A voir également:
- Barre de tache disparait
- La barre des taches disparait - Meilleures réponses
- Ma barre des taches disparait - Meilleures réponses
- Ma barre des taches disparait et réapparait ✓ - Forum - Windows
- Barre des tâches disparue ✓ - Forum - Windows
- Ma barre de tache a disparu - Forum - Windows
- La barre des taches disparait - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Mon ordinateur ne s'eteins plus et ma barre des taches disparait ✓ - Forum - Windows
10 réponses
jbatard
Moi j'ai souvent ce problème sur Windows 7... quand je ferme mon ordinateur portable, ou quand je passe en veille prolongée, ma barre de tâches tend à disparaître.
J'ai trouvé une solution qui marche à tous les coups sur mon Toshiba T130: j'ouvre le panneau de configuration, je choisi "apparence et thèmes", je clique sur "Modifier mon écran e veille", Visualiser mon écran de veille". La visualisation s'active et quand j'en sors, revoilà la barre de tâches. Ceci marche sans faute pour moi.
Bon ensuite c'est peut-être exclusif à mon ordinateur, mais c'est simple et toujours efficace ^^'
J'ai trouvé une solution qui marche à tous les coups sur mon Toshiba T130: j'ouvre le panneau de configuration, je choisi "apparence et thèmes", je clique sur "Modifier mon écran e veille", Visualiser mon écran de veille". La visualisation s'active et quand j'en sors, revoilà la barre de tâches. Ceci marche sans faute pour moi.
Bon ensuite c'est peut-être exclusif à mon ordinateur, mais c'est simple et toujours efficace ^^'
jojocool
si tu es sur XP, il faut faire un click droit sur la barre des taches
et décocher la case masquer automatiquement la barre des taches.
voila la solution !!
a+ jojocool
et décocher la case masquer automatiquement la barre des taches.
voila la solution !!
a+ jojocool
kassov
Bonjour
j'ai ma barre des taches qui est devenue comme un miroire, càd j'ai 2 boutons de chaque fenetre ouverte sur la barre des taches
j'ai ma barre des taches qui est devenue comme un miroire, càd j'ai 2 boutons de chaque fenetre ouverte sur la barre des taches
floupcoco
Salut,
Moi aussi j'ai ce problème ,en faite c'est tte la page qui disparait et qui reapparait.je crois que c un prob entre les antivirus.
Je suis désespéré
Moi aussi j'ai ce problème ,en faite c'est tte la page qui disparait et qui reapparait.je crois que c un prob entre les antivirus.
Je suis désespéré
Donahu
Ouééé ça marche, merci Vado.
Quand je faisais [windows] + D pour tout minimisé, y'avait ma barre des taches qui se barrait avec (pourtant je l'ai locké et tout). Mon Firefox était pas en mode plein écran, mais j'ai basculé une fois en mode plein écran puis écran normal et maintenant ça le fais plus. C'est cool parce que mon install XP SP3 est très stable sauf cette broutille qui m'ennuyait pas mal. Je minimise souvent mes fenêtres.
Merchi a +
Donahu
Quand je faisais [windows] + D pour tout minimisé, y'avait ma barre des taches qui se barrait avec (pourtant je l'ai locké et tout). Mon Firefox était pas en mode plein écran, mais j'ai basculé une fois en mode plein écran puis écran normal et maintenant ça le fais plus. C'est cool parce que mon install XP SP3 est très stable sauf cette broutille qui m'ennuyait pas mal. Je minimise souvent mes fenêtres.
Merchi a +
Donahu
daflex
Salut a tous moi je suis sur windows seven , et il s'avere que ma barres de taches ainsi que mes icones de bureau apparaissent et disparaissent de maniere intermittente.
Quand je souhaite ouvrir un dossier c'est impossible il le ferme en meme temps que tout ce qui disparait de l'ecran j'ai essayer de passer en mode sans echec mais rien ny fait je me retrouve avec la barres des tache en mode sans echec qui apparait et disparais.
c'est un vrai calvere pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci infiniement ...
Quand je souhaite ouvrir un dossier c'est impossible il le ferme en meme temps que tout ce qui disparait de l'ecran j'ai essayer de passer en mode sans echec mais rien ny fait je me retrouve avec la barres des tache en mode sans echec qui apparait et disparais.
c'est un vrai calvere pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci infiniement ...
FRED1995
- Messages postés
- 148
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2011
Bon go gestionaire des taches puis terminer le procesus de explorer.exe puis faire ctrl alt f4 (car la barre disparaitra) puis le gestionnaire reaparer aller dans nouvelle tache puis taper SANS FAUTES explorer.exe puis entrer voila a+
toussaint
La barre de tâches disparaît, également l'horloge et le menu démarrer.
Les nuls en expression française que sont les informaticiens de Microsoft disent que si la barre de tâches disparait, c'est que le Bureau n'est pas actualisé.
C'est pourquoi personne ne peut trouver une réponse à son problème en cherchant sur Google.
En plus KB932406 n'est pas proposée automatiquement en mise à jour.
Mise à jour pour Windows Vista (KB932406) Description
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : le Bureau Windows n'est pas actualisé correctement.
Les nuls en expression française que sont les informaticiens de Microsoft disent que si la barre de tâches disparait, c'est que le Bureau n'est pas actualisé.
C'est pourquoi personne ne peut trouver une réponse à son problème en cherchant sur Google.
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : le Bureau Windows n'est pas actualisé correctement.
toussiat33
toussaint 5 juil. 2011 à 12:14
Le souci vient d'un conflit avec l'économiseur d'écran.
Merci pour le tuyau