Ma barre des taches disparait et réapparait [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2005
-
 ivory -
Salut

Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant.

Je vous remercie pour vos réponses.

10 réponses

Moi j'ai souvent ce problème sur Windows 7... quand je ferme mon ordinateur portable, ou quand je passe en veille prolongée, ma barre de tâches tend à disparaître.

J'ai trouvé une solution qui marche à tous les coups sur mon Toshiba T130: j'ouvre le panneau de configuration, je choisi "apparence et thèmes", je clique sur "Modifier mon écran e veille", Visualiser mon écran de veille". La visualisation s'active et quand j'en sors, revoilà la barre de tâches. Ceci marche sans faute pour moi.

Bon ensuite c'est peut-être exclusif à mon ordinateur, mais c'est simple et toujours efficace ^^'
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca marche aussi chez moi, avec HP ProBook 4320s.
Le souci vient d'un conflit avec l'économiseur d'écran.

Merci pour le tuyau
merci aussi du tuyau, je crois bien que pour moi aussi c'est un conflit avec l'économiseur d'écran
si tu es sur XP, il faut faire un click droit sur la barre des taches

et décocher la case masquer automatiquement la barre des taches.

voila la solution !!

a+ jojocool
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2005
2
Je te remercie jojocool mais ma casse à toujours été sur décocher. ( masquer automatiquement la barre des tache)
merci beaucoup

moi je n'ai pas cette case, comment faire?????
merci jojocool
Bonjour
j'ai ma barre des taches qui est devenue comme un miroire, càd j'ai 2 boutons de chaque fenetre ouverte sur la barre des taches
OWI F11 ça marche
Merci valdo ça marche!
Merci beaucoup !!!j'en avais marre que ca disparaisse
Merci beaucoup!
merci l'ami !!!
Salut,

Moi aussi j'ai ce problème ,en faite c'est tte la page qui disparait et qui reapparait.je crois que c un prob entre les antivirus.

Je suis désespéré
MDR c'est tout à fait ça pour moi !
Ouééé ça marche, merci Vado.
Quand je faisais [windows] + D pour tout minimisé, y'avait ma barre des taches qui se barrait avec (pourtant je l'ai locké et tout). Mon Firefox était pas en mode plein écran, mais j'ai basculé une fois en mode plein écran puis écran normal et maintenant ça le fais plus. C'est cool parce que mon install XP SP3 est très stable sauf cette broutille qui m'ennuyait pas mal. Je minimise souvent mes fenêtres.

Merchi a +

Donahu
Salut a tous moi je suis sur windows seven , et il s'avere que ma barres de taches ainsi que mes icones de bureau apparaissent et disparaissent de maniere intermittente.

Quand je souhaite ouvrir un dossier c'est impossible il le ferme en meme temps que tout ce qui disparait de l'ecran j'ai essayer de passer en mode sans echec mais rien ny fait je me retrouve avec la barres des tache en mode sans echec qui apparait et disparais.

c'est un vrai calvere pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci infiniement ...
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
8
Bon go gestionaire des taches puis terminer le procesus de explorer.exe puis faire ctrl alt f4 (car la barre disparaitra) puis le gestionnaire reaparer aller dans nouvelle tache puis taper SANS FAUTES explorer.exe puis entrer voila a+
mecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci!! ca marche x)
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013

Merci Merci Merci Thx :) ?? Merci beaucoup
La barre de tâches disparaît, également l'horloge et le menu démarrer.
Les nuls en expression française que sont les informaticiens de Microsoft disent que si la barre de tâches disparait, c'est que le Bureau n'est pas actualisé.
C'est pourquoi personne ne peut trouver une réponse à son problème en cherchant sur Google.
En plus KB932406 n'est pas proposée automatiquement en mise à jour.

Mise à jour pour Windows Vista (KB932406) Description
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : le Bureau Windows n'est pas actualisé correctement.
toussaint 5 juil. 2011 à 12:14
La barre de tâches disparaît, également l'horloge et le menu démarrer.
Les nuls en expression française que sont les informaticiens de Microsoft disent que si la barre de tâches disparait, c'est que le Bureau n'est pas actualisé.
C'est pourquoi personne ne peut trouver une réponse à son problème en cherchant sur Google.
En plus KB932406 n'est pas proposée automatiquement en mise à jour.

Mise à jour pour Windows Vista (KB932406) Description
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : le Bureau Windows n'est pas actualisé correctement.