Pas moyen de me connecter à internet avec mon nouveau PC!
MCarlitto
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier j'ai enfin terminé le montage de mon PC en installant windows 7 et une fois lancé, aucun soucis, tout fonctionne à merveille à part une chose, ma connection internet. J'ai d'abord essayé de me connecter par WIFI mais je ne pouvais pas le faire car je n'ais pas de carte réseau. Alors j'ai essayé par ethernet par la prise qu'il y a derrière mon ordinateur. Premièrement je me réjouissais car des petites lumière ce sont allumée sur mon PC à côté de la prise ethernet et sur le modem, indiquant qu'un ordi était connecté! Et sur mon PC je ne vois nulle part ou configurer un connction ethernet et j'ai beau essayé de chercher je ne vois rien de concluant. :/
Quelqu'un pourrait m'aider?
Hier j'ai enfin terminé le montage de mon PC en installant windows 7 et une fois lancé, aucun soucis, tout fonctionne à merveille à part une chose, ma connection internet. J'ai d'abord essayé de me connecter par WIFI mais je ne pouvais pas le faire car je n'ais pas de carte réseau. Alors j'ai essayé par ethernet par la prise qu'il y a derrière mon ordinateur. Premièrement je me réjouissais car des petites lumière ce sont allumée sur mon PC à côté de la prise ethernet et sur le modem, indiquant qu'un ordi était connecté! Et sur mon PC je ne vois nulle part ou configurer un connction ethernet et j'ai beau essayé de chercher je ne vois rien de concluant. :/
Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Pas moyen de me connecter à internet avec mon nouveau PC!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
22 réponses
Re
Ce qui veut dire que l'on ne s'invente pas une passion pour monter un PC.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Ce qui veut dire que l'on ne s'invente pas une passion pour monter un PC.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'aivais pas vus qu'avec un double click on pouvait le voir :D et apparement le pilote n'est pas à jour. J'y remédie immédiatement!
la marque et le modèle de ta carte réseau
Comme je le dis ce n'est pas ma carte réseau mais une prise sur ma carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2
teste ton matériel avec un live cd Linux 'en mode tester pas installer'. Si Linux ce connecte au web, ta carte mère est ok. Dans le cas contraire il faudra contacter le fabriquant.
En Eternet Linux ne devait pas avoir besoin de pilotes spécifique, en wifi ce n'est pas toujours le cas.
le druide sans la potion.
En Eternet Linux ne devait pas avoir besoin de pilotes spécifique, en wifi ce n'est pas toujours le cas.
le druide sans la potion.