Je n'arrive pas a me connecter en wifi ou en ethernet sur Win 7
Résolu
Alexandre-1203
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Alors j'ai supprimer windows 8 et installer windows 7. Mais le problème est qu'à l'accueil ( ou il y a les icônes, menu démarrer... ) au lieu d'avoir l'icône de la wifi il y a un écran avec un câble (je suppose que c'est pour se connecter en ethernet). Or quand je branche le câble ethernet, rien ne se passe. Sur les forums internet s'il disent qu'il faut connaître le nom de sa carte réseau. Aidez moi SVP!
Ps: pour se connecter en wifi il faut que je réinstalle le pilote mais je ne sais pas comment faire
Alors j'ai supprimer windows 8 et installer windows 7. Mais le problème est qu'à l'accueil ( ou il y a les icônes, menu démarrer... ) au lieu d'avoir l'icône de la wifi il y a un écran avec un câble (je suppose que c'est pour se connecter en ethernet). Or quand je branche le câble ethernet, rien ne se passe. Sur les forums internet s'il disent qu'il faut connaître le nom de sa carte réseau. Aidez moi SVP!
Ps: pour se connecter en wifi il faut que je réinstalle le pilote mais je ne sais pas comment faire
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter en wifi ou en ethernet sur Win 7
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clé windows 7 - Guide
27 réponses
salut
pour les autres pilotes, tu devras faire la même chose
donne la référence complète de ton pc (marque, modèle) et si tu es en 32 où 64 bits
@+
pour les autres pilotes, tu devras faire la même chose
donne la référence complète de ton pc (marque, modèle) et si tu es en 32 où 64 bits
@+
re
pilote [http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Lan/Lan_Broadcom_15.0.1.0_W7x86W7x64_A.zip?acerid=634709161618973797&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%20E1-531&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13 ethernet (câble)
pour le pilote wifi, dit moi si ta carte est 1
Wireless LAN Atheros
Wireless LAN Broadcom
Wireless LAN Intel
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
pilote [http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Lan/Lan_Broadcom_15.0.1.0_W7x86W7x64_A.zip?acerid=634709161618973797&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%20E1-531&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13 ethernet (câble)
pour le pilote wifi, dit moi si ta carte est 1
Wireless LAN Atheros
Wireless LAN Broadcom
Wireless LAN Intel
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Comment le voir car je n'arrive pas a me connecter à internet
c'est juste Auguste^^
télécharge le pilote avec 1 autre pc et transfère via cle usb sur le pc qui en a besoin
@+
Comment le voir car je n'arrive pas a me connecter à internet
c'est juste Auguste^^
télécharge le pilote avec 1 autre pc et transfère via cle usb sur le pc qui en a besoin
@+
re
Je n'arrive toujours pas a connaître le nom de ma carte wifi
moi non plus^^
tu as téléchargé et installer le pilote "ethernet"
@+
Je n'arrive toujours pas a connaître le nom de ma carte wifi
moi non plus^^
tu as téléchargé et installer le pilote "ethernet"
@+
En fait il faut que je patiente jusqu'à demain pour le télécharger sur l'ordinateur de ma Gran mère car mon autre ordi n'accepte pas les clé USB il me id d'insérer un disque ^^^
re
En fait il faut que je patiente jusqu'à demain pour le télécharger sur l'ordinateur de ma Gran mère car mon autre ordi n'accepte pas les clé USB il me id d'insérer un disque ^^^
il faudra aussi vérifier ton 2ème pc (faire 1 diagnostic)
@+
il faudra aussi vérifier ton 2ème pc (faire 1 diagnostic)
@+