Mon ordi s'eteint tous seul
TheAllsgammers
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
TheAllsgammers Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheAllsgammers Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur (portable TOSHIBA) s'eteint tous seul lorsque je joue a un jeux telechargeable du genre :GTA, portale, war thunder ect......
lorsque je ne joue pas a un juex mon truc tactile (jutilise une souris) est froid (normale) et lorsque je joue a un jeux mon ventillo commence a un peux chauffer et mon truc tactile devient aussi brulant. svp aidez mon pc a 2ans et lorsqu'il s'eteint tous seul sa peut l'endommager, et jai pas envie qu'il ne marche plus.
Merci de me répondre
Mon ordinateur (portable TOSHIBA) s'eteint tous seul lorsque je joue a un jeux telechargeable du genre :GTA, portale, war thunder ect......
lorsque je ne joue pas a un juex mon truc tactile (jutilise une souris) est froid (normale) et lorsque je joue a un jeux mon ventillo commence a un peux chauffer et mon truc tactile devient aussi brulant. svp aidez mon pc a 2ans et lorsqu'il s'eteint tous seul sa peut l'endommager, et jai pas envie qu'il ne marche plus.
Merci de me répondre
A voir également:
- Mon ordi s'eteint tous seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
il s'éteint par sécurité
install speedfan pour voir d'où vient le problème si il est lié à la chaleur
install speedfan pour voir d'où vient le problème si il est lié à la chaleur
il y a une image a coter de mon GPU ya une flame a coter avec je croit 53 °C
il y a une image a coter de mon HDO ya une fleche bleu ver le bas.
Core et core1 flame a coter et je croit que cest entre 50 et 55°C donc cest surment la chaleur
Avant que je le sache jai mis une plaque en dessous c'est une plaque metalique qui rejette la challeur mes pourtant chuis pas sur que sa fasse grand chose. merci de m'aider docteur et me dire sur SpeedFan s'y il ya un moyen de réduire la chaleur.
quelle est ton processeur et ta carte graphique ?
et la carte graphique je ne sais pas ou c'est ecrit dsl mes dis moi ou c'est dans les parametre la carte graphique