Instaler Ati Radeon Hd 5750
J'ai devand moi ma carte graphique Ati Radeon Hd 5750.
J'ai instaler la Carte Graphique dans mon ordinateur apres j'ai un câble a brancher a la Cg et a l'alimentation je croit.
Mais comment je fais pour la brancher a l'alim j'ai ouvret mais je c'est pas ou le mettre.
13 réponses
La question porte sur l’alimentation nécessaire pour une Radeon HD 5750 et sur la manière de connecter un câble d’alimentation depuis l’alimentation vers la carte graphique. Des réponses indiquent qu’un port PCIe est présent sur la carte et nécessite typiquement un câble d’alimentation PCIe, tandis que d’autres évoquent un connecteur Molex éventuellement utilisable avec un adaptateur. En cas d’incertitude, il faut vérifier le modèle exact, car certains bundles ne demandent pas de connecteur externe, mais la plupart des HD 5750 demandent une alimentation dédiée pour des performances stables. D’autres détails pratiques incluent la recommandation d’utiliser une alimentation suffisamment puissante et d’éviter les adaptateurs non certifiés, afin de prévenir les risques de surchauffe ou de défaillance.
-
Help Please c'est urgent :'(
-
HELP
-
Tu n'arrive pas a brancher ta carte a l'alim?
-
Je trouve pas ou la mettre
-
-
Le probleme c'est que j"ai une CG intégrée deja donc je voudrais la désactiver mais le nom de la carte mere et inconue. et je c'est pas ou mettre les connecteur de la CG a l'alim.
-
Je n'est pas trouver de Molex.
-
HELP ME PLEASE xD
-
up
-
help
-
Fais une photo de ta carte mère stp
-
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02465025&cc=be&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_BEFR
Ya le nom de la carte mere de mon pc -
Elle comporte un port pci-e pourtant