Problème de carte réseau
Résolu
NikoBellic57
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet.
En gros c'est qu'il doit me manquer le pilote de ma carte réseau, mais bon, je suis déjà aller voir sur le site d'asus, il y a 3 fichiers à télécharger, j'ai tout essayé, rien ne marche.
Quand j'essaye de voir le gestionnaire de périphériques, dans "autres périphérique" y a justement "controleur de réseau" et "controleur éthernet" avec un point d'exclamation dessus.
Quand je veux voir les infos de ces 2 controleurs ça me dit inconnu. Et bien sur les mettre a jour sans internet ... ^^
Voilà, donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider, mon pc est un asus x73sm avec windows 7 64bits.
Merci d'avance
j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet.
En gros c'est qu'il doit me manquer le pilote de ma carte réseau, mais bon, je suis déjà aller voir sur le site d'asus, il y a 3 fichiers à télécharger, j'ai tout essayé, rien ne marche.
Quand j'essaye de voir le gestionnaire de périphériques, dans "autres périphérique" y a justement "controleur de réseau" et "controleur éthernet" avec un point d'exclamation dessus.
Quand je veux voir les infos de ces 2 controleurs ça me dit inconnu. Et bien sur les mettre a jour sans internet ... ^^
Voilà, donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider, mon pc est un asus x73sm avec windows 7 64bits.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
Installe ce pilote >>> http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/WLAN/WLAN_Atheros_Win7_64_Z920458.zip
Oui j'ai encore la carte graphique a mettre à jour apparemment.
Puis je vais vérifier chaque composants si ils sont à jour.
Si j'ai un soucis je te redirais ;)
Encore un énorme merci !
Bonne soirée ( si on se revoit plus d'ici là ^^ )
Puis je vais vérifier chaque composants si ils sont à jour.
Si j'ai un soucis je te redirais ;)
Encore un énorme merci !
Bonne soirée ( si on se revoit plus d'ici là ^^ )
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je suppose que tu n'as pas gravé les DVD de restauration comme il est recommandé. Tu y aurais trouvé les pilotes de ton portable. Essaie sur le site officiel d'ASUS:
http://fr.official-drivers.com/installer/?seed=asus&local=fr&v=2&gclid=CN-_lfrQgbcCFXIPtAodZnkAqQ
http://fr.official-drivers.com/installer/?seed=asus&local=fr&v=2&gclid=CN-_lfrQgbcCFXIPtAodZnkAqQ
Merci je vais voir si ça marche.
Si j'avais bien fais le CD de restauration mais je sais pas pourquoi il manque beaucoup de chose
Si j'avais bien fais le CD de restauration mais je sais pas pourquoi il manque beaucoup de chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton lien renvoit vers un site ou, où que je clic, ça me télécharge un logiciel qui ensuite demande d'être connecté pour voir quel pilote il manque.
Oui c'est ce que j'ai fais, j'ai cliquer sur tous les liens "télécharger maintenant" et "télécharger pilotes" ça me télécharge le logiciel que je t'ai expliqué un peu plus haut.
Tu peux essayer par toi même tu verra, ça télécharge le logiciel "driver tuner" mais sans connexion internet, on peut rien faire :(
Tu peux essayer par toi même tu verra, ça télécharge le logiciel "driver tuner" mais sans connexion internet, on peut rien faire :(
Bonjour,
télécharge et décompresse ce fichier >>> http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/LAN/LAN_Athros_AR8151_Win7_32_Win7_64_Z10035.zip
Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques:
ouvres le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé
A+
télécharge et décompresse ce fichier >>> http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/LAN/LAN_Athros_AR8151_Win7_32_Win7_64_Z10035.zip
Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques:
ouvres le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé
A+
Par contre j'ai encore le "contrôleur réseau" qui a toujours le point d'exclamation
Fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Ca marche !!! Enfin !
Fiou ... Ca fait du bien !
Merci encore à vous tous. Ca me fait un poid en moins !