Enlever windows xp de son ordi
Résolu
cece787
Messages postés
12
Membre
-
drthdh -
drthdh -
Bonjour,
comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ?
merci
comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
17 réponses
-
-
Windows ne se désinstalle pas, il faut formater.
-
-
Salut,
L'enlever ? Tu veux dire formater pour que ton disque dur soit vide ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ça n'a aucun sens ce que tu dis.
-
-
Si tu vas dans le poste de travail, que tu cliques droit sur le disque dur C et que tu choisis Formater, il va t'envoyer balader.
-
c'est normal si tu essai comme ca.....
pour formater ton pc , il te fo un cd windows Xp ou autre .....
il faut demarrer le pc sur le CD , et la tu pourra formater ton pc , pour une nouvelle installation de Windows
( tu perdra toutes tes données, ceux stocké sur ton disque C, de plus, il va te falloir tout réinstaller , drivers sons, drivers graphiques, codec video ..etc.... )
-
je ne comprend rien a ce que tu dis ... désolé... soit plus compréhensif ... peu etre que c'est moi qui plane
-
le xp pro est installer sur une autre partition alors.. donc formate la partition
-
bon ben JE NE SAIS PAS ALORS !!!! .
aller bye bisou lol -
Bonsoir cece787,
Lorsque tu veux formater ta partition, est tu sur de ne pas utilise l'os que tu veux suppimer?
A+ -
Il veut pas, il veut pas, il veut pas MAIS MINCE QUOI, SOIS PLUS PRECIS !
Message d'erreur ? -
Il faut impérativement booter sur un disque system (disque xp par exemple) et ensuite tu peut formater ta partition sinon c'est effectivement impossible
Si tu as pas disque xp tu peux prendre ultimatebootcd sur le site du même nom il contient tout ce qu'il faut pour travailler les disques et autres -
Bonjour , je voulais te dire que la methode la plus simple d'enlever windows de son pc et de taper une commande qui supprime et met ton disque dur a zero
-
ça fait plus de 4 mois que la discussion a eu lieu
ils ont même marqué "résolu" je crois^^ -
enfaite il y a un problem je veus modifier les donner d'un jeu et windows ne veut pas c enervant