Vidéo AMD Radeon HD 7670M (1 Go)

timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjours je voudrais savoir ce que vaus la carte graphique qui est dans le titre.
elle est sur cette ordis
https://www.conforama.fr/
A voir également:

10 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"AMD Radeon HD 7670M (1 Go)"
"je voudrais savoir ce que vaus la carte graphique"
Ce que vaut la carte graphique : c'est une bonne carte moyen de gamme, elle te permettra de jouer à des jeux récents sans problème si c'est ça que tu veux savoir...

Ce que vaut la marque du PC vers lequel tu renvois : rien, HP est une marque à éviter, c'est une des marques qui connais le plus de problèmes sur ses produits qui ne sont ni fiables ni de qualité. Idem pour Acer et Packard Bell.

A+ =)
11
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

"Ce que vaut la marque du PC vers lequel tu renvois : rien, HP est une marque à éviter, c'est une des marques qui connais le plus de problèmes sur ses produits qui ne sont ni fiables ni de qualité. Idem pour Acer et Packard Bell."

A+ =)

Si les gens n'étaient pas aussi bêtes à te point de ne pas vous suivre, vous, les sachants, HP aurait déposé le bilan depuis des lustres!
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Toujours fidèle au poste quand il s'agit de venir poster des commentaires inutiles pour défendre à tort tes marques fétiches epango... Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, tu sais très bien ce que je pense de cela.

Je te rappelle simplement que si des gens continuent à faire l'erreur d'acheter ces marques-là, j'espère que tu te rends compte que tu y contribues, toi et toutes les personnes qui répandent l'idée (fausse bien évidemment) sur les forums qu'une marque reste une marque et qu'il n'y en a pas une meilleure que l'autre.

...
0
Healiing

Personnellement, chez Acer depuis toujours (donc de nombreuses années) et jamais eu le moindre problème, même mon Macbook est mort avant mon Acer, pour dire!
0
sam1554

il y a toujours des produits pourris chez toutes les marques !! !!
Par exemple, Gibson est réputé pour ses guitares haut de gamme et, il y a des produits de tres mauvaise qualité chez gibson dans le moyen de gamme !! !
je pense que c'est pareil pour HP et les autres marques d'ordinateurs
si tu prends un pc a 300 € qu'il soit de chez HP ou de chez Dell ou ..., il sera forcement moyen et d'entrée de gamme.
Pour un bon pc, il faut y mettre le prix ! !
0
Elveneye Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on a acheter 2 acer chez nous on a eu beau les emmener chez des réparateur rien a faire aucun des 2 na jamais marcher --'
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci bcp ta reponce est trep clair
par contre j'ai un ordis de bureau hp depuis 14 ans et il marche tres bien j'en suis contant
apres est-ce que hp a changer et fais de la merde...

par contre la carte graphique sur cet ordis est mieux ou pas?
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/serie-premium-r500vd-sx174v_a14706018_frfr.html#xtor=AL-3-
0

"par contre la carte graphique sur cet ordis est mieux ou pas? "
Non, elle est moins performante et trop juste pour le jeu.

Mais ce n'est pas à Conforama ou à Carrefour qu'il faut chercher son PC si tu veux trouver de bons produits... Ce n'est pas du tout l'endroit pour ça... Le mieux est d'acheter ton PC sur internet, le choix y est bien plus important et le rapport qualité/prix bien meilleur.

Indique clairement ton budget maximum ainsi que l'utilisation que tu comptes faire du PC (même si je crois avoir deviné qu'il s'agit de jeu...) STP...

=)
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la carte video est moin bonne sur le asus que sur le hp?
POURTANT ELLE FAIS 2GO DEDIEE
0

"la carte video est moin bonne sur le asus que sur le hp? "
Oui.

"POURTANT ELLE FAIS 2GO DEDIEE"
Et alors ? Ça ne signifie pas qu'elle est plus performante...

=)
0

d'acors merci bcp tu est tres precis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Suite à ton MP :

En ne tenant compte QUE des performances et pas de la fiabilité des marques de PC, le plus performant est celui-ci :

-Processeurs Intel® Core(TM) i5-3210M
2,5 GHz
carte Vidéo AMD Radeon HD 7670M (1 Go de mémoire DDR3 dédiée)

Suivit de près par celui-là :

"-Processeurs Intel® Core(TM) i5-3210M 2,5 GHz
carte nvidia geforce 630m 2go dediee"

"je pense que je n exploiterais pas toute les capacité du i7 "
Tout dépend de ton utilisation, tu ne l'as toujours pas clairement indiquée... Pour du jeu il est inutile...

=)
0
ghetlov

je sais que j'arrive à la bourre lol, mais je suis joueur de league of legends et de counter strike, ce genre de choses. Et après de très nombres recherche je me dirige vers ça, ça fera l'affaire ? http://www.fnac.com/Toshiba-L855-17Z-15-6/a5244734/w-4#ficheDt
Et si je décide de jouer à des jeux plus gourmants, ça suivra toujours ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

voir l' essai des jeux mis >>>ICI<<<
0

regrder des video hd,jeux (pas les dernier sortie).
est donc si on tien compte de la fiabiliter des marque (le deuxieme est un asus,17'' a 699euros) le quelle est le plus interessant
0

Asus est une très bonne marque (une des meilleures), HP est comme je te l'ai dis à éviter, je te conseille donc fortement le Asus qui correspond très bien à ton utilisation.

=)
0

ok et la carte tiendra le coup?
0

Oui, elle sera bien suffisante !

=)
0

merci bcp et si j'ai d'autre question...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut timdu38

MSI CX70 0ND-011FR = 737€75
i5-3210M, 4 Go, 500 Go, 17.3", GT 640M
https://www.ldlc.com/fiche/PB00134366.html

ASUS K75VM-TY019V = 757€85
i5-3210M, 4 Go, 750 Go, 17.3", GT 630M
https://www.ldlc.com/fiche/PB00132559.html

à+
0

merci mais je ne veut pas commander sur internet la livraisont c'est fragile
c'est le meme que lui
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/serie-premium-r500vd-sx174v_a14706018_frfr.html#xtor=AL-3-
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il a une GT 610M
donc pour de la bureautique

ha
tu crois que ce n'est pas le même genre de transport
0

oui mais a carrefour et a confo
je vais sur place le prendre
0

du magasin à chez toi , oui tu sais
mais pas avant
0
alboxador@1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,je voudrai achter ce pc portable avec core i7 2,2 GHz , 6Go ram, AMD Radeon HD 7670m 1go ddr3 pour les jeux comme) et c'est un HP, mais vous avez que les HP sont déconseiller....voila le lien pour le pc: http://www.microchoix.ma/fiche-143048-HP_Pavilion_g6_2217ek___Intel_Core_i7_3632QM___2_2_GHz___Windows_8_64bits.html
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

On a du mal à se faire une idée juste des prix des matériels au Maroc. C'est donc difficile de dire si c'est bon rapport équipement/prix. A première vue, c'est un portable bien équipé. Mais ne te fais d'allusion, les portables ne sont, en général, pas faits pour les jeux ou, sont vendus excessivement chers quand il sont dits gamers.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

essais des jeux
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
pour donner une idée
il suffit de rechercher le chipset ou la carte graphique dans la colonne de gauche
0