Wifi Epson stylus SX515W
cool6458
-
Maxa23 -
Maxa23 -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai acheter l'imprimante multifonction Epson stylus SX515W mais j'ai perdu le cd qui contiendrait, d'après mes recherches, "InstallNavi", c'est ce qui permettrait que configurer le wifi de l'imprimante. Et j'aurai besoin de ce wifi !! Je souhaiterai savoir si il y a un autre moyen ! Merci d'avance !
MaX0u
Il y a quelque temps j'ai acheter l'imprimante multifonction Epson stylus SX515W mais j'ai perdu le cd qui contiendrait, d'après mes recherches, "InstallNavi", c'est ce qui permettrait que configurer le wifi de l'imprimante. Et j'aurai besoin de ce wifi !! Je souhaiterai savoir si il y a un autre moyen ! Merci d'avance !
MaX0u
14 réponses
-
-
Peut-être essayer avec le pilote du Net print, regarde --> ici
-
Merci de ta réponse
Mais il me met "Il n'est pas possible d'installer le pilote d'impression et/ou les utilitaires sur vôtre système windows"
P-S : Je suis sous Windows 7 Edition familial premium x64 -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci j'ai réussi de le télécharger !! Maintenant je te dit si j'arrive à connecter mon imprimante
-
Oui mais il ne configure PAS mon imprimante, il installe je sais pas koi et c'est tout aucune configuration, mon imprimante n'est pas installée ...
-
Commence par installer ces pilotes:
--> Epson SX515W
--> Epson Scan
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Pourtant je viens d'essayer et ca fonctionne.
Essaie avec --> Firefox
-
-
Pour l'instant oublie le scan.
Ca donne quoi avec l'imprimante installée et le network ?
-
-
Réinstalle le network.
Pour le scan, tu l'as bien dézippé et par la suite, lancé le setup ?
-
-
je suis sur Windows 7, l'imprimante marche parfaitement avec un câbles, mais impossible de faire fonctionner le wifi.
Je n'ai pas de CD d'installation.
J'ai installé le programme indiqué par Kaneagle, mais l'imprimante est toujours non connectée.
Comme indiqué sur la notice, je vais dans le panneau de configuration > centre réseau et partage, je ne vois aucune croix rouge, je n'ai aucune alerte du pare-feu, l'imprimante n'est pas connectée... et je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide!-
Regarde dans utilitaires réseau --> ici
-
Je ne sais pas si la solution a été trouver mais moi je l'ai en tous cas! ^^
Pour Windows 7, c'est sur que cela marche si vous suivez et c'est très rapide!
Paramétrez votre imprimante pour le wifi et c'est parti sur votre PC.
Installer les pilotes qui sont donner sur le site Epson, puis suivez le guide :
=> Démarrer => Ordinateur => Réseau.
Si vous avez installez les pilotes avant vous devriez avoir une imprimante qui s'appelle : Epson0B8F85, dans la section imprimante.
A partir de la clique droit sur cette imprimante et faites installer et laisser faire, quand c'est terminer passez a l'étape suivante!
=>Démarrer => Tous les Programmes => Epson => Epson Scan => Configuration Epson Scan.
A partir de la : -dans la section "Connexion" sélectionnez "Réseau" .
Section "Adresse du réseau scanner" cliquez sur "Ajouter", vous allez voir apparaître l'adresse IP de votre imprimante, double cliquez dessus, section "Etat du scanner" faites le "Test".
Voila tout est prêt essayer de scanner quelque chose avec Epson Scan ou d'imprimer et tout devrait marcher.
-