New Config PC Gamer

toto95sang Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gigik31 -
Bonjour,

Voici ma config si quelque chose ne vas pas merci de laisser un commentaire

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Edit : Dernière config Mise A Jour

A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Très bonne config !!!

Juste deux commentaires...

- la carta mère est sans doute trop chère, tu peux en prendre une autre
- l'alimentation n'est pas modulaire, c'est dommage

A +++ :)
3
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Quelque chose ne va pas ... le site

Topachat est un site avec un SAV de merde, combien de plaintes ont été lancées contre ce SAV ? Combien de gens n'ont jamais pu se faire rembourser leur matériels Informatique ?

Change immédiatement de site, Dirige toi vers LDLC ou Matériel.net qui ont un SAV Lent mais efficace contrairement aux autre sites genre Topachat ou Cdiscount ...

Simple conseil
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oui +1 daminator25 !

C'est vrai que je me suis focalisé sur la config en omettant de mettre en garde sur le site...

A +
0
toto95sang Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non j'ai regarder est avec de l'USB3 ET DU SATA3 c'est le meilleur rapport/prix
0

Heu... absolument avec le SATA 3 ?

Garde celle que tu as alors, je savais pas que tu voulais le sata 3 !

A + :)
0
toto95sang Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouai ^^ mais sinon pour l'alim tu a tout a fait raison !! mais je voudrais le meilleur rapport/prix en 600-700 watts est je ne trouve pas =(
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

ta config est nikel!

cependant une amélioration serait à fair au niveau du ventirad processeur.

en effet le zalman cnsp 10x extreme est plus performant que le v8 (il l'est meme plus que le dh14 de noctua à vrai dire)
0

Ok sinon le reste est parfait niveau Prix/Perf ?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

oué franchement rien à dire
0

Ok merci
0

Une HD5870 a la place d'une HD6870 sa vaut vraiment le prix ?
0

Es-que avec le zalman cnsp 10x extrême sa ne va pas bloqué ou toucher avec la RAM ?
0