Windows Vista Portable ACER

Résolu
xana -  
 Wlliam788 -
Bonjour a tout le monde,
bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier.
Je l'ai branché hier et tous et tout allais bien, mais ce matin quand j'ai voulue le brancher bas il a pas voulu démarrer, il y a juste microsoft corporation avec le trait vert qui passe et c'est tout, il ne passe plus de la!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour xana
Au demarrage, tiens appuyes ALT et tapotes sur F10, eRecovery devrait s'ouvrir, tu choisis Restaurer et Restaurer completement le systeme aux parametres par defaut.
A+
1
xana

Bonjour lacharpente et merci de maider!!!
Bas je vais essayer c ke tu ma di ok?
:-)
0
vparres Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci, je suis plutot orienté Packard Bell et les solutions Acer ne manquent pas ;)
0
Utilisateur anonyme > vparres Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vparres
Pas de quoi, j'ai un portable ACER sous les yeux, donc pas de probleme pour l'aider. Si il y a besoin d'autre renseignement je répondrai.
A+
0
xana > Utilisateur anonyme

Je te remercie lacharpente...
J'ai reussi a reparrez mon pc...
Merciiiii :-)
0
Wlliam788

Salut, mais le fait de faire cette méthode ça écrase toutes nos données du coup ou perd tout ?
0
vparres Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

F11 ou F10 et Mode réparation :)
0
xana

Slt vparres et merci de m'avoir repondu rapidement.
Bas voila j'ai fait ce que tu m'a dit mais apres c toujours pareil il ne s'allume pas!
0
xana

Bas je croi ke je peu rien faire!
Ca dit ke "Windows ne peu pas reparer votre ordinateur automatiquement".
Est ce ke kelk'un peu m'aider svp....
0

Essaye f8 et Mode recovery
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xana

c'est en mode sans echec c ça?
0

oui tu devrais avoir un mode reparation ou reparer l'ordi
0
xana

Bas la j'ai mis en mode sans echec ...
je vais attendre voir ce k'il fait :-)
0

OK
0
xana

bas maintenant il charge les fichiers et me dit de patientez
mais ca fai un bout de temps la non?
on dirait ke ça a bloker!!!!
roohhh la la je fai koi la??
0

laisse vista prend plus de temps que XP pour le Mode Sans echec

5Min
0
xana

Ah ok..merci
:-)
0

C'est bon ?
0
xana

non il veu pas le reparer
0

reinstall tu n'a pas le choix ...
0
xana

Ah bon???
Ouaaaahh c dificil de faire ça!!!
Bon ok merci a toi vparres de m'avoir aider! :-)
0

De rien mais bon maintenant les install de Acer, PB et tout sont automatiser rien a faire a part accepter la destruction de toute les données !
0
xana

ok merci vparres
0
vparres Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > xana

De rien :)
0
xana

Encor une p'tite kestion svp
Mon neveu a achetez le CD Windows Vista Edition Familiale Basique pour son pc a la maison
Est ce je peu l'installer aussi sur un pc portable???
Merci de me repondre :-)
0
xana

merciiiiii
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour Le CD de Vista Basique, il te faudrait une cle de licence, a moins que le portable soit deja installe avec la meme version.
IL faudrait faire toutes les mises a jour proposees sur Windows Updates avant d'installer autre chose.
Il faut aussi te faire des DVD de restauration, en cas de grosse panne, pour la garantie, il parait que c'est obligatoire de les avoir fait. Ils se font avec le meme programme que tu viens d'utiliser, dans la fenetre, tu choisis Sauvegarder et Creer le disque par defaut de l'usine, il te faut deux DVD +RW, tu te laisses guider par le programme et penses a numeroter ces DVD et les mettre a un endroit ou tu es sur de les retrouver.
A+
0