Faible taux de fps ! inquiétant
xlibits
-
xlibits -
xlibits -
Bonjour,
Je vient de changer ma 8800gt par une hd 5770, mais le probleme persiste je suis a 120-130 fps en zone neutre et je tombe a 60-90fps en zone de combat sur css tout les détaille en bas ! Allor que des personnes le font tourné a 300fps avec une 8600gt oO
J'ai autant de perf avec mon ancienne carte graphique !
D'ou peut venir le problème ? car la sa me restreint sur beaucoup de jeux.
Merci
Je vient de changer ma 8800gt par une hd 5770, mais le probleme persiste je suis a 120-130 fps en zone neutre et je tombe a 60-90fps en zone de combat sur css tout les détaille en bas ! Allor que des personnes le font tourné a 300fps avec une 8600gt oO
J'ai autant de perf avec mon ancienne carte graphique !
D'ou peut venir le problème ? car la sa me restreint sur beaucoup de jeux.
Merci
A voir également:
- Faible taux de fps ! inquiétant
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Taux immobilier - Guide
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
11 réponses
"Allor que des personnes le font tourné a 300fps avec une 8600gt oO"
Sans activer la synchro verticale, or l'activer bride à 60 Hz, je crois que c'est ça ton "problème".
Si c'est ça, laisse la activée pour deux raisons :
1) Tu ne perçois pas plus de 30 images par secondes, l'ordinateur n'en délivre pas plus de 60 par secondes
2) La carte graphique travaillera bien moins, pour un rendu plus joli.
Sans activer la synchro verticale, or l'activer bride à 60 Hz, je crois que c'est ça ton "problème".
Si c'est ça, laisse la activée pour deux raisons :
1) Tu ne perçois pas plus de 30 images par secondes, l'ordinateur n'en délivre pas plus de 60 par secondes
2) La carte graphique travaillera bien moins, pour un rendu plus joli.
pilotes mis à jour ? dernier catalyst...
reagrde ça aussi...
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-5770-1-go-p7073/test.html
reagrde ça aussi...
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-5770-1-go-p7073/test.html
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7600)
Processeur
Intel Core 2 Duo E6550 2333 MHz (Conroe)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5LD2-SE
Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7600)
Processeur
Intel Core 2 Duo E6550 2333 MHz (Conroe)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5LD2-SE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc sur cod je tourne entre 25-40 fps en zone de combat et 40 a 60 fps en zone neutre
avec la qualité en haut et toute les autres option désactivé (synchro vertical y comprit)
je pense pas que sa soit normale !
avec la qualité en haut et toute les autres option désactivé (synchro vertical y comprit)
je pense pas que sa soit normale !
Allez, ça recommence !!!
Oui, je confirme, déjà qu'à 40 ça l'est ;)
Il est en effet inutile de la désactiver, pour les raisons que tu as evoqué, sauf que, ça peut être utile dans certain FPS.
Dans certains FPS, il est impossible de réaliser certaines choses. Pourquoi, je l'ai déjà lu, mais je pourrais pas te l'expliquer.
Sur Quake par exemple, certains "saut", étaient imposible a réaliser en dessous de "x" FPS. Même effectué correctement, ça voulait pas.
Il y a plein d'autres exemples (c'est surtout dans les jeux assez nerveux, et techniques je pense), le jeux "Natural Selection" avait des exemples similaires.
Je joue pas vraiment a CSS, donc je sais pas si ça peux influer, mais je vois pas d'intérêt à l'activer en tous cas.
Pour en revenir au problème initial, vérifie que tes drivers son à jours.
Mais mettre à jour les pilotes aussi, sinon c'est un peu normal que ça marche pas ;)