Problème branchement deux écrans
swapswap
-
gzhdfhrsaz -
gzhdfhrsaz -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc avec une carte mère AMD Radeon HD 6800 series et j'aimerai branché deux écrans sur ce pc mais l'un des port de la carte graphique ne détecte pas les écrans et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Si quelqu'un avait une astuce je lui en serait reconnaissant.
Merci
J'ai récemment acheté un pc avec une carte mère AMD Radeon HD 6800 series et j'aimerai branché deux écrans sur ce pc mais l'un des port de la carte graphique ne détecte pas les écrans et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Si quelqu'un avait une astuce je lui en serait reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Problème branchement deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
6 réponses
pour avoir les derniers drivers de ta carte graphique, rend toi >>ICI
@ anonymous : c'est quoi le dvi-s ???
@ anonymous : c'est quoi le dvi-s ???
bonsoir swapswap,
dans tes questions tu parles de prises du haut et du bas !
je ne comprend pas car les deux prises video sont normalement sur la mème carte amoins que tu parles de la prise video qui se trouve sur de la carte mère qui automatiquement ne fonctionne plus dés lors que tu installe une carte sur un slot video.
cdt.
dans tes questions tu parles de prises du haut et du bas !
je ne comprend pas car les deux prises video sont normalement sur la mème carte amoins que tu parles de la prise video qui se trouve sur de la carte mère qui automatiquement ne fonctionne plus dés lors que tu installe une carte sur un slot video.
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai le même problème ...
y a t il eu un résultat positif au sujet des deux dvi qui sont sur la radeon 6800 l une au dessus de l autre ?
car j ai actuellement le même probleme
merci
y a t il eu un résultat positif au sujet des deux dvi qui sont sur la radeon 6800 l une au dessus de l autre ?
car j ai actuellement le même probleme
merci
Bonjour j'ai exactement le même problème. (drivers à jour)
La 2ème sortie DVI ne fonctionne pas (aucune source vidéo en sortie), celle qui ne fonctionne pas et celle du dessous.
C'est peut-être un problème matériel car niveau soft je ne vois pas ce qui pourrait clocher.
Si quelqu'un à trouver une solution.
Mercier
La 2ème sortie DVI ne fonctionne pas (aucune source vidéo en sortie), celle qui ne fonctionne pas et celle du dessous.
C'est peut-être un problème matériel car niveau soft je ne vois pas ce qui pourrait clocher.
Si quelqu'un à trouver une solution.
Mercier