Skin pack desinstallé windows 8.1 ecran noir
Résolu/Fermé
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
-
23 août 2014 à 17:25
Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 12:28
Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 12:28
A voir également:
- Skin pack desinstallé windows 8.1 ecran noir
- Clé windows 8.1 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
15 réponses
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 18:15
23 août 2014 à 18:15
Up!
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 18:16
23 août 2014 à 18:16
Salut,
Démarre ton pc trois fois de suite et interromps le démarrage avec le bouton marche durant le processus. Au 4e, tu devrais obtenir un menu avancé. Si oui, on verra ce qu'il est possible de faire.
Démarre ton pc trois fois de suite et interromps le démarrage avec le bouton marche durant le processus. Au 4e, tu devrais obtenir un menu avancé. Si oui, on verra ce qu'il est possible de faire.
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 18:17
23 août 2014 à 18:17
Salut, merci j'essaie ça
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 18:19
23 août 2014 à 18:19
J'ai option avancé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 18:21
23 août 2014 à 18:21
Avant-hier
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 18:26
23 août 2014 à 18:26
Ok merci, j'ai lancé une restauration avant le skin pack
Je pense que ça sera bon merci
Je pense que ça sera bon merci
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 18:50
23 août 2014 à 18:50
L'antivirus bloque la restauration
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 19:01
23 août 2014 à 19:01
Je passe par où ?
Si tu n'as pas l'option, on va faire autrement. Tape
Ca ouvre un éditeur de texte sans intérêt, mais son menu permet de naviguer dans le pc en mode graphique.
Cherche sur la partition système (disque C en principe) le dossier windows/system32/config.
Regarde la date associée aux 5 fichiers default, sam, software, security, system.
Puis, va dans le sous-dossier regback. Idem: regarde la date et dis-moi si elle est antérieure à la première, et surtout, à l'installation de ton skin.
notepad.exe
Ca ouvre un éditeur de texte sans intérêt, mais son menu permet de naviguer dans le pc en mode graphique.
Cherche sur la partition système (disque C en principe) le dossier windows/system32/config.
Regarde la date associée aux 5 fichiers default, sam, software, security, system.
Puis, va dans le sous-dossier regback. Idem: regarde la date et dis-moi si elle est antérieure à la première, et surtout, à l'installation de ton skin.
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 19:31
23 août 2014 à 19:31
Les fichiers dates tous de 2013 j'ai acheté le pc il y a 1mois donc c'est bon
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 19:35
23 août 2014 à 19:35
Ah non 23/08/14 c'est les doc texte qui sont de 2013
Le skin date du 21/08/14 :/
Le skin date du 21/08/14 :/
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 19:36
23 août 2014 à 19:36
Pareil 23/08/14
Bon, ce n'est pas utilisable. Donc, il faut passer par le mode sans échec....
Regarde ici... on explique comment y accéder depuis le menu avancé.
https://sebastien.toursel.fr/mode-sans-echec-windows-8-1/
Regarde ici... on explique comment y accéder depuis le menu avancé.
https://sebastien.toursel.fr/mode-sans-echec-windows-8-1/
Tu as aussi cette autre méthode, que j'ai déjà testée et qui fonctionne
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/421355-windows-10-ou-8-retrouver-le-mode-sans-echec-au-demarrage
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/421355-windows-10-ou-8-retrouver-le-mode-sans-echec-au-demarrage
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
23 août 2014 à 19:45
23 août 2014 à 19:45
Avec réseau ?
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
24 août 2014 à 11:06
24 août 2014 à 11:06
Ecran noir, sourie charge et disparaît, il y a juste écrit mode sans échec dans les coin de l'écran
Re,
Donc, les choses sont plus compliquées que je ne pensais. Ca veut dire que le Skin Mac a modifié certains fichiers systèmes (c'est ce que semblent d'ailleurs dire plusieurs sujets sur Internet à propos de ce type de skin).
Le mieux que tu aies à faire, selon moi, c'est de relancer le mode avancé et d'utiliser l'option "actualiser le pc". Ca te réinstallera un système propre tout en conservant tes fichiers personnels.
Donc, les choses sont plus compliquées que je ne pensais. Ca veut dire que le Skin Mac a modifié certains fichiers systèmes (c'est ce que semblent d'ailleurs dire plusieurs sujets sur Internet à propos de ce type de skin).
Le mieux que tu aies à faire, selon moi, c'est de relancer le mode avancé et d'utiliser l'option "actualiser le pc". Ca te réinstallera un système propre tout en conservant tes fichiers personnels.
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
24 août 2014 à 11:27
24 août 2014 à 11:27
Dsl j'ai dû partir hier
Ok, je fais ça, je te tiens au courant, merci
--
Ok, je fais ça, je te tiens au courant, merci
--
Screenok
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 23 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
24 août 2014 à 12:06
24 août 2014 à 12:06
Résolu, merci beaucoup :D
Plus qu'à réinstaller mes logiciels et pas de skin ;D
Bonne journée à toi et encore merci :)
--
Plus qu'à réinstaller mes logiciels et pas de skin ;D
Bonne journée à toi et encore merci :)
--