
Et tu clic sur licences.
A+
Must21 => C'est comme ca que j'ai fais la restau tout a l'heure.
Lacharpente => Bah non mais moi j'emploie le mot clef cd pour généraliser, donc j'imaginais que clef de licence c'était un truc spécifique.
Pour ton lien, je dois le foutre sur mon pc qui a un probleme ? Là je suis sur un pc portable.
Lacharpente => Bah non mais moi j'emploie le mot clef cd pour généraliser, donc j'imaginais que clef de licence c'était un truc spécifique.
Pour ton lien, je dois le foutre sur mon pc qui a un probleme ? Là je suis sur un pc portable.
RE
Oui, il faudrais arriver a le lancer sur le pc a probleme si c'est possible.
c4est juste pour avoir confirmation des numeros de cette cle, quelque fois, ce n'est pas la meme que celle que l'on a mis au depart, Les mysteres de microsoft?
A+
Oui, il faudrais arriver a le lancer sur le pc a probleme si c'est possible.
c4est juste pour avoir confirmation des numeros de cette cle, quelque fois, ce n'est pas la meme que celle que l'on a mis au depart, Les mysteres de microsoft?
A+
Ok, je vais essayer de le mettre sur mon DD externe alors =S (mais ca m'a pas demandé de clef, moi, a l'install oO)
Voila, c'est installé, je fais quoi ? Par contre, il me met qu'il n'est pas fait pour marcher en mode sans echec. Moi j'ai pas le choix, je dois boot en mode sans echec.
RE
Non en effet ca ne te l'a pas demander, mais ca l'a demande a ton PC qui doit l'avoir en memoire, et si il y a un probleme quelque part, elle n'est pas reconnue.
A+
Je ne savais pas qu'il ne se lancais pas en mode sans echecs ? Je cherche une autre solution, si quelqu'un a une idee entre temps.
Non en effet ca ne te l'a pas demander, mais ca l'a demande a ton PC qui doit l'avoir en memoire, et si il y a un probleme quelque part, elle n'est pas reconnue.
A+
Je ne savais pas qu'il ne se lancais pas en mode sans echecs ? Je cherche une autre solution, si quelqu'un a une idee entre temps.
Ah, en effet, possible que le pc l'ai demandé alors ^^ Enfin là, SIW n'a pas l'air de marcher, quand j'ai voulu aller dans Licenses, ca me met "Please wait, SIW is working..." et ce depuis plusieurs minutes.
Ptet a cause du safe mode ?
Ptet a cause du safe mode ?