Mieux CPL ou clé wifi ?

riirous Messages postés 123 Statut Membre -  
riirous Messages postés 123 Statut Membre -
Salut, j'aimerais mettre le wifi sur ma tour, le mieux c'est d'acheter une clé wifi, ou un CPL ?
Je compte jouer à des jeux en ligne comme BF3 etc, ce sera suffisant? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

Moi je dis direct. Mieux vaut un bon boitier CPL. tu prends un truc de bonne qualité. tu auras un melleur réseau qu'avec une carte wifi à 100€

Quand je dis meilleur réseau, il ne dépassera pas le réseau entrant, mais il s'en approchera.
4
riirous Messages postés 123 Statut Membre

bah je peux mettre que 20 € dans cet achat. Donc oublie le bon CPL a 60 €
0

20€ tu auras de toute façon de la merde... réhausse ton budget ou prends un câble de 30m (ça vaut même moins de 20€)
0

oublie le cable ya pas moyen ^^, ok j'essaierai de mettre 30 € mais faut pas abuser, j'vais pas prendre une clé wifi a 100 €
0

je compte prendre une clé comme celle ci http://www.auchan.fr/informatique/internet-reseau/cle-usb-wifi/d-link-dwa-160-carte-reseau-sans-fil-cle-usb-wifi-n-300-bi/achat4/8229/B80475/Liste?xsell=0&xsellconf=0 Ca par exemple, ca va qd meme, non ?
0

Alors un Bon cpl ça coute dans les 45-50€ la paire. c'est bien mieux que le wifi...

Pour le pc de ma chérie, j'ai mis un carte wifi de ouf (truc de malade intégré à la carte mère A88Xn-wifi) et au final... elle a un réseau de merde alors qu'elle est à 10m de la box...
0
Utilisateur anonyme

1

Oui mais ca explique surtout le CPL, ce que c'est, mais tu penses que c'est suffisant ? Ou une clé wifi, est ce suffisant ? Je pense prendre une clé wifi, donc si tu pouvais juste me dire si ca passe largement pour jouer :)
0

en fait voila, j'aimerais savoir, si je prends une clé wifi, j'aurais aucun problème ? (Actuellement j'ai un portable et ma tour sera au meme endroit que ce portable qui a le wifi) Est ce que avec ma clé wifi, ma connexion sera aussi bien qu'avec mon pc portable ?
0
Utilisateur anonyme

Perso j'opterai sans hésiter pour la clé wi-fi , 150MBS , ça envoie quand même et très largement suffisant pour les jeux , attention ce n'est qu'un avis perso . Cordialement
0

D'accord merci bcp, parce que je ne m'y connais pas du tout en réseau etc, merci encore
0

Tu vois, qd tu télécharges quelque chose, Des fois tu vois a combien de KO/S ca se télécharge ( ou une donnée dans le genre) (ex 1000KO/S). ET 150 mbs ca fait combien en KO/s ?
0