Ma barre des taches disparait et réapparait
Résolu/Fermé
gcpsx
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2005
-
23 juil. 2004 à 21:06
ivory - 10 juil. 2013 à 20:43
ivory - 10 juil. 2013 à 20:43
A voir également:
- Pourquoi ma barre de tâche ne marche plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
10 réponses
Moi j'ai souvent ce problème sur Windows 7... quand je ferme mon ordinateur portable, ou quand je passe en veille prolongée, ma barre de tâches tend à disparaître.
J'ai trouvé une solution qui marche à tous les coups sur mon Toshiba T130: j'ouvre le panneau de configuration, je choisi "apparence et thèmes", je clique sur "Modifier mon écran e veille", Visualiser mon écran de veille". La visualisation s'active et quand j'en sors, revoilà la barre de tâches. Ceci marche sans faute pour moi.
Bon ensuite c'est peut-être exclusif à mon ordinateur, mais c'est simple et toujours efficace ^^'
J'ai trouvé une solution qui marche à tous les coups sur mon Toshiba T130: j'ouvre le panneau de configuration, je choisi "apparence et thèmes", je clique sur "Modifier mon écran e veille", Visualiser mon écran de veille". La visualisation s'active et quand j'en sors, revoilà la barre de tâches. Ceci marche sans faute pour moi.
Bon ensuite c'est peut-être exclusif à mon ordinateur, mais c'est simple et toujours efficace ^^'
25 sept. 2010 à 20:08
Le souci vient d'un conflit avec l'économiseur d'écran.
Merci pour le tuyau
3 avril 2011 à 20:40