Améliorations graphiques
Résolu
hgoboss
Messages postés
206
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu de temps, je me suis acheter un ordinateur, le acer aspire x3300.
Tout marche très bien, il a beaucoup de mémoire, et la dessus rien a redire.
Mais le problème, c'est les graphismes. Pour vous donnez un exemple, je joue a starcraft 2, mais en faible. Or j'aimerais jouer au moins en moyen.
La carte graphique est une nvidia, je n'ai pas sur moi le nom exacte.
Seulement, je me suis dis qu'il suffisait de changer la carte graphique, j'ai donc ouvert pour vérifier, et la, tout est fixer, rien est remplaçable, comme beaucoup de pc aujourd'hui.
Je cherche donc un moyen d'améliorer la qualité graphique, et ce par n'importe quels moyens. Si le seul moyen est de racheter un nouveau pc, je l'ai profond dans le ***
Merci d'avance !
Il y a peu de temps, je me suis acheter un ordinateur, le acer aspire x3300.
Tout marche très bien, il a beaucoup de mémoire, et la dessus rien a redire.
Mais le problème, c'est les graphismes. Pour vous donnez un exemple, je joue a starcraft 2, mais en faible. Or j'aimerais jouer au moins en moyen.
La carte graphique est une nvidia, je n'ai pas sur moi le nom exacte.
Seulement, je me suis dis qu'il suffisait de changer la carte graphique, j'ai donc ouvert pour vérifier, et la, tout est fixer, rien est remplaçable, comme beaucoup de pc aujourd'hui.
Je cherche donc un moyen d'améliorer la qualité graphique, et ce par n'importe quels moyens. Si le seul moyen est de racheter un nouveau pc, je l'ai profond dans le ***
Merci d'avance !
A voir également:
- Améliorations graphiques
- Graphiques sparkline - Guide
- Améliorations de la compatibilité des applications windows - Guide
- Comment faire des graphiques sur excel - Guide
- Créer des graphiques - Guide
- Numbers : graphiques incomplets ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Tu n'a pas de Carte Graphique mais un chipset graphique voila pourquoi tu as des probleme pour joué donc moi je te conseil d'acheté un carte graphique et la plus aucun soucis car apars sa ta config et sufisante. Voila une Carte graphique qui te sufiras largement pour joué en moyens voir en elevé : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10039383.html
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
Pour Une HD5770, faut déjà qu'il y est la place, mais que l'alim suive aussi !!
geekosa
Messages postés
10685
Statut
Membre
986
oué, vu son boitier sa a l'air tendu, mieux vaut du low profile
teamNoObZ
Messages postés
412
Statut
Membre
41
Excusé moi je n'avais pas vu que le boitié etait petit :)
en effet dans un portable la carte graph n'est pas remplacable (ou difficilement) contrairement au processeur, la ram, le ou les disques durs.
sur un fixe tout est remplacable par contre
dans un jeu, la carte graph est primordiale.
Si t'as une petite nvidia d'entrée de gamme (que ce soit génération 200 300 ou antérieur) cad g210 ou g310 faut pas espérer aller bien loin avec.
Pour pouvoir profiter au mieux des jeux il faut faire un bon choix lors de l'achat d'un portable (pas aller écouter les "conseillers" qui essayent de vous refourger ce qu'ils leur reste sur les bras par exemple) en effet pas besoin de mettre 1000€ dans un portable pour faire tourner décemment les jeux.
déja 750-800 on a le top, et à 600 on trouve des trucs très potables (et 500 c'est encore possible en promo)
donc aps le choix soit tu reste en graphismes mini, soit tu change de pc
sur un fixe tout est remplacable par contre
dans un jeu, la carte graph est primordiale.
Si t'as une petite nvidia d'entrée de gamme (que ce soit génération 200 300 ou antérieur) cad g210 ou g310 faut pas espérer aller bien loin avec.
