Wifi Epson stylus SX515W
Il y a quelque temps j'ai acheter l'imprimante multifonction Epson stylus SX515W mais j'ai perdu le cd qui contiendrait, d'après mes recherches, "InstallNavi", c'est ce qui permettrait que configurer le wifi de l'imprimante. Et j'aurai besoin de ce wifi !! Je souhaiterai savoir si il y a un autre moyen ! Merci d'avance !
MaX0u
14 réponses
La discussion porte sur la configuration du Wi-Fi d'une imprimante Epson Stylus SX515W après la perte du CD InstallNavi et la recherche d’une solution alternative pour activer le wifi. Plusieurs réponses suggèrent Network Utility et le pilote Net Print comme alternatives, avec des conseils pour réinstaller le réseau et vérifier le processus de configuration du scan. Des échanges mentionnent aussi le problème lors du téléchargement d’Epson Scan et le recours à des démarches comme l’extraction des fichiers zip et l’exécution du setup. En cas de persistance du souci, certaines alternatives techniques ou une assistance officielle peuvent être envisagées, notamment pour vérifier les permissions réseau, le comportement du routeur et la compatibilité du firmware.