Quel ordinateur choisir ?

Résolu
cype Messages postés 7 Statut Membre -  
cype Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un ordinateur portable assez puissant qui puisse faire tourner des logiciels de montages tels que adobe after effect cs6, sony vegas pro12, photoshop cs6.....
Je pense également jouer à minecraft et d'autres jeux par la suite.
Ensuite comme tout ordinateur, que je puisse aller sur internet sans que sa ram; faire du traitement de texte....
Je n'ai pas réellement d'idée d'ordinateur même si j'aimerai beaucoup un macbook.
Quel ordinateur me conseilleriez-vous ? En sachant que mon budgent est environ de 1 000 euros.
A voir également:

6 réponses

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonsoir, Franchement ne tombez pas dans le panneau de APPLE , un macbook a une configuration assez legere et vaut la peau des fesses , prenez plutot un ASUS , ou Dell ou MSi ...
2
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

+1 à configuration égale c'est pratiquement du simple au double concernant le prix du MacBook... il coute cher le droit de vouloir se la péter avec un Apple pas meilleur qu'un PC...
0

Enfin sa la peter avec un apple , perso comme j'en ai eu un j'ai une legere tendance a me foutre de la gueule a mac user car ils se sont fait entuber mdr ...
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

dans ton budget , et qui à un bon rapport qualité/prix : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10068483.html

j'ai le même genre et j'utilise sony végas pro 12 aussi dessus .
1

Impecable sa comme machine ;)
0

Par contre dans l'avis il y'a marqué ca qui m'inquiete : La CG pas assez puissante pour gérer le FullHD de l'écran pour les derniers jeux :( Je la pensais vraiment puissante que ça. Les versions mobiles sont pas top apparemment. Si vous faites beaucoup de jeux, privilégiez des CG GTX et non GT (GTX660M par exemple) ou alors avec une résolution moindre.
0
axenor Messages postés 880 Statut Membre 15

Effectivement avec cette carte (gt 650m) tu fera pas du 1080p hd sur les jeux
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

pour les jeux comme minacraft ça ira après pour des gros jeux et en plus nouveau , oui c'est encore limite , mais vue le budget , tu ne peux pas tout avoir .

après ça dépend si il fait plus de jeux , mais ce qu'il indique celui ci irait bien quand même .
0
Utilisateur anonyme

si veut faire du bon jeux au pire il redescend la résolution a 1600 x 900 sa reste trés beau ,et jouable pour certain récent , la carte n'ai pas si mal placé que sa , tu a la version GDDR3 ET GDDR5 , a savoir la quelle est dans le asus de piquescous. mème moi je me demande si je vais pas tapé dedans , + une console portable ,ji réfléchie grave en ce moment , pour mes déplacement ,en septembre octobre ...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/15/130515101700826160.png
0

salut,

en voici un tout a fait pour ton usage :

MSI GE70 0ND-482FR + SSD mSATA 128 Go offert, 1 099,00 €
Intel Core i7-3630QM 8 Go 750 Go + SSD 128 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 660M Lecteur Blu-ray/Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 8 (garantie constructeur 2 ans)

Caractéristiques principales :
* Processeur Intel Core i7-3630QM (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - Cache L3 6 Mo)
* Ecran large de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080) et dalle mate
* 8 Go de mémoire vive DDR3
* Rétro-éclairage LED : qualité d'affichage et faible consommation d'énergie
* Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 660M avec 2 Go de mémoire dédiée
* Sortie HDMI, pour prolonger l'expérience multimédia Haute Définition sur un téléviseur HD
* Disque dur performant de 750 Go avec 7200 RPM (rotations par minute) + SSD 128 Go offert
* Haute qualité sonore : 4 haut-parleurs intégrés avec certification THX Trustudio Pro
* Clavier Gamer SteelSeries avec pavé numérique
* 2 ports USB 3.0, pour de hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
* Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi N et Bluetooth 4.0
* Performances améliorées avec la technologie MSI Turbo Drive Engine
* Compatible Intel Wireless Display 2.0 : transmission sans fil du signal vidéo vers une TV compatible
* Webcam HD 720p et microphone intégrés
* <gras>Microsoft Windows 8 64 bits<gras>
* Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site - France métropolitaine)
1
axenor Messages postés 880 Statut Membre 15

+1 je lui conseil celui que tu vien de donner
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

avec une GT 650M , c'est bien , même pour les jeux assez lourds
d'accord , il ne sera pas en ultra

Company of Heroes 2 (2013) , Assassin's Creed III , ça commence à être dur

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cype Messages postés 7 Statut Membre

Que pensez- vous de celui-ci : HP ENVY dv6-7399ef
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a
0

0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Carte NVIDIA GeForce GT 635M

pour les jeux , elle est plus faiblarde
0

pardon je me suis trompé de post , tu peux effacer si tu veux .
je voulais juste lui reproposer celui que je lui avait mit plus haut .
ou remettre celui de miura564 https://www.ldlc.com/fiche/PB00149904.html
0

une grosse daube comme tous les HP/Compaq une GT 635M à ce prix ça fait cher quand tu peux avoir une GTX 660m
0

sauf que le jeu n'est pas mon prrincipal objectif, je pense y jouer de temps en temps et au jeu ne demandant pas énormément de puissance.
0

Voici l'asus que piquesous ma proposé sous 15.6 pouces .
https://www.asus.com/fr/Laptops/N56VZ/
Est-ce celui qui me conviendrai le mieux ?
0
Utilisateur anonyme

oui celui la est nickel , en fait moi je vais surement aussi me tourné dans ce style la , comme sa je me prend pas la tète avec les gros jeux en sachant , qu'il y aura une console portable dernière génération avec , pour mes futur déplacement .

déja la gt650m GDDR5 est pas mal , en baissant a 1600 x900 tu joue quasiment a tous en moyen high
0

le MSI que je t'avais proposé est me semble t il, plus adapté aux jeux..., l'Asus est plus polyvalent
0

Oui mais les jeux ne sont pas ma priorité ;)
En tout cas merci pour votre aide et si vous voyez un autre ordinateur qui peut me convenir
laissez le sur ce post.
0

ah bon ??

" Je pense également jouer à minecraft et d'autres jeux par la suite "

si je me base sur cette affirmation....
0

oui donc ce n'est pas ma priporité
0