Pour pouvoir profiter au mieux des jeux il faut faire un bon choix lors de l'achat d'un portable (pas aller écouter les "conseillers" qui essayent de vous refourger ce qu'ils leur reste sur les bras par exemple) en effet pas besoin de mettre 1000€ dans un portable pour faire tourner décemment les jeux.
déja 750-800 on a le top, et à 600 on trouve des trucs très potables (et 500 c'est encore possible en promo)
donc aps le choix soit tu reste en graphismes mini, soit tu change de pc
merci, voici la fiche technique de mon ordinateur :
http://www.twenga.fr/prix-Aspire-X3300-ACER-PC-de-bureau-549801-0
J'ai pourtant ouvert l'ordinateur, et je ne peux rien y ajouter. Et c'est quoi un chipset ? c'est comme le processeur graphique ? (excuse moi, l'informatique et moi ne fait pas bon ménage ^^")
http://www.twenga.fr/prix-Aspire-X3300-ACER-PC-de-bureau-549801-0
J'ai pourtant ouvert l'ordinateur, et je ne peux rien y ajouter. Et c'est quoi un chipset ? c'est comme le processeur graphique ? (excuse moi, l'informatique et moi ne fait pas bon ménage ^^")
OUUUH pinaise oué, une geforce 9200, quelle catastrophe!
c'est pas compliqué, tu me fait le plaisir de mettre elle ou elle (selon ton budget)
https://www.pixmania.com/
attention dans els boitiers slim, il faut du "low-profil" cad des cartes pas très larges
c'est pas compliqué, tu me fait le plaisir de mettre elle ou elle (selon ton budget)
attention dans els boitiers slim, il faut du "low-profil" cad des cartes pas très larges
regarde les cartes en lien.
au bout de la carte ya un bout de metal, où il y a les sorties pour l'écran
c'est sur leur largeur, ca s'apelle le braquet.
une carte normal est de meme largeur que le braquet.
les cartes low profile, sont large comme la moitié du braquet et son donc plus à meme de rentrer dans un boitier slim.
et toute carte mère actuelle a un port pci-e port pour brancher la carte graph.
C'est tout simple, tu ouvre, tu trouve ce port (il doit etre vers le milieu) tu met ta carte graph.
tu démarre le pc, et t'installe les drivers dans le cd fourni et c'est cool
au bout de la carte ya un bout de metal, où il y a les sorties pour l'écran
c'est sur leur largeur, ca s'apelle le braquet.
une carte normal est de meme largeur que le braquet.
les cartes low profile, sont large comme la moitié du braquet et son donc plus à meme de rentrer dans un boitier slim.
et toute carte mère actuelle a un port pci-e port pour brancher la carte graph.
C'est tout simple, tu ouvre, tu trouve ce port (il doit etre vers le milieu) tu met ta carte graph.
tu démarre le pc, et t'installe les drivers dans le cd fourni et c'est cool
oua merci beaucoup, comme je m'y connais pas, je peux demander a un professionnel ou c'est vraiment facile et je peux le faire tout seul ?
Et, si je l'ajoute, il n'y aura aucuns conflits avec le reste du pc ?
Et si je prend la deuxième carte que tu m'as proposer, je pourrais jouer en quoi approximativement ?
Désolé avec toutes ces questions mais je pense que se seront les dernières ^^"
Et, si je l'ajoute, il n'y aura aucuns conflits avec le reste du pc ?
Et si je prend la deuxième carte que tu m'as proposer, je pourrais jouer en quoi approximativement ?
Désolé avec toutes ces questions mais je pense que se seront les dernières ^^"
comme je te le disais, il faut s'armer d'un tournevis pour ouvrir le panneau latéral, et mettre la carte dans son logement.
perso sur mon portable je met starcraft 2 en très élevé, et jsuis pas sur que ma carte de portable soit équivalent à une gt 430 pour fixe (les 430 fixe et portable c'est le jour et la nuit niveau perf, seul le nom est identique)
PS: c'est une hd5730m
perso sur mon portable je met starcraft 2 en très élevé, et jsuis pas sur que ma carte de portable soit équivalent à une gt 430 pour fixe (les 430 fixe et portable c'est le jour et la nuit niveau perf, seul le nom est identique)
PS: c'est une hd5730m