Problème ram lorsque je connecte DD externe
RésoluVoilà mon problème, c'est lorsque je connecte mon Disque Dur externe, ma mémoire ram commence à se remplir... vraiment louche. Si vous avez une solution à ça, mercii =)
J'ai un Pentium E6300, 2 Go de ram, Windows Seven, 9600 GT Nvidia.
4 réponses
Le fil porte sur un problème où la connexion d'un disque dur externe provoque une augmentation anormale de l'utilisation de la mémoire RAM sous Windows 7. Plusieurs solutions ont été évoquées, notamment l'ouverture du gestionnaire de tâches pour identifier ce qui s'accumule lors de la connexion, et la possibilité de défragmenter le disque externe. D'autres conseils portent sur la vérification du contenu, la suppression de fichiers problématiques et le déplacement de films non fonctionnels dans un autre répertoire pour éviter les conflits. La résolution pratique a finalement été d'identifier que des fichiers protégés géraient l'accès et la mémoire, ce qui suggère de réviser les permissions et la sécurité des fichiers sur le disque dur externe.
-
Bonsoir,
J'ai aussi le RAM qui montent quand je connecte mon disque dur externe, mais je sais qu'il est scanné par l'anti-virus et que ça lance une fenêtre de choix multiple de Windows, mais après les RAM retombent. Est-ce ton cas? -
Bah moi, sa monte vraiment est sa reste bloquer quand je vais dans mon dossier FILM par exemple... je suis obligé de quitter le processus explorer puis de le remettre pour un retour à la normale
-
Oulà... Tu as défragmenté ton disque dur externe?
De quand date son dernier formatage? -
Je pense pas avoir défragmenté mon DD externe, je le fais qu'à mon interne, et je pense que j'ai jamais formater aussi, car je perdrai toute mes donnés. =